Bilan Dragon Age 2h de jeu
SuppriméAprès seulement 2h de jeu, mais déjà un beau palmarès
Bon bah le jeu est full woke.
Sexe = pas de réalité biologique, seulement un ressenti subjectif
Des personnages noirs et asiatiques de partout, notamment des femmes, qui non seulement sont noirs, mais aussi "fortes", dans le sens où les hommes sont dépeints comme de frêles créatures et les femmes assurent toutes les tâches (transport des blessés, organisation des camps, etc)
En 2h de jeu, aucun ou presque aucun personnage masculin. Exclusivement des femmes. Mon équipe entière est composée de femmes, à l'exception de Varric (le méchant blanc) qui est en PLS dans son lit après s'être sacrifié;
Je passe outre la personnalisation du personnage et le choix "non-binaire" ou peu importe ton sexe, tes attributs ne se modifient pas (quasi pas de seins, aucun pénis, etc). Bref, tu es juste un corps pantin.
Concernant l'histoire, je suis encore au tout début mais pour le moment c'est relativement plat et inintéressant. Grou grou les méchants, grou grou les gentils, etc.
Extrêmement linéaire, jeu de couloir, là où dans le 3 tu avais des maps assez grandes, mais bon ça va ptet se débloquer petit à petit
Optimisation ça passe encore, j'ai des chutes de FPS mais y'a pire, les graphismes sont très beaux en revanche.
Impossible de se dire "non mais tu vois, y'a des noirs de partout, des femmes de partout, c'est le HASARD", c'est juste impossible. On ressent entièrement un choix posé de l'éditeur, et une inclusivité en veut tu en voilà
Le 01 novembre 2024 à 16:49:59 BdMKiller a écrit :
organisation des camps
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313/sans-titre-20-5.png
sugar baby
j'ai envie que slapp fassent fassent un let's play
"Des femmes, qui non seulement sont noirs"
Bon dieu
Olalala quelle horreur
Terrible
fichesmoilapaix
fichesmoilapaix
Niveau 4
01 novembre 2024 à 16:57:48
Alerte
"Des femmes, qui non seulement sont noirs"
Bon dieu
Olalala quelle horreur
Terrible
Vas-y ignore 98% de son post pour te rassurer
Le 01 novembre 2024 à 17:02:26 :
Pourquoi tu t'infliges ça ?
J'ai attendu dix ans pour la suite. J'avais bien aimé Inquisition.
Je l'ai désinstallé là. La propagande de salope non merci.
Le 01 novembre 2024 à 17:01:48 :
fichesmoilapaix
fichesmoilapaix
Niveau 4
01 novembre 2024 à 16:57:48
Alerte
"Des femmes, qui non seulement sont noirs"Bon dieu
Olalala quelle horreur
Terrible
Vas-y ignore 98% de son post pour te rassurer
Bah je le souligne car il y a une volonté.
Le fait qu'une personne soit noire ou blanche, je m'en fiche.
Là par contre, d'où le fait que je le mentionne, c'est qu'il y a une volonté derrière, et une présence permanente et constante.
Données du topic
- Auteur
- InfirmierJVC
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 16:49:03
- Date de suppression
- 1 novembre 2024 à 18:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC