[Ghosting] Vos expériences?
SuppriméPerso j'ai déjà pas mal ghosté
Je crois... 2 meufs, une avec laquelle je m'étais disputé puis la flemme de continuer, je l'avais recontactée 1 an plus tard en m'excusant (elle avait accepté ) puis j'ai changé d'avis alors reghost dans la foulée , une deuxième qui m'envoyait des messages tous les jours mais ça ne menait à rien alors je l'ai bloquée du jour au lendemain, ça commençait à bien faire les bonjour tous les jours et m'envoyer des photos de ses repas, de ses ongles...
Puis... 3-4 potes, j'en avais marre de ce groupe de merde, dont l'un qui l'a très mal pris et essayait de me contacter à intervalle régulier pendant 2 ans jusqu'au jour où je n'ai même plus ouvert ses messages sur snap, j'espère l'avoir bien blessé dans son orgueil lui par contre, les autres osef et je crois que c'était réciproque
Je sais que c'est pas super cool mais franchement... Avec certains j'ai juste la flemme
J'ai aussi été ghosté une fois, par contre j'ai envoyé 1 message après celui resté sans réponse et j'ai arrêté + bloqué
J'ai pas courru après pendant 2 ans comme celui qui m'envoyait des messages tous les 3 mois
Le 11 novembre 2024 à 15:59:34 :
Tu mérites de finir seul et sans aucune relation sociale mais osef, les gens comme toi sont légion.
Oui je suis un peu une merde mais faut comprendre que ça me saoulait, c'était pas méchant
Sauf celui qui m'envoyait des messages tous les 3 mois, quel plaisir
Il l'a bien mérité
Ayaaa son orgueil a dû prendre un bon coup
Le 11 novembre 2024 à 16:01:21 :
Tu mérites de finir seul et sans aucune relation sociale mais osef, les gens comme toi sont légion.Oui je suis un peu une merde mais faut comprendre que ça me saoulait, c'était pas méchant
Il l'a bien mérité
Mais tu ressens quoi ? De la puissance ? Du plaisir à laisser les gens dans le doute ?
Perso, j'ai déjà écarté énormément de monde dans ma vie et les autres l'ont aussi fait pour des raisons qui leur sont propres. Mais bordel, j'ai toujours eu les couilles de leur dire pourquoi pourquoi je le faisais, quitte à me faire insulter derrière.
Le 11 novembre 2024 à 16:04:02 :
Le 11 novembre 2024 à 16:01:21 :
Tu mérites de finir seul et sans aucune relation sociale mais osef, les gens comme toi sont légion.Oui je suis un peu une merde mais faut comprendre que ça me saoulait, c'était pas méchant
Il l'a bien mérité
Mais tu ressens quoi ? De la puissance ? Du plaisir à laisser les gens dans le doute ?
Perso, j'ai déjà écarté énormément de monde dans ma vie et les autres l'ont aussi fait pour des raisons qui leur sont propres. Mais bordel, j'ai toujours eu les couilles de leur dire pourquoi pourquoi je le faisais, quitte à me faire insulter derrière.
Non rien hormis celui-là, quel plaisir de le voir continuer encore et encore, sans réponse à chaque fois mais il continuait
Je précise qu'il l'avait mérité
Je mettais de plus en plus de temps à repondre, je ne répondais pas de plus en plus souvent jusqu'à plus dutout. J'aurais peut-être dû couper net, ça aurait peut-être été plus drôle
Je précise que c'était mérite
Le 11 novembre 2024 à 16:17:04 :
J'ai déjà été ghosté c'était une meuf de Tinder qui m'avait chauffé la veille je devais conclure le lendemain et évidemment le lendemain plus aucune nouvelle
Seule fois où j'ai ghosté une meuf c'était mon ex qui m'avait trompé que j'ai envoyé bouler
Ahi elle a été cruelle mais c'est le jeu, parfois le ghosteur peut se faire ghoster
Le but ça reste de ghoster avant d'être ghosté
Le 11 novembre 2024 à 16:18:08 :
J'ai déjà été ghosté c'était une meuf de Tinder qui m'avait chauffé la veille je devais conclure le lendemain et évidemment le lendemain plus aucune nouvelle
Seule fois où j'ai ghosté une meuf c'était mon ex qui m'avait trompé que j'ai envoyé boulerAhi elle a été cruelle mais c'est le jeu, parfois le ghosteur peut se faire ghoster
Je l'avais pas vu venir on s'appelait tous les soirs et on se parlait H/24
Bref les meufs
Le 11 novembre 2024 à 16:18:37 :
Le 11 novembre 2024 à 16:18:08 :
Seule fois où j'ai ghosté une meuf c'était mon ex qui m'avait trompé que j'ai envoyé boulerAhi elle a été cruelle mais c'est le jeu, parfois le ghosteur peut se faire ghoster
Je l'avais pas vu venir on s'appelait tous les soirs et on se parlait H/24
Bref les meufs
Chaud mais faut accepter
Le 11 novembre 2024 à 16:14:48 :
La deuxième meuf que j'ai ghostée je l'ai fait en pleine nuit, comme ça au "bonjour" du matin hop, j'avais disparu
C'était pas méchant les kheys, mais comprenez que les photos d'ongles et de bouffe tous les jours sans que ça mène nulle part à un moment c'est bon
Alors vos expériences les kheys?
Vous avez souvent ghosté?
Le 11 novembre 2024 à 16:27:17 :
"Ghosting" va crever avec ton angélisme de merde
Angélisme?
Je n'ai jamais fait ghosté et je ne me suis jamais fait ghosté
Cest un truc de 1990 fragile, accro à leurs petits jeux video et téléphone
Et bien sur, après ces memes gens "ouin ouin je veux de vrais relations moi"
Le 11 novembre 2024 à 16:29:23 :
Je n'ai jamais fait ghosté et je ne me suis jamais fait ghostéCest un truc de 1990 fragile, accro à leurs petits jeux video et téléphone
Et bien sur, après ces memes gens "ouin ouin je veux de vrais relations moi"
Ahi rien à branler des vraies relation, c'est mort, je ghost toutes les meufs avant qu'elles se rendent compte que je suis bizarre
Je ghost avant d'être ghosté
Données du topic
- Auteur
- PS3-Fat40Go
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 15:55:37
- Date de suppression
- 11 novembre 2024 à 16:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22