Pourquoi SARKOZY… ?
Je m’adresse ici aux kheys de droite (et d’extrême si vous vous caractérisez comme tel).
J’étais trop jeune pour juger du quinquennat de Sarko, alors j’aimerais comprendre pourquoi Sarko n’a pas tenu ses promesses (karcher et compagnie), mou dans ses actes.
Abstenez vous si c’est simplement me dire que c’est un corrompu, un menteur etc. Je crois en sa sincérité d’opinion, je veux comprendre les raisons logiques de ses inactions.
La France est de gauche
LR UMP etc. ça a toujours été une serpillère barragiste européiste
Cf. les frasques du boom 68ard Barnier
Y’a que les boomers qui appellent ça la droite
sarko est un traître au moins du niveau de macron khey
Pourquoi ? C’est ce qui m’intéresse
Il te faut quoi de plus ?
Le 10 novembre 2024 à 01:14:41 :
Bonne question, c'est une personnalité qui talentueuse à la base et plutôt lucide sur la situation du pays comme en atteste ses interventions récentes depuis qu'il est en "retraite". Concernant son incapacité à l'action, je pense que c'est son héritage chiraquien, caste de feignant où l'on gère les affaires à la petite semaine. On fait de la com le Lundi, et on se repose la semaine. Advienne que pourra. Les chiraquiens c'est l'immobilisme CF: Baroin, Copé....
Tous les politiques sont « lucides » sauf quand ils sont en activité
Up.
Mon intuition c’est que le pouvoir de président ne suffit plus pour décider sur certains sujet épineux (lobby? Contre pouvoir? Conseil constitutionnel? Média?)
Mais j’aimerais entendre un khey qui n’est pas bloqué au niveau 2-3 de la réflexion…
Le 10 novembre 2024 à 01:18:32 :
Up.
Mon intuition c’est que le pouvoir de président ne suffit plus pour décider sur certains sujet épineux (lobby? Contre pouvoir? Conseil constitutionnel? Média?)Mais j’aimerais entendre un khey qui n’est pas bloqué au niveau 2-3 de la réflexion…
Il n'y a pas un pays ("démocratique" ) où le président a plus de pouvoir qu'en France.
Faut arrêter les conneries.
Le 10 novembre 2024 à 01:18:32 :
Up.
Mon intuition c’est que le pouvoir de président ne suffit plus pour décider sur certains sujet épineux (lobby? Contre pouvoir? Conseil constitutionnel? Média?)Mais j’aimerais entendre un khey qui n’est pas bloqué au niveau 2-3 de la réflexion…
Tu viens de répondre à ta question. Un programme ce n'est pas un engagement, c'est seulement des "promesses de campagne" pour attirer les électeurs. Derrière chaque candidat, plus ou moins, il y a des donateurs, du lobbying et de ce fait génère des pressions.
Le gars en place ne fera donc pas ce qui était prévu initialement et quand bien même il le voudrait soit on lui mettra des bâtons dans les roues lors de la campagne, et même si il gagne le Conseil d'état ou Constitutionnel viendra à la rescousse !
On oublie aussi l'Union Européenne qui décortique chaque candidat
Le 10 novembre 2024 à 01:21:15 :
https://www.youtube.com/watch?v=XvGXJ7n5WzI
Je ne le connais que par ses sorties les plus récentes en vérité, cet extrait m'étonne je ne le voyais pas aussi paradoxal. Merci pour ce partage.
Le 10 novembre 2024 à 01:13:42 :
Son fils à West Point, le petit footing avec les Ray-Ban et le t-shirt NYC à Central Park...
Il te faut quoi de plus ?
Depuis la création du programme en 1981, plus de 400 Français et Américains sont devenus young leaders, dont 141 femmes. Les personnalités sélectionnées sont issues de divers secteurs professionnels : des élus, des membres de cabinets ministériels, des cadres et dirigeants d’entreprises, des avocats, des universitaires, des militaires, des artistes, des directeurs d’institution culturelle et au moins un journaliste par promotion. En plus d’Alain Juppé, quatre autres membres du dernier gouvernement Fillon ont participé au programme : Jeannette Bougrab (2010), Nathalie Kosciusko-Morizet (2005), Valérie Pécresse (2002) et Laurent Wauquiez (2006).
https://revuecharles.fr/100-politique/young-leaders-lenfance-des-chefs/
Le 10 novembre 2024 à 01:26:10 :
Le 10 novembre 2024 à 01:21:15 :
https://www.youtube.com/watch?v=XvGXJ7n5WzIJe ne le connais que par ses sorties les plus récentes en vérité, cet extrait m'étonne je ne le voyais pas aussi paradoxal. Merci pour ce partage.
T'inquiète, nous on n'a pas oublié.
Ainsi que la vente des 600 tonnes d'or.
Il a tellement de casseroles au cul que c'est difficile de les répertorier.
Ils veulent nous vendre l'homme providentiel qui est assez à droite, mais pas trop...
Les Français veulent un changement en douceur.
Ils sont certainement assez cons pour revoter pour lui.
Données du topic
- Auteur
- Jpepes2
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 01:07:35
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21