La chanteuse Angèle a GLOW UP récemment ou c'est moi ?
Bon boule nonobstant
Le 08 novembre 2024 à 16:53:57 :
Ambassadrice du wokistan en francophonie, comme toutes les bobos privilégiées dépassées par ses propres idées qui ne sont bien évidemment pas d'elle, elle a eu une vie amoureuse désastreuse où elle a fait de la merde durant son prime.Désormais elle approche la trentaine, se rend compte évidemment que son apogée prend fin, qu'elle ne sera plus idolâtrée comme elle a pu l'être autrefois par une audience qui a elle aussi grandi et dépassé cet idéalisme béat en expérimentant les mêmes merde à leur propre échelle de bobos moins populaires.
Elle va finir comme Sophie Marceau, une popstar de second plan qui a eu son prime très jeune et qui est redescendue au niveau d'ancienne célébrité.
Et c'est même pas de l'aigreur que de dire tout ça, c'est juste comme ça que le show business fonctionne. Le showbiz n'a aucune pitié envers les femmes qui vieillissent.
Marceau a eu son prime passé trente ans où elle a fait carrière à Hollywood (braveheart, James bond, ...)
Et Clara Luciani aussi
Le 07 novembre 2024 à 20:17:40 :
https://streamable.com/m4dww0
on est d'accord pour affirmer qu'elle est à son prime
Non et bordel qu'est-ce-qu'elle chante mal. Elle se la pète comme jamais en plus.
Elle est imbuvable cette fille.
Le 07 novembre 2024 à 20:22:38 :
Son Instagram bordel, je pense sincèrement que c’est une des 5 plus belles femmes au monde que je connaisse. Elle est magnifique
T'as pas vu beaucoup de femmes dans ta vie puceautin
Le 07 novembre 2024 à 20:18:30 :
Non,toujours aussi lambda.
Le 08 novembre 2024 à 20:21:37 :
Cul plat, pas de sein, carré moche on dirait une perruque, teinture blonde dégueulasse et en plus elle chante même pas si bien bref on est d’accord je la baise.
Ahi
Données du topic
- Auteur
- SingeDeGulli6
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 20:17:40
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 145