Topic de PastaboxGolem :

Demander à rompre le cdd avant son terme ?

• 1

Salut les clés, voilà je taf depuis mai au Lux. Après de bons débuts, le cdd s'enlise dans la mouise pour diverses raisons...

J'hésite à demander de le rompre avant son terme (fin decembre) mais je ne sais pas trop comment s'y prendre si c'est possible :snif:

Rupture conventionnelle au Lux = 0 droit au chômage.

Le 12 novembre 2024 à 12:52:51 :
Rupture conventionnelle au Lux = 0 droit au chômage.

À la limite tant pis pour le chomdu...

Je souffre au taf...

Tu me conseilles quand même de tenir jusque fin décembre ?

Il te reste 1 mois a tenir ca va le faire

Le 12 novembre 2024 à 12:53:22 :
salaire /10 ?

J'ai un bac+2 et +3, 51k...

Peu importe que ce soit correcte ou non, j en peux plus trop...

Le 12 novembre 2024 à 12:54:39 :
Il te reste 1 mois a tenir ca va le faire

Ouais des fois je me dis ça ira, puis d autres bof...

Même si décembre y aura un pic d activité, j essaierai de faire le minimum...
Il me reste quelques jours de congés que je dois apurer en plus

Le 12 novembre 2024 à 12:52:04 :
Salut les clés, voilà je taf depuis mai au Lux. Après de bons débuts, le cdd s'enlise dans la mouise pour diverses raisons...

J'hésite à demander de le rompre avant son terme (fin decembre) mais je ne sais pas trop comment s'y prendre si c'est possible :snif:

Je ne connais pas la loi au Lux mais chez nous tu ne peux rompre un CDD que si c'est pour commencer un CDI (ou en cas de force majeure: harcèlement ou qqch de grave comme ça)

Le 12 novembre 2024 à 12:57:21 :

Le 12 novembre 2024 à 12:52:04 :

Je ne connais pas la loi au Lux mais chez nous tu ne peux rompre un CDD que si c'est pour commencer un CDI (ou en cas de force majeure: harcèlement ou qqch de grave comme ça)

Oui je pense que c est plus où moins la même au Lux...

Tant pis je vais serrer les fesses...

Update : on rentre dans le dernier mois....je suis à bout alors que j étais qq jours en arrêt....j aurai aimé ne plus revenir mais bon :(
Nul besoin de préciser que je ne souhaite plus continuer au Lux après ce contrat :(

Perdre ses droits au chômage + annulation de la prime de fin de CDD (10% de tout les salaires que t’as perçu).

T’as d’autres idées stupides ?

Le 28 novembre 2024 à 22:44:23 :
Perdre ses droits au chômage + annulation de la prime de fin de CDD (10% de tout les salaires que t’as perçu).

T’as d’autres idées stupides ?

Non chef :peur:

C est juste que ce taf est pas fait pour moi du tout et je peine à le cacher, d autant plus qu on va rentrer en suractivité ce mois ci

Mais je dois voir mes intérêts avant tout tu as raison c est le jeu :(

• 1

Données du topic

Auteur
PastaboxGolem
Date de création
12 novembre 2024 à 12:52:04
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 302