Demander à rompre le cdd avant son terme ?
- 1
Salut les clés, voilà je taf depuis mai au Lux. Après de bons débuts, le cdd s'enlise dans la mouise pour diverses raisons...
J'hésite à demander de le rompre avant son terme (fin decembre) mais je ne sais pas trop comment s'y prendre si c'est possible
Le 12 novembre 2024 à 12:52:51 :
Rupture conventionnelle au Lux = 0 droit au chômage.
À la limite tant pis pour le chomdu...
Je souffre au taf...
Tu me conseilles quand même de tenir jusque fin décembre ?
Le 12 novembre 2024 à 12:53:22 :
salaire /10 ?
J'ai un bac+2 et +3, 51k...
Peu importe que ce soit correcte ou non, j en peux plus trop...
Le 12 novembre 2024 à 12:54:39 :
Il te reste 1 mois a tenir ca va le faire
Ouais des fois je me dis ça ira, puis d autres bof...
Même si décembre y aura un pic d activité, j essaierai de faire le minimum...
Il me reste quelques jours de congés que je dois apurer en plus
Le 12 novembre 2024 à 12:52:04 :
Salut les clés, voilà je taf depuis mai au Lux. Après de bons débuts, le cdd s'enlise dans la mouise pour diverses raisons...J'hésite à demander de le rompre avant son terme (fin decembre) mais je ne sais pas trop comment s'y prendre si c'est possible
Je ne connais pas la loi au Lux mais chez nous tu ne peux rompre un CDD que si c'est pour commencer un CDI (ou en cas de force majeure: harcèlement ou qqch de grave comme ça)
Le 12 novembre 2024 à 12:57:21 :
Le 12 novembre 2024 à 12:52:04 :
Salut les clés, voilà je taf depuis mai au Lux. Après de bons débuts, le cdd s'enlise dans la mouise pour diverses raisons...J'hésite à demander de le rompre avant son terme (fin decembre) mais je ne sais pas trop comment s'y prendre si c'est possible
Je ne connais pas la loi au Lux mais chez nous tu ne peux rompre un CDD que si c'est pour commencer un CDI (ou en cas de force majeure: harcèlement ou qqch de grave comme ça)
Oui je pense que c est plus où moins la même au Lux...
Tant pis je vais serrer les fesses...
Perdre ses droits au chômage + annulation de la prime de fin de CDD (10% de tout les salaires que t’as perçu).
T’as d’autres idées stupides ?
Le 28 novembre 2024 à 22:44:23 :
Perdre ses droits au chômage + annulation de la prime de fin de CDD (10% de tout les salaires que t’as perçu).T’as d’autres idées stupides ?
Non chef
C est juste que ce taf est pas fait pour moi du tout et je peine à le cacher, d autant plus qu on va rentrer en suractivité ce mois ci
Mais je dois voir mes intérêts avant tout tu as raison c est le jeu
- 1
Données du topic
- Auteur
- PastaboxGolem
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 12:52:04
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13