Topic de Bra_Tac :

🍿Tout les Jeudis | Trilogie Retour vers le Futur | TMC 📺

La morale du film c'est si tu peux changer les choses pôur ton profit osef si ça peut changer les choses pour les autres :hap:
Qui reste ? Perso je reste jusqu'aux fliquettes du futur :hap:
La morale du film : ON S'EN BALANCE
Avant dernière fois que le Doc met les pieds dans le 1985 normal :hap:

Le 21 novembre 2024 à 23:36:39 :
Qui reste ? Perso je reste jusqu'aux fliquettes du futur :hap:

Je reste un peu

Y a le meilleur qui repasse je l'ai pas vu la semaine dernière less go

Le 21 novembre 2024 à 23:43:02 CrabySynn a écrit :
Y a le meilleur qui repasse je l'ai pas vu la semaine dernière less go

Pareil, à cause du match France Isreal :hap:

On remarquera que dans ce genre de film, le futur ne peut être que progrès : voitures volantes, prothèses bioniques, technologies de pointe.

Aujourd'hui, dans le présent, la plupart des français sautent un repas par jour et se demandent s'ils vont pas être à sec au milieu du mois après avoir procédé aux dépenses basiques comme les taxes, impôts, la bouffe, etc. :)

Le 21 novembre 2024 à 23:46:14 Artropiste2 a écrit :
On remarquera que dans ce genre de film, le futur ne peut être que progrès : voitures volantes, prothèses bioniques, technologies de pointe.

Aujourd'hui, dans le présent, la plupart des français sautent un repas par jour et se demandent s'ils vont pas être à sec au milieu du mois après avoir procédé aux dépenses basiques comme les taxes, impôts, la bouffe, etc. :)

T'as WarHammer 40.000 pour ça :hap:

Le 21 novembre 2024 à 23:46:53 :
Je veux cette casquette :bave:

Tu peux déjà avoir celle de Griff en te mettant une passoire sur la tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 21 novembre 2024 à 23:48:31 Artropiste2 a écrit :

Le 21 novembre 2024 à 23:46:53 :
Je veux cette casquette :bave:

Tu peux déjà avoir celle de Griff en te mettant une passoire sur la tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il manquera plus que l'espèce d'armure-magnétophone que son comparse porte :hap:

La voiture rouge avec le grand aileron elle fait pas très futuriste
Ah l'almanac on a tous rêvé de le posséder

Données du topic

Auteur
Bra_Tac
Date de création
7 novembre 2024 à 19:56:57
Nb. messages archivés
1780
Nb. messages JVC
1729
En ligne sur JvArchive 262