LUCIE, 26 ANS, chope le SIDA après une séance d'ANAL
- 1
au plaisir princesse
Le 17 novembre 2024 à 19:14:28 :
La boucle
Le 17 novembre 2024 à 19:15:28 :
je viens de faire ma déclaration urssaff pour participer à son traitement qui coute 1500euros/mois
au plaisir princesse
Tu auras quand même ton petit contrôle fiscal et même si tu as absolument dans les clous et sans aucune erreur tu auras une amende a payer pour la gêne occasionnée , pas la tienne car tu peux crever hein mais la leur , la cantine de l'URSSAF ça se rate pas
Égoïste .
Il y a 6 ans mon père était vivant.
Il y a 6 ans personne n'avait perdu du QI à cause du covid au point de régurgiter la propagande du kremlin sans se poser de question : https://www.thehour.com/news/article/mounting-research-shows-that-covid-19-leaves-its-19921497.php
Il y a 6 ans macron avait pas encore détruit le pays, du système de soin à l'éducation en passant par le rsa
Il y a 6 ans bolloré était encore en train de planifier son plan machiavélique de lavage de cerveau à grande échelle
Il y a 6 ans j'étais un dieux à starcraft 2
Il y a 6 ans l'op était déjà un gros tarax complètement addict au troll en ligne et bouclait déjà avec ses nouveaux compte lvl 1 sur des sujets débile parce qu'il se faisait ban à répétition
Le 17 novembre 2024 à 19:19:19 :
6 ans
Il y a 6 ans mon père était vivant.
Il y a 6 ans personne n'avait perdu du QI à cause du covid au point de régurgiter la propagande du kremlin sans se poser de question : https://www.thehour.com/news/article/mounting-research-shows-that-covid-19-leaves-its-19921497.php
Il y a 6 ans macron avait pas encore détruit le pays, du système de soin à l'éducation en passant par le rsa
Il y a 6 ans bolloré était encore en train de planifier son plan machiavélique de lavage de cerveau à grande échelle
Il y a 6 ans j'étais un dieux à starcraft 2
Il y a 6 ans l'op était déjà un gros tarax complètement addict au troll en ligne et bouclait déjà avec ses nouveaux compte lvl 1 sur des sujets débile parce qu'il se faisait ban à répétition
- 1
Données du topic
- Auteur
- Omerodion
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 19:07:47
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15