Topic de Radiosinge :

ALTERNANCE en GRAND GROUPE :mort:

• 1
Le manager qui me ghoste quand je demande à participer à de gros projets, en vacances pendant 3 semaines puis en formation pendant 1 semaine là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Purée je dois proposer des projets d'entreprise pour valider mon année moi, je suis dans le KK https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Comment je fais concrètement

Et oui tu t'es fait avoir par la fameuse ligne dans le cv :)

La vérité c'est que l'alternance c'est un scam, ça permet au boite de chopper masse subventions sauf qu'ils forment que dalle :)

Je suis sûr que ton "manager" n'a pas spécialement demandé d'alternant, on t'a juste mis dans ses pattes et il a pas de taff pour toi :)

Évidemment ils n'oublieront pas de se dedouaner en t'accusant de n'avoir pas été assez proactif et demandeur, ça va de soi :)

Le 12 novembre 2024 à 11:11:21 :

La vérité c'est que l'alternance c'est un scam, ça permet au boite de chopper masse subventions sauf qu'ils forment que dalle :)

Je suis sûr que ton "manager" n'a pas spécialement demandé d'alternant, on t'a juste mis dans ses pattes et il a pas de taff pour toi :)

Évidemment ils n'oublieront pas de se dedouaner en t'accusant de n'avoir pas été assez proactif et demandeur, ça va de soi :)

c'est justement lui qui a ouvert le poste d'alternant
J'ai un autre manager je vais essayer de lui demander des projets, mais pas sûr qu'il en ait

Le 12 novembre 2024 à 11:11:21 :

"masse subvention" 8000€ par contrat en 2022, et depuis 2023 c'est 6000€

Sachant que t'as l'école à payer (6000-12000 par an) + le salaire de l'apprenti :noel:

Ça aide à avoir des travailleurs pour pas cher mais pas des subventions ayaa

• 1

Données du topic

Auteur
Radiosinge
Date de création
12 novembre 2024 à 11:04:35
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 359