Et oui tu t'es fait avoir par la fameuse ligne dans le cv
La vérité c'est que l'alternance c'est un scam, ça permet au boite de chopper masse subventions sauf qu'ils forment que dalle
Je suis sûr que ton "manager" n'a pas spécialement demandé d'alternant, on t'a juste mis dans ses pattes et il a pas de taff pour toi
Évidemment ils n'oublieront pas de se dedouaner en t'accusant de n'avoir pas été assez proactif et demandeur, ça va de soi
Le 12 novembre 2024 à 11:11:21 :Et oui tu t'es fait avoir par la fameuse ligne dans le cv La vérité c'est que l'alternance c'est un scam, ça permet au boite de chopper masse subventions sauf qu'ils forment que dalle Je suis sûr que ton "manager" n'a pas spécialement demandé d'alternant, on t'a juste mis dans ses pattes et il a pas de taff pour toi Évidemment ils n'oublieront pas de se dedouaner en t'accusant de n'avoir pas été assez proactif et demandeur, ça va de soi
Le 12 novembre 2024 à 11:11:21 :Et oui tu t'es fait avoir par la fameuse ligne dans le cv
c'est justement lui qui a ouvert le poste d'alternantJ'ai un autre manager je vais essayer de lui demander des projets, mais pas sûr qu'il en ait
"masse subvention" 8000€ par contrat en 2022, et depuis 2023 c'est 6000€
Sachant que t'as l'école à payer (6000-12000 par an) + le salaire de l'apprenti
Ça aide à avoir des travailleurs pour pas cher mais pas des subventions ayaa