Quand t'es à la diet, tu te rend compte de la surpuissance des lobbys de la malbouffe
- 1
Sérieux.
T'ouvre insta, full suggestion de gens qui prépare de la bouffe à 2000 kcal le plat.
T'ouvres twitch, full pub KFC / BK / Mcdo / Dominos etc.
Partout partout de la malbouffe.
Tu te rends compte aussi que les gens sont tout aussi lobotomisé. La plupart des gens parlent de bouffent H24.
On a tellement une vie de merde dans une monde ultra anxiogène que les gens trouvent du réconfort dans la bouffe de merde.
Et après on s'étonne qu'il y a de plus en plus d'obèse... Sans compter les dégâts sur nos génération des produits ultra transformés full merde chimique
Le 04 novembre 2024 à 18:39:58 :
Laisse insta et Twitch fermé. C'est ça la vrai diet.
Ça aussi c'est carrément vrai ahi
Le 04 novembre 2024 à 18:36:25 Zed_Est a écrit :
Et après on s'étonne qu'il y a de plus en plus d'obèse...
Ce n'est que la partie émergée de l'iceberg de la mauvaise santé
Le 04 novembre 2024 à 18:40:38 :
Le 04 novembre 2024 à 18:36:25 Zed_Est a écrit :
Et après on s'étonne qu'il y a de plus en plus d'obèse...Ce n'est que la partie émergée de l'iceberg de la mauvaise santé
Ouai c'est ce qui se voit tout de suite bien sûr mais évidemment avec ce qu'on mange aujourd'hui t'inquiète que dans nos générations il y en a plein qui claqueront avant les 85 qui est l'espérance de vie des boomers actuellement car ils ont moins été exposé aux délires des lobbys de la bouffe.
On est dans la merde. Je pense à l'autre là, Simon qui ne bouffe que ses pizza surgelés ou y'a rien de naturel dedant.
Tous les ados qui s'empiffre de tacos H24
Le pire avec la diet c'est surtout quand tu vois comme c'est de la grosse merde la malbouffe : ça remplit pas, t'as le ventre ballonné, la diarrhée, t'as souvent soif car bourré de sucre/gras, tu digéres mal, tout ça alors qu'en plus ça coûte cher
Je pense que ça agit aussi sur le moral pcke ça rend léthargique j'ai l'impression
Tu bouffes des légumes, de la viande (pas trop et de bonne qualité) et des fruits et au bout d'1 semaine t'as l'impression d'avoir rajeunit et d'être en meilleure forme + meilleure humeur c'est abusé
Le 04 novembre 2024 à 18:46:50 :
Le pire avec la diet c'est surtout quand tu vois comme c'est de la grosse merde la malbouffe : ça remplit pas, t'as le ventre ballonné, la diarrhée, t'as souvent soif car bourré de sucre/gras, tu digéres mal, tout ça alors qu'en plus ça coûte cher
Je pense que ça agit aussi sur le moral pcke ça rend léthargique j'ai l'impressionTu bouffes des légumes, de la viande (pas trop et de bonne qualité) et des fruits et au bout d'1 semaine t'as l'impression d'avoir rajeunit et d'être en meilleure forme + meilleure humeur c'est abusé
Ah bah c'est complètement ça. Perso le macdo ou BK ça ne me fait même plus envie. Quitte a cheat meal je go resto
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zed_Est
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 18:36:25
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15