Topic de DeusSexMakima :

Formation pole emploi qu'est ce que ça vaut ?

• 1

France Travail, Emploi Emploi c'est la même chose.

Je voulais savoir si y avait un dossier et des examens comme pour les formations pro type bac+2
j'ai pas envie de me stresser pour un truc de merde. je pose juste ça ici, je n'ai pas vraiment d'idée non plus sur quoi faire.

bah ça depend de ta formation.
Quand tu regarde une formation sur le site de pole emploi, ya les modalités d'examens.

Le 17 novembre 2024 à 17:50:09 :
bah ça depend de ta formation.
Quand tu regarde une formation sur le site de pole emploi, ya les modalités d'examens.

pas tout le temps, certains j'ai aucune info

quand j'ai demandé une formation à mon conseiller pôle emploi j'avais limite l'impression il voulait pas car il paraît qu'ils ont un quota et qu'il y a trop de gens qui prennent des formations mais qui les finissent pas du tout l'état est pas content

Le 17 novembre 2024 à 17:52:20 :
quand j'ai demandé une formation à mon conseiller pôle emploi j'avais limite l'impression il voulait pas car il paraît qu'ils ont un quota et qu'il y a trop de gens qui prennent des formations mais qui les finissent pas du tout l'état est pas content

ah merde, après c'est juste pour m'informer. je regarde de temps en temps si je trouve pas des planques ou postuler mais c'est vraiment maigre.

tu peux trouver des trucs dans l'informatique du genre developpeur web etc mais c'est full shitjob :(

Le 17 novembre 2024 à 17:55:25 :
tu peux trouver des trucs dans l'informatique du genre developpeur web etc mais c'est full shitjob :(

ça m'intéresse pas plus que ça et je suis pas bon en anglais. :)

Si t'es fonceur et motivé tu peux te faire financer des formations facilement.

Moi je m'en suis déjà fait financer 2.

• 1

Données du topic

Auteur
DeusSexMakima
Date de création
17 novembre 2024 à 17:49:39
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 179