Topic de CharlieRog :

Redpill - personne ne peut vous aider pour serrer une meuf

• 1

Cas numéro 1 vous demandez sur ce forum de l'aide et vous aurez des célestins comme vous qui n'ont pas la moindre foutue idée

Cas numéro 2 vous demandez conseil à un yes-life et il n'aura pas la moindre foutue idée non plus car pour lui c'est totalement naturel

Bref, dans les deux cas, absolument personne sur terre ne peut vous aider et vous finirez seul comme moi

Sélection naturelle

Sinon, cas numéro 3, demander à un wokiste

Il vous dira qu'il faut vous faire un cercle social, go 1V1 contre une meuf qui vous plaît mais pas que physiquement sinon c'est mort

Par contre, agrandir son cercle social c'est vachement cho

Le 07 novembre 2024 à 17:10:28 WokoGochoIslamo a écrit :

Il vous dira qu'il faut vous faire un cercle social, go 1V1 contre une meuf qui vous plaît mais pas que physiquement sinon c'est mort

Non en général la réponse c'est plutôt "On en a marre des puceaux qui se plaignent, les femmes ne vous doivent rien"

glow up physique
glow up mental
sortir pour faire des activités spécifiques (juste sortir pour sortir ne sert a rien)

Le 07 novembre 2024 à 17:12:25 :

Le 07 novembre 2024 à 17:10:28 WokoGochoIslamo a écrit :

Non en général la réponse c'est plutôt "On en a marre des puceaux qui se plaignent, les femmes ne vous doivent rien"

Les femmes ne vous doivent rien en effet. Si tu ne considères pas les femmes comme des êtres humains comme toi et moi, en effet, tu ne risques pas de séduire une femme

quoi Stéphane Édouard c'est du flan ? :(
Redpill -> Croire que pour draguer il faut suivre une recette universelle fais de toi un clown

Le 07 novembre 2024 à 18:44:02 :
Redpill -> Croire que pour draguer il faut suivre une recette universelle fais de toi un clown

C'est exactement ce que je dis, c'est IMPOSSIBLE d'apprendre à draguer, c'est naturel et certaines personnes sont condamnés à la solitude à vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

En effet, c'est pas bête ton raisonnement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Cas n°3 tu semande à une meuf, elle va te dire l'inverse de ce qui marche avec elle.

Mais bon dans la majorité des cas, à moins d'être extrêmement BG, gérer des inconnues = mort

Le 07 novembre 2024 à 20:31:45 :

Le 07 novembre 2024 à 18:44:02 :

C'est exactement ce que je dis, c'est IMPOSSIBLE d'apprendre à draguer, c'est naturel et certaines personnes sont condamnés à la solitude à vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est surtout que chaque meuf est différente, t'auras une façon différente de draguer selon la meuf en face de toi.

Le 09 novembre 2024 à 22:12:25 :
Cas n°3 tu semande à une meuf, elle va te dire l'inverse de ce qui marche avec elle.

Mais bon dans la majorité des cas, à moins d'être extrêmement BG, gérer des inconnues = mort

Elle va surtout ne pas avouer qu'elle est juste attirée par des BG, elle va te sortir des "soi toi-même", "aies confiance en toi" etc.... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le jour ou j'ai rencontré ma meuf j'étais au top : Hyper confiance en moi (j'ai eu un compliment le même jour d'une inconnue, ça m'était jamais arrivé en 10 ans no fake), je sortais du coiffeur + bien habillé.
Et je suis tombé sur ma meuf, une ancienne fille avec qui j'étais au collège. Je me dis que si elle m'avait vu à un autre moment de ma vie (jai 31 ), j'aurais été recalé.
  • 1

Données du topic

Auteur
CharlieRog
Date de création
7 novembre 2024 à 17:07:45
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 145