La fille trans d'Elon Musk qui se barre des USA
Le 12 novembre 2024 à 09:07:25 :
Le 12 novembre 2024 à 09:05:24 tonONCLEirl0 a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 09:04:16 :
Vous l'ouvrez sur la fille d'elon musk mais on parle de quelqu'un qui a du voir son père max 1 fois par mois pendant son enfanceComment tu veux te construire en tant qu'homme si tu n'as pas de père à proprement parler ?
Quelqu'un qui est là souvent avec toi, qui te montre ce que c'est que d'être un homme, qui t'accompagne à un club de boxe et te force à en faire pendant 1 an minimum etc, qui t'inculque des valeurs
Elon musk ça reste un autiste qui s'occupait jamais de son gosse, donc c'est pas étonnant qu'il puisse finir comme ça, je dis pas que c'est forcément le cas de tous les gosses qui n'ont pas de père, mais ça joue forcément sur certains.
Il m'est arrivé la même chose, je ne suis pas devenu trans pour le faire payer à mon père, j'ai juste compris que c'était un pauvre type qui n'avait pas choisi de m'élever, ton raisonnement prouve bien que tu n'as aucune expériecne de la situation donc abstiens toi de biais cognitifs erronés, je t'en prie
Donc tu penses que si tu mets 1 gosse dans une famille avec 2 pères gays et 1 gosse dans une famille avec un père alpha chad prof de boxe et présent, le gosse finira pareil dans tous les cas ?
+ Tu fais une généralité sur ton cas personnel qui ne représente qu'un cas sur des millions
Pour éviter de me faire ban je vais simplement dire que tu n'as pas l'air d'être la truite la plus oxygénée du ruisseau
Tes arguments sont fallacieux, tu ne sais surement pas ce que veut dire ce terme mais tu prends des élements extrêmes pour les rapporter à ta cause en les utilisant comme un exemple "normal"
On ne vit pas tous dans ces deux extrême, et Musk n'est ni prof de boxe alpha chad ni en couple avec un homme donc j'en reviens à mon message d'avant, abstiens toi de partager tes théories si tu ne veux pas passer pour un imbécile petit
Le 12 novembre 2024 à 09:09:39 tonONCLEirl0 a écrit :
Vous l'ouvrez sur la fille d'elon musk mais on parle de quelqu'un qui a du voir son père max 1 fois par mois pendant son enfanceComment tu veux te construire en tant qu'homme si tu n'as pas de père à proprement parler ?
Quelqu'un qui est là souvent avec toi, qui te montre ce que c'est que d'être un homme, qui t'accompagne à un club de boxe et te force à en faire pendant 1 an minimum etc, qui t'inculque des valeurs
Elon musk ça reste un autiste qui s'occupait jamais de son gosse, donc c'est pas étonnant qu'il puisse finir comme ça, je dis pas que c'est forcément le cas de tous les gosses qui n'ont pas de père, mais ça joue forcément sur certains.
Il m'est arrivé la même chose, je ne suis pas devenu trans pour le faire payer à mon père, j'ai juste compris que c'était un pauvre type qui n'avait pas choisi de m'élever, ton raisonnement prouve bien que tu n'as aucune expériecne de la situation donc abstiens toi de biais cognitifs erronés, je t'en prie
Donc tu penses que si tu mets 1 gosse dans une famille avec 2 pères gays et 1 gosse dans une famille avec un père alpha chad prof de boxe et présent, le gosse finira pareil dans tous les cas ?
+ Tu fais une généralité sur ton cas personnel qui ne représente qu'un cas sur des millions
Pour éviter de me faire ban je vais simplement dire que tu n'as pas l'air d'être la truite la plus oxygénée du ruisseau
Tes arguments sont fallacieux, tu ne sais surement pas ce que veut dire ce terme mais tu prends des élements extrêmes pour les rapporter à ta cause en les utilisant comme un exemple "normal"
On ne vit pas tous dans ces deux extrême, et Musk n'est ni prof de boxe alpha chad ni en couple avec un homme donc j'en reviens à mon message d'avant, abstiens toi de partager tes théories si tu ne veux pas passer pour un imbécile petit
Encore une preuve vivante que les niveaux 50+ sont les pires golems hexadosés de ce site, impossible de se faire ban quand ta pensée est dans l'incapacité concrète de faire un pas de coté, toujours penser de façon binaire , c'est soit blanc soit noir
Et le pire c'est que tu penses que t'es un high iq
tu prends ta vie en exemple pour dire " moi j'ai eu un père comme elon musk et je suis pas devenu comme ça "
Spoiler : tu n'en sais rien puisque ton père n'est pas Elon musk, tu as vécu une vie bien différente de la sienne
Ca c'est trop compliqué à comprendre pour un low iq.
Il a raison la présence d'une vie de famille saine et d'une figure paternelle présente est ultra important. Elon était en pleine création de Tesla, Space X, Starlink, rachat de twitter etc... Avec son premier enfant et l'a totalement délaissé en pensant que la mere ferait le taff.
Le résultat est catastrophique, heureusement Elon l'a compris et son petit dernier de 4 ans apparaît sur toutes les photos dernièrement et est toujours avec son père.
De ce que j'ai vu c'est un petit garçon intelligent et bien dans sa peau.
On s'en branle, on a tous nos problèmes
Le 12 novembre 2024 à 09:17:19 :
Il a raison la présence d'une vie de famille saine et d'une figure paternelle présente est ultra important. Elon était en pleine création de Tesla, Space X, Starlink, rachat de twitter etc... Avec son premier enfant et l'a totalement délaissé en pensant que la mere ferait le taff.Le résultat est catastrophique, heureusement Elon l'a compris et son petit dernier de 4 ans apparaît sur toutes les photos dernièrement et est toujours avec son père.
De ce que j'ai vu c'est un petit garçon intelligent et bien dans sa peau.
Merci d'expliquer au celestin qui vient de m'insulter en mp ce que tu viens de dire avec des termes d'enfant de 4 ans pour qu'il comprenne, merci kheyou
Le 12 novembre 2024 à 08:40:10 :
"Tu n'es pas un père de famille, tu es un adultère en série qui n'arrête pas de mentir sur ses propres enfants""Tu n'es pas chrétien, pour autant que je sache, tu n'as jamais mis les pieds dans une église"
Aya elle dit les termes
Le fils se ment à lui même c est encore pire...
Le 12 novembre 2024 à 09:13:03 :
Le 12 novembre 2024 à 09:09:39 tonONCLEirl0 a écrit :
On ne vit pas tous dans ces deux extrême, et Musk n'est ni prof de boxe alpha chad ni en couple avec un homme donc j'en reviens à mon message d'avant, abstiens toi de partager tes théories si tu ne veux pas passer pour un imbécile petitEncore une preuve vivante que les niveaux 50+ sont les pires golems hexadosés de ce site, impossible de se faire ban quand ta pensée est dans l'incapacité concrète de faire un pas de coté, toujours penser de façon binaire , c'est soit blanc soit noir
Et le pire c'est que tu penses que t'es un high iq
Ça en fait de la haine l'un envers l'autre juste pour exprimer le fait que vous êtes pas d'accord
Le 12 novembre 2024 à 08:24:00 :
il va aller ou son fils au final , car en Angleterre ils sont de plus en plus anti trans , en europe sa suivra
Canada je pense
Trudeau est toujours là
Le 12 novembre 2024 à 08:20:19 :
pour fuir son père qui avait des idées RépublicainesEn retour Elon dit qu'elle est
"infectée par le virus Woke"
Il rachete Twitter
Devient un républicain encore plus investi
Investit plus de 120 millions de dollars pour la campagne de Trump
Le fait gagner
Ca valait le coup de faire chier papa dis donc
Tu devrais écouter la vidéo de la fille de Musk.
Le 12 novembre 2024 à 09:24:18 :
pour fuir son père qui avait des idées RépublicainesEn retour Elon dit qu'elle est
Il rachete Twitter
Le fait gagner
Ca valait le coup de faire chier papa dis doncTu devrais écouter la vidéo de la fille de Musk.
Elle dit quoi… ?
Le 12 novembre 2024 à 09:26:27 :
Il rachete Twitter
Le fait gagner
Ca valait le coup de faire chier papa dis doncTu devrais écouter la vidéo de la fille de Musk.
Elle dit quoi… ?
Elle explique les relations avec son père, comment il se comporte, son influence sur ses enfants.
Elle le présente comme quelqu'un de très toxique.
Corrélation n'est pas causalité
Le 12 novembre 2024 à 09:28:54 :
Trav' man qui réalise pas que des pères absents il y en a toujours eu (ne serait ce qu'en période de guerre), et que les gens se coupent pas les burnes pour autant. Et en plus ces gens la n'ont pas un argent illimité à leur disposition.
Il y a forcément un effet de corrélation, mais ça n'est pas un chemin évident pour chaque personne manquant d'un repère paternel
Le 12 novembre 2024 à 09:30:05 tonONCLEirl0 a écrit :
Corrélation n'est pas causalitéLe 12 novembre 2024 à 09:28:54 :
Trav' man qui réalise pas que des pères absents il y en a toujours eu (ne serait ce qu'en période de guerre), et que les gens se coupent pas les burnes pour autant. Et en plus ces gens la n'ont pas un argent illimité à leur disposition.Il y a forcément un effet de corrélation, mais ça n'est pas un chemin évident pour chaque personne manquant d'un repère paternel
Non effectivement par contre ca ajoute un enieme exemple a un truc qu'on savait deja, la majorité des trans le font juste parce que ce sont d'immenses AW qui cherchent à attirer l'attention (là de son père en l'occurence).
A une epoque, on se faisait percer ou tatouer pour faire chier ses parents, mais la ca va loin.
Le 12 novembre 2024 à 09:27:34 :
Le 12 novembre 2024 à 09:26:27 :
Il rachete Twitter
Le fait gagner
Elle dit quoi… ?
Elle explique les relations avec son père, comment il se comporte, son influence sur ses enfants.
Elle le présente comme quelqu'un de très toxique.
Bah évidemment ahahah
Toxique ouhouhouhhhhh
Données du topic
- Auteur
- tonONCLEirl0
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 08:20:19
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 88