Des connaisseurs de l’ALGO TIKTOK ?
- 1
Je cherche des conseils pour savoir comment optimiser des vidéos pour qu’elles fonctionnent avec l’algorithme tiktok
Je travaille sur un concept (de la musique en gros), je souhaite filmer un certain nombre de video avant de poster car de ce que j’ai compris sur tiktok il faut poster très souvent
Sauf que je n’ai jamais utilisé cette appli donc je suis vraiment pas au fait de ce qui se fait dessus _ meme si je sais qu’on peut y faire de la musique
Des connaisseurs ici qui postent ou utilisent beaucoup tiktok ?
Quelle durée optimale par video?
Quelle fréquence optimale ?
A la creation du compte faut il suivre plein de gens ou c’est inutile ?
Faut il interagir avec le contenu des autres pour que son propre contenu soit proposé ?
Ou tout autre conseil ou information
pas + de 4 vidéos par jour et espace de quelques heures entre chaque vidéos sinon tiktok va te faire ghost par l'algorithme
la durée idéals d'une vidéo c'est 1 minute
Le 07 novembre 2024 à 15:50:40 :
pas + de 4 vidéos par jour et espace de quelques heures entre chaque vidéos sinon tiktok va te faire ghost par l'algorithmela durée idéals d'une vidéo c'est 1 minute
Merci khey
1 video par jour c’est ok ?
Le 07 novembre 2024 à 15:52:31 :
pas + de 4 vidéos par jour et espace de quelques heures entre chaque vidéos sinon tiktok va te faire ghost par l'algorithmela durée idéals d'une vidéo c'est 1 minute
Merci khey
1 video par jour c’est ok ?
oui
et pas forcément besoin d'interagir avec les gens sur des lives
Le 07 novembre 2024 à 15:53:25 :
Le 07 novembre 2024 à 15:52:31 :
Merci khey
1 video par jour c’est ok ?oui
et pas forcément besoin d'interagir avec les gens sur des lives
Merci khey
Admettons je crée un compte demain, je n’ai pas de followers, je poste des videos (tout les jours)
Elles seront vues par des gens ?
Ou est ce qu’il vaut mieux créer le compte avant de poster, suivre des gens dans la niche qui m’interesse, interagir avec eux et essayer d’avoir deja des abonnés / ou au moins demander a tous les gens que je connais de me suivre etc avant de me mettre a poster des trucs ?
Le 07 novembre 2024 à 16:01:06 :
Perso je suis full shadowban, tout ce que je poste: 2 vues
Explique comment tu t’y es pris ? T’as poste direct après creation de ton compte ?
Qui ne tente rien n’a rien en vrai ca risque de m’arriver aussi mais bon…
Surconsommation = 4 videos par jours à 1h d'ecart en visant le pause du midi de ton fuseau horaire visé, 1 contenu par jour tu percera jamais autant poster le meme 4 fois alors
+ si tu vole du contenu deja existant et posté en croyant avoit 140 de QI t'es shadowban IP en 3/4 videos fini le tiktok game
Le 07 novembre 2024 à 16:12:19 :
Surconsommation = 4 videos par jours à 1h d'ecart en visant le pause du midi de ton fuseau horaire visé, 1 contenu par jour tu percera jamais autant poster le meme 4 fois alors+ si tu vole du contenu deja existant et posté en croyant avoit 140 de QI t'es shadowban IP en 3/4 videos fini le tiktok game
Le 07 novembre 2024 à 16:12:19 :
Surconsommation = 4 videos par jours à 1h d'ecart en visant le pause du midi de ton fuseau horaire visé, 1 contenu par jour tu percera jamais autant poster le meme 4 fois alors+ si tu vole du contenu deja existant et posté en croyant avoit 140 de QI t'es shadowban IP en 3/4 videos fini le tiktok game
Ok merci
4 video tous les jours c’est chaud mais bon je vais essayer d’avoir un gros stock de pret
J’utilise meme pas tiktok donc je sais pas si y’a deja du contenu similaire a mon projet, a tous les coup ca doit deja exister mais bon ca reste de la musique quoi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Etra_nge
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 15:48:41
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 11