Topic de ouaiettoi :

Nombre de morts à Gaza. ZERO ?

Supprimé
  • 1

(Titre accrocheur)

J'ai l'impression, en étant tout à fait neutre dans ce conflit et sans m'y connaître beaucoup, que côté hamas c'est full bullshit
Ils donnent 41k mais ce sont les mêmes qui comptaient 800 morts pour le fake de l'hôpital qui finalement était leur propre missile retombé sur le parking à côté

Quand y'a eu une déflagration à côté d'un camp, les pro palestine étaient tous révoltés en parlant de 3 morts avec une vidéo à l'appuie, comme si que c'était la première fois qu'ils avaient une preuve..
Quand je voyais des vidéos vers le début de la guerre ca avait toujours l'air d'une mise en scène, jamais de blessures ouvertes sur les enfants, toujours des trucs qui pouvait être du maquillage.

Vous avez vu des vidéos ou c'est clair et net que des civils sont attaqués ? On parle d'un Génocide donc j'imagine qu'il doit y en avoir en masse

En vérité les 41 000 sont une estimation basse puisqu'on ne peut pas savoir combien il y a de morts cachés dans les décombres.
si t'enleves les fameuses victimes qui meurent de 15facons differentes dans 10 endroit differents doit y'en avoir une centaine du coté de pallywood
Bombardements quotidiens et impossibilité d’avoir des enquêteurs sur place car Israël l’interdit. Le réel nombre doit être relativement plus élevé.

Le 17 novembre 2024 à 15:12:12 :
En vérité les 41 000 sont une estimation basse puisqu'on ne peut pas savoir combien il y a de morts cachés dans les décombres.

Ca me convainc pas du tout.. Tu imagines les terroristes du hamas donner une estimation basse ?

• 1

Données du topic

Auteur
ouaiettoi
Date de création
17 novembre 2024 à 15:09:02
Date de suppression
17 novembre 2024 à 15:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8