GPT sort enfin la première IA Générale (IA qui s'auto améliore). L'HUMANITÉ est FOUTUE
Le 01 novembre 2024 à 09:55:37 :
[09:51:50] <[men_in_dark]>
Le 01 novembre 2024 à 09:50:51 :
[09:47:36] <Entception>
Le 01 novembre 2024 à 09:46:54 :
J'ai refais et il insiste ce conAlice a 4 soeurs et un frère, combien de soeurs a le frère d'alice ?
ChatGPT a dit :
ChatGPT
Le frère d'Alice a le même nombre de sœurs qu'elle, donc il a 4 sœurs.Vous avez dit :
tu es sur ?
ChatGPT a dit :
ChatGPT
Oui, je suis sûr ! 😊 Le frère d'Alice a bien 4 sœurs, tout comme Alice.Vous avez dit :
revérifie
ChatGPT a dit :
ChatGPT
Revérifions ensemble :Alice a 4 sœurs et 1 frère.
Son frère a donc les mêmes sœurs qu'elle.
Conclusion : le frère d'Alice a bien 4 sœurs.Vous avez dit :
contexte, tu es champion de logique. Réponds à la question initiale
ChatGPT a dit :
ChatGPT
Merci pour le compliment ! 🌟 Allons-y de manière logique.Si Alice a 4 sœurs et 1 frère, alors :
Le frère d’Alice a effectivement les mêmes sœurs qu’elle, soit 4 sœurs en tout.
Donc, la réponse reste la même : le frère d’Alice a 4 sœurs !Vous avez dit :
tu as tord donc revérifie encore une fois
ChatGPT a dit :
ChatGPT
D'accord, je vais refaire l'analyse !Puisque Alice a 4 sœurs et 1 frère :
Alice elle-même est l'une de ces sœurs.
Le frère d'Alice a donc, en plus d'Alice, 4 autres sœurs.
Conclusion : le frère d’Alice a bien 5 sœurs (Alice + les 4 autres).Merci pour la patience, et voilà la bonne réponse !
Utilisez le dernier modèle bordel.
30 balles par mois pour bénéficier d'une IA qui a la logique d'un enfant de 4 ans super
https://www.youtube.com/watch?v=scOb0XCkWho&ab_channel=KyleKabasares chut
T'es au courant que GPT utilise la base de données d'internet ? Donc il suffit qu'il y'ait les thèses en mathématiques qui répondent à ces problèmes pour qu'il les recrache dans ton prompt et que tu bandes sur ta petite amie virtuelle
Maintenant donne lui des problèmes dont la solution n'est pas connue, on va voir ce qu'elle va faire ton IA intelligente de la mort qui tue
C'est pas une AGI, on ne demande pas à Gpt de résoudre des problèmes inexistants.
Le 01 novembre 2024 à 09:54:36 :
Le 01 novembre 2024 à 09:53:33 :
Perso j'ai commencé à m'intéresse aux IA locales la semaine dernière.
J'ai déjà réussi à installer un LLM équivalent à ChatGPT 3.5 tournant 100% en local non censuré, et en temps réel sur mn petit ordi gamer. Je pensais pas que c'était aussi simple.Je peux utiliser des modèles plus poussés se rapprochant du ChatGPT plus développé, là aussi non censuré, mais alors la réponse n'est pas en temps réel il faut le laisser charger plusieurs minutes.
Et franchement le fait de pouvoir manipuler des modèles non censurés change tout car elle répond 100% mieux et plus directement à toutes les demandes. Et je ne parle pas de trucs de sexe ou pour troller. Vu qu'il ne se prive aucun mot, il est beaucoup plus claire dans ses réponses à propos de sujets techniques (l'IA n'essaye pas de rester polie en permanence)
Quel modele ? llama3.1 ?
Lyra
Il est classé comme étant un modèle pour du "role-play" mais comme effet secondaire il excelle dans la vulgarisation scientifique et fait très peu d'erreurs comparé aux modèles de base dont il est tiré. Du coup quand tu veux faire travailler ton IA sur des sujets spécifiques (en ce qui me concerne la paléo) il est extrêmement pratique.
Le 01 novembre 2024 à 09:55:37 :
Le 01 novembre 2024 à 09:39:16 :
Oui c'est pas de l'IA c'est sont des LLM.L'IA n'existe pas, les gens utilisent un terme abusif.
Oui mais c'est le seul qui est compréhensible par tous
Le 01 novembre 2024 à 09:54:29 :
Le 01 novembre 2024 à 09:50:36 :
Le 01 novembre 2024 à 09:49:05 :
Le 01 novembre 2024 à 09:47:33 :
Le 01 novembre 2024 à 09:45:20 :
T'as pas utilisé le dernier modèle.l'op trop pauvre aaayaaa
Je paie l'abonnement depuis un an alors que je suis encore étudiant en début de cursus.
Les gens n'ont aucune notion sur l'argent. Ils préfèrent buy un iphone à 1k€ que de dépenser 1k€ sur 5 ans une IA qui accélère leur productivité et <u>améliorera leur moyenne G de plusieurs points.
Au dépend de l'apprentissage réel du cours
On ne paie pas GPT pour faire des dissertations et résoudre des exos à notre place
On paie gpt pour comprendre réellement le cours, il peut détailler et expliciter tous les points.
Je suis étudiant en médecine et c'est un game changer. Et le modèle s'améliore de plus en plus, l'an dernier il était nul en chimie, le dernier modèle en revanche se débrouille très bien.
Le 01 novembre 2024 à 09:50:51 :
[09:47:36] <Entception>
Le 01 novembre 2024 à 09:46:54 :
J'ai refais et il insiste ce conAlice a 4 soeurs et un frère, combien de soeurs a le frère d'alice ?
ChatGPT a dit :
ChatGPT
Le frère d'Alice a le même nombre de sœurs qu'elle, donc il a 4 sœurs.Vous avez dit :
tu es sur ?
ChatGPT a dit :
ChatGPT
Oui, je suis sûr ! 😊 Le frère d'Alice a bien 4 sœurs, tout comme Alice.Vous avez dit :
revérifie
ChatGPT a dit :
ChatGPT
Revérifions ensemble :Alice a 4 sœurs et 1 frère.
Son frère a donc les mêmes sœurs qu'elle.
Conclusion : le frère d'Alice a bien 4 sœurs.Vous avez dit :
contexte, tu es champion de logique. Réponds à la question initiale
ChatGPT a dit :
ChatGPT
Merci pour le compliment ! 🌟 Allons-y de manière logique.Si Alice a 4 sœurs et 1 frère, alors :
Le frère d’Alice a effectivement les mêmes sœurs qu’elle, soit 4 sœurs en tout.
Donc, la réponse reste la même : le frère d’Alice a 4 sœurs !Vous avez dit :
tu as tord donc revérifie encore une fois
ChatGPT a dit :
ChatGPT
D'accord, je vais refaire l'analyse !Puisque Alice a 4 sœurs et 1 frère :
Alice elle-même est l'une de ces sœurs.
Le frère d'Alice a donc, en plus d'Alice, 4 autres sœurs.
Conclusion : le frère d’Alice a bien 5 sœurs (Alice + les 4 autres).Merci pour la patience, et voilà la bonne réponse !
30 balles par mois pour bénéficier d'une IA qui a la logique d'un enfant de 4 ans super
Tu préfères payer un cours particulier 20€ de l'heure ou payer une IA 20€ pendant un mois qui t'aidera sur tous tes cours ?
Ayaaa imaginez, le médecin qui va prescrire du doliprane pour les amputations parce que chatGPT l'a dit alors que chatGPT l'a appris d'un post forum qui a fini dans ses données d'entrainement.
(Je rigole, mais c'est un réel danger, il faut systématiquement mettre en doute ce qui est dit sur chatGPT)
[09:56:43] <_QI_Negatif>
Le 01 novembre 2024 à 09:54:36 :
Le 01 novembre 2024 à 09:53:33 :
Perso j'ai commencé à m'intéresse aux IA locales la semaine dernière.
J'ai déjà réussi à installer un LLM équivalent à ChatGPT 3.5 tournant 100% en local non censuré, et en temps réel sur mn petit ordi gamer. Je pensais pas que c'était aussi simple.Je peux utiliser des modèles plus poussés se rapprochant du ChatGPT plus développé, là aussi non censuré, mais alors la réponse n'est pas en temps réel il faut le laisser charger plusieurs minutes.
Et franchement le fait de pouvoir manipuler des modèles non censurés change tout car elle répond 100% mieux et plus directement à toutes les demandes. Et je ne parle pas de trucs de sexe ou pour troller. Vu qu'il ne se prive aucun mot, il est beaucoup plus claire dans ses réponses à propos de sujets techniques (l'IA n'essaye pas de rester polie en permanence)
Quel modele ? llama3.1 ?
Lyra
Il est classé comme étant un modèle pour du "role-play" mais comme effet secondaire il excelle dans la vulgarisation scientifique et fait très peu d'erreurs comparé aux modèles de base dont il est tiré. Du coup quand tu veux faire travailler ton IA sur des sujets spécifiques (en ce qui me concerne la paléo) il est extrêmement pratique.
Tu peux la connecter à internet quand même ?
Le 01 novembre 2024 à 09:57:08 :
[09:54:30] <VanHaleineDeVin>
L'op qui n'est pas au courant que pour avoir une réponse exact il faut envoyer du code a chatgpt,la langue que tu parle n'est pas assez clair pour une ia.Obligé de faire un prompt de 10 pages pour que mon IA ultra intelligente réponde à une question niveau CP. Super
Ca se fait en 2sec avec un traducteur en python.
Absolument toute les reponses que tu va recevoir seront 20 x plus précise.
Le 01 novembre 2024 à 09:59:59 :
L'op qui n'est pas au courant que pour avoir une réponse exact il faut envoyer du code a chatgpt,la langue que tu parle n'est pas assez clair pour une ia.Obligé de faire un prompt de 10 pages pour que mon IA ultra intelligente réponde à une question niveau CP. Super
C'est du troll comme le gland de lait ça ouuu?
[09:59:59] <VanHaleineDeVin>
Donc tu donnes ton prompt de base à python et il te sort un nouveau prompt adapté ?
Le 01 novembre 2024 à 09:58:48 :
Conclusion : le frère d’Alice a bien 5 sœurs (Alice + les 4 autres).
Merci pour la patience, et voilà la bonne réponse !</spoil>
Tu préfères payer un cours particulier 20€ de l'heure ou payer une IA 20€ pendant un mois qui t'aidera sur tous tes cours ?
Ayaaa imaginez, le médecin qui va prescrire du doliprane pour les amputations parce que chatGPT l'a dit alors que chatGPT l'a appris d'un post forum qui a fini dans ses données d'entrainement.
(Je rigole, mais c'est un réel danger, il faut systématiquement mettre en doute ce qui est dit sur chatGPT)
Pour devenir médecin faut valider des stages cliniques et des centaines d'examens. Gpt n'est qu'un outil parmi d'autres.
Les médecins utilisaient déjà Google et compagnie quand la maladie était rare. Souvent les patients connaissent plus leur maladies que leur médecin.
Gpt ne va pas diagnostiquer mais confirmer un diagnostic.
Le 01 novembre 2024 à 10:01:34 :
[09:59:59] <VanHaleineDeVin>
Absolument toute les reponses que tu va recevoir seront 20 x plus précise.Donc tu donnes ton prompt de base à python et il te sort un nouveau prompt adapté ?
J'ai prog un traducteur qui code ce que j'ecris directement en francais. ca le transforme en code et je l'envoie a chatgpt.
Le 01 novembre 2024 à 10:02:59 :
Le 01 novembre 2024 à 10:01:56 :
Le 01 novembre 2024 à 10:01:18 :
No rage de mon chatgpt plus intelligent que le tien
Remonte au prompt précédent où tu lui explique qu'alice est aussi la soeur de son frère
Il y a pas de prompt avant, o1 preview est juste beaucoup plus puissant que chatgpt4o
Ah, o1, j'vais pas vu
Tu compares des modèles qui n'ont rien à voir en terme de cout du prompt.
Là ChatGPT a écrit une thèse en arrière plan sur alice, son frère et ses soeurs, et tu ne vois que la conclusion
Le 01 novembre 2024 à 09:39:58 :
[09:39:16] <kefnjlfewfe>
Oui c'est pas de l'IA c'est sont des LLM.L'IA n'existe pas, les gens utilisent un terme abusif.
Je dis IA pour que tout le monde comprenne
Bah c'est une erreur puisqu'il n'y a aucune intelligence derrière ça, juste un prédicteur de texte.
Le 01 novembre 2024 à 10:03:06 :
Le 01 novembre 2024 à 09:58:48 :
> Conclusion : le frère d’Alice a bien 5 sœurs (Alice + les 4 autres).
>
> Merci pour la patience, et voilà la bonne réponse !</spoil>
(Je rigole, mais c'est un réel danger, il faut systématiquement mettre en doute ce qui est dit sur chatGPT)Pour devenir médecin faut valider des stages cliniques et des centaines d'examens. Gpt n'est qu'un outil parmi d'autres.
Les médecins utilisaient déjà Google et compagnie quand la maladie était rare. Souvent les patients connaissent plus leur maladies que leur médecin.
Gpt ne va pas diagnostiquer mais confirmer un diagnostic.
Où est la valeur ajoutée du médecin généraliste dans ces conditions ?
Données du topic
- Auteur
- Consolatio
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 09:38:20
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81