TRUMP va refaire une 2ème WW3 bordel
Déjà la première fois qu'il avait été élu on avait eu une guerre mondiale dévastatrice et à peine au moment où la planète s'en remet il va refaire une autre guerre mondiale
Je déteste les gens qui ont votés pour ce monstre sanguinaire grrrr
[14:45:17] <Klarann>
a quel moment tu as vu une 3ème guerre mondiale?
La télé a dit qu'il provoquerait une guerre mondiale renseigne toi un peu
Le 07 novembre 2024 à 14:45:17 :
Tu vis dans une grotte ou quoi? dans 2 semaines grand max ça pète de partout j'espère que t'as prévu le bunker
Le 07 novembre 2024 à 14:45:17 :
T'as l'air intelligent toi
Le 07 novembre 2024 à 14:46:05 :
[14:45:17] <Klarann>
a quel moment tu as vu une 3ème guerre mondiale?La télé a dit qu'il provoquerait une guerre mondiale renseigne toi un peu
se renseigné avec la télé aussi
La naïveté
Le 07 novembre 2024 à 14:44:00 :
Déjà la première fois qu'il avait été élu on avait eu une guerre mondiale dévastatrice et à peine au moment où la planète s'en remet il va refaire une autre guerre mondialeJe déteste les gens qui ont votés pour ce monstre sanguinaire grrrr
Ce n'est pas la Troisième Guerre mondiale que nous allons subir à cause de Trump l'OP, mais une guerre commerciale mondiale.
alors déjà la TV comme source LOL
je par le de ça => "Déjà la première fois qu'il avait été élu on avait eu une guerre mondiale dévastatrice et à peine au moment où la planète s'en remet il va refaire une autre guerre mondiale "
Soit disant il y a déjà eu une 3ème guerre mondiale à cause de trump, qu'on me donne les dates svp et quelqs pays impliqués car perso je n'ai pas vécu de troisième guerre mondiale
Le 07 novembre 2024 à 14:50:30 :
Le 07 novembre 2024 à 14:44:00 :
Déjà la première fois qu'il avait été élu on avait eu une guerre mondiale dévastatrice et à peine au moment où la planète s'en remet il va refaire une autre guerre mondialeJe déteste les gens qui ont votés pour ce monstre sanguinaire grrrr
Ce n'est pas la Troisième Guerre mondiale que nous allons subir à cause de Trump l'OP, mais une guerre commerciale mondiale.
Qui va débouler sur une guerre chaude, c'est inévitable maintenant, on est dans le toboggan
Données du topic
- Auteur
- MMAMAMIA
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 14:44:00
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32