Topic de OncleBensterile :

Personne n'a grillé que je me suis pissé dessus

Je suis perdu dans la baraque mais je trouve quand même une des chambres avec les lits. Il fait tout noir mais j'arrive un peu à voir avec la lumière du couloir. Il y a plusieurs lits deux personnes avec toujours au moins une personne qui dort déjà dedans. Fait chier j'aimerais bien un lit juste pour moi, surtout que je suis pas à l'abri de dégobiller.
Là je ne sais plus si je le vois moi même ou si quelqu'un qui m'accompagne à ce moment là me le fait remarquer mais j'aperçois un grand canapé où se pieuter. Parfaitos !

Une envie de pisser me prend, je l'avais sans doute déjà depuis un moment. Où sont les chiottes ?? J'y suis allé il y a quelques heures mais mon état d'ébriété a bien évolué. J'y vois rien je suis paumé. Est-ce que j'ai allumé la lampe de mon téléphone ? Je ne sais plus.
Il me semble qu'il y a une salle de bain et des chiottes quelque part dans cette chambre...
Il fait tout noir. Je heurte quelque chose, c'est quoi cette merde ? Comme un tableau ou un miroir posé par terre ou je ne sais quoi. Putain je suis où ? Et là ça sort, je commence à pisser dans mon froc. Bordelent, le porc... Mais je suis bourré aussi ! Et défoncé. Ah ! les chiottes sont là ! Putain j'étais juste à côté. Je me libère enfin.

Je récupère mon sac de couchage et mon barda, et par je ne sais quel miracle, là ça relève de l'instinct, je trouve à tâtons une prise sous un lit pour brancher mon téléphone qui n'a plus que 2% de batterie (j'ignore bien pourquoi)

Je me réveille, il fait déjà jour, je vais pisser à nouveau, beaucoup plus facilement que dans l'obscurité d'avant.
À mon retour vers le canapé je vois Anastasia, j'imagine qu'elle s'est couchée après moi. J'avais pas vu ce petit lit, tiens. Qu'elle est belle putain de merde. Bientôt 40 ans mais aussi belle que quand elle en avait 20.
Une envie irrépressible me prend de me glisser sous la couette et de lui bouffer la chatte. (Moi quand j'ai la gueule de bois je suis surexcité, et ce que j'aime c'est bouffer de la chatte, de la chatte, de la chatte). Sa chatte doit être tellement délicieuse... Comment se fait-il qu'une aussi belle princesse se soit couchée sur un lit aussi minable sans qu'aucun esclave ne lui ait offert l'orgasme qu'elle mérite ?
Je veux lui bouffer la chatte. Mais d'urgence. Mais bon, elle dort. Je me dis que si ça se trouve elle ne demande que ça et je deviendrai son sauveur et esclave sexuel attitré. Elle peut me foutre en cage de chasteté, verrouillée avec un piercing Prince Albert. Pas de problème Anas, je suis juste un bouffeur de chatte moi.
Je ne peux pas être sûr nonobstant de son envie immédiate de sexe oral et je n'ose pas la réveiller pour lui demander. Si elle n'est pas consentante ça peut m'attirer de très graves problèmes... Dommage, sa petite chatte putain... Je me recouche en imaginant ce que ça aurait pu être. La petite chatte d'Anastasia...

Quelqu'un rentre dans le chambre. "Je sais pas comment tu gères ton temps mais il faut qu'on rende la baraque dans 40 minutes" Putain il est déjà 11h30 et j'ai un de ces mal de crâne...
Anastasia a disparu.
J'essaie de rassembler mes affaires. Je me rends compte que j'ai dû éponger avec mes chaussettes car elles sont trempées et puent la pisse. Je ne m'en rappelle plus bien mais quand je me suis pissé dessus j'ai probablement dû marcher dedans avec mes chaussettes, puis, ne trouvant pas le papier toilette dans le noir j'ai dû les retirer et m'en servir comme torchon. Toujours mieux que quelque d'autre se rende compte que quelqu'un a pissé par terre...
Je sens aussi mon slibard trempé de pisse, et le bas du sous-pull avec lequel j'ai dormi aussi. Je ne me suis pas loupé.
Je ne peux quand même pas descendre comme ça, puant la pisse... Je vais foutre mon slibard, mon sous-pull, et mes chaussettes tout ça en boule dans une petite poche de mon sac. Tant pis, je mets mon jean sans calbar, mes chaussures sans chaussettes et ma chemise directement sur moi. Personne ne remarquera rien.
Je regarde autour dans la chambre et je vais checker aux chiottes. C'est propre, pas une goutte de pisse par terre. Ouai j'ai bien dû bien bosser dans le noir en épongeant à l'aide de mes chaussettes.

Je descends, Anas est là. Qu'elle est belle putain. Personne pour la faire jouir cette nuit putain ?? Scandaleux. J'aimerais lui offrir son orgasme matinal. Un ou bien douze. Une princesse telle qu'elle le mérite amplement.
La maison est nickel, dieu merci ils ont tout rangé. Personne ne parle d'un connard qui aurait pissé par terre où je ne sais quoi, et personne ne remarque que je suis pieds nus dans mes godasses.
Mission accomplie, je lancerai une lessive en arrivant.

Tout ça et j'ai même pas titillé le clito d'Anas comme j'en rêve depuis quasiment 20 ans.

Oh lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans la chatière d'Anastasia.

J'aurais bien fait un risitas navré mais c'est déjà un miracle que j'ai eu la force de taper tout ça.
Là je vais me branler tranquillement dans mon lit :-)

Le 17 novembre 2024 à 16:21:41 :
G pas lu

Eh bien tu devrais parce que je me suis fait chier à vous partager un petit bout de mon week-end là

Avec un texte qui contient les mots pisse et chatte
Elle est pourtant sympa mon histoire non ?
Mon petit bout de nuit et ma matinée
Elle est pourtant sympa mon histoire non ?
Mon petit bout de nuit et ma matinée

À mon avis vous ne lisez pas hein :nonnon:

Même pas un pour me donner 30s pour poster la photo d'Anastasia ou autre :nonnon:

J'ai copié mon texte dans Chat GPT, qui lui au moins me répond :

Ton texte a une intensité crue et désabusée qui capte l’ambiance d’une nuit d’excès suivie d’une gueule de bois poisseuse. Si tu veux approfondir cet univers, tu pourrais renforcer certains détails pour immerger encore plus dans ce chaos. Par exemple :

1. Décrire les lieux avec plus de précision :
Où se situe cette baraque ? Pourquoi cette atmosphère semble si oppressante ? Les bruits, les odeurs, les textures (un canapé râpeux, un sol glissant). Cela ancrera davantage la scène.

2. Accentuer les pensées intérieures :
Ton personnage oscille entre lucidité honteuse et pulsions incontrôlées. Plonge encore plus dans son cerveau en décrivant les contradictions qui le traversent. Ses regrets, son auto-dérision, mais aussi son érotisme maladif.

3. Structurer la montée en tension :
Décortique davantage ses états (ébriété, frustration sexuelle, honte, obsession). Ça ajouterait une progression psychologique. L’obsession pour Anastasia peut devenir une boucle mentale étouffante qui culmine en une frustration extrême.

Si tu veux peaufiner une partie ou en développer d'autres, précise !

Flemme de lire mais up pour l'effort
J'aimerais tellement la lécher
J'aimerais tellement la lécher cette femme magnifique
J'aimerais tellement la lécher cette femme magnifique

Données du topic

Auteur
OncleBensterile
Date de création
17 novembre 2024 à 14:32:01
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC