Vous avez des idées cadeaux pour votre meuf?
Elle aime quoi ?
J'essaie de trouver des cadeaux selon les thèmes que les gens aiment. Et l'âge.
Le 12 novembre 2024 à 01:17:09 :
Elle aime quoi ?
Créative, sportive, intellectuelle, aventureuse, matérialiste, tout à la fois ?
Par ex la mienne je lui ai offert un vélo, des rollers, une machine à coudre, un chevalet, des bijoux, des livres, un télescope, des cours de bricolage, de poterie....Ça dépend vraiment de ce que ta copine aime/son ouverture d'esprit
Le 12 novembre 2024 à 01:17:09 :
Elle aime quoi ?
Créative, sportive, intellectuelle, aventureuse, matérialiste, tout à la fois ?
Par ex la mienne je lui ai offert un vélo, des rollers, une machine à coudre, un chevalet, des bijoux, des livres, un télescope, des cours de bricolage, de poterie....Ça dépend vraiment de ce que ta copine aime/son ouverture d'esprit
Merci des idées khey c'est sympa!
Moi je veux
Un nouveau mascara L’Oréal ou fenty
Un nv portefeuille
Le coffret rare beauty
Un bracelet Cartier
Et voilà
Le 12 novembre 2024 à 01:18:48 :
Invites là quelque part où elle aime aller, un concert, un concours, un dîner, une représentation bref tu as compris
pas bête
Le 12 novembre 2024 à 01:19:43 :
Elle aime quoi ?J'essaie de trouver des cadeaux selon les thèmes que les gens aiment. Et l'âge.
C'est assez compliqué, elle a pas vraiment de passions hormis les fringues mais c'est pas facile, elle se maquille peu, pas de parfum etc.
Le 12 novembre 2024 à 01:23:35 :
Elle aime quoi ?J'essaie de trouver des cadeaux selon les thèmes que les gens aiment. Et l'âge.
C'est assez compliqué, elle a pas vraiment de passions hormis les fringues mais c'est pas facile, elle se maquille peu, pas de parfum etc.
Carte cadeau pour une boutique genre Galeries Lafayette ou Printemps où il y a beaucoup de marques différentes de qualité avec des fleurs ou une plante ?
Sinon tu peux l'inviter voir un opéra ou un ballet, c'est une expérience à faire au moins une fois et ce sera l'occasion de bien se saper pour elle
Le 12 novembre 2024 à 01:18:27 :
Le 12 novembre 2024 à 01:13:37 :
Le 12 novembre 2024 à 01:12:15 :
Le 12 novembre 2024 à 01:09:00 :
Ouient j'ai bien une idée de ce que j'aurais offert à ma meuf si j'en avais unedis moi tout khey
Ben c'est une meuf en particulier à laquelle je pense mais dans ton cas ce sera différent pour le coup
A moins que ce soit la même meuf mais vu ta description j'ai pas l'impression
Je suis sûr que tu fais référence à PommENT, la Muse des MusENT
offert à ma daronne pour son anniversaire. Elle a beaucoup aimé. Ça fait vraiment son effet. Tu vois tout de suite que c'est un tissu noble et extrêmement dou
Le 12 novembre 2024 à 01:25:42 :
Le 12 novembre 2024 à 01:23:35 :
Carte cadeau pour une boutique genre Galeries Lafayette ou Printemps où il y a beaucoup de marques différentes de qualité avec des fleurs ou une plante ?
Sinon tu peux l'inviter voir un opéra ou un ballet, c'est une expérience à faire au moins une fois et ce sera l'occasion de bien se saper pour elle
pas bête merci beaucoup pour l'idée khey!
Le 12 novembre 2024 à 01:27:31 :
écharpe en cachemire uniqlo 60e
offert à ma daronne pour son anniversaire. Elle a beaucoup aimé. Ça fait vraiment son effet. Tu vois tout de suite que c'est un tissu noble et extrêmement dou
Oui, j'aime beaucoup uniqlo ils font des beaux produits
Le 12 novembre 2024 à 01:22:42 :
Moi je veuxUn nouveau mascara L’Oréal ou fenty
Un nv portefeuille
Le coffret rare beauty
Un bracelet Cartier
Et voilà
Golem. Porte au moins du véritable maquillage et pas de mélange douteux avec des matières fécale.
Sinon, moi j'aurais offert un extracteur de jus. les filles adorent ce genre de chose souvent.
Le 12 novembre 2024 à 01:31:42 :
Un nv portefeuille
Le coffret rare beauty
Un bracelet Cartier
Et voilàGolem. Porte au moins du véritable maquillage et pas de mélange douteux avec des matières fécale.
Sinon, moi j'aurais offert un extracteur de jus. les filles adorent ce genre de chose souvent.
Pas mal ça, mais si tu vis avec elle, elle va croire que tu l'offres pour en profiter aussi
Le 12 novembre 2024 à 01:33:15 :
Le 12 novembre 2024 à 01:31:42 :
Un nv portefeuille
Le coffret rare beauty
Un bracelet Cartier
Et voilàGolem. Porte au moins du véritable maquillage et pas de mélange douteux avec des matières fécale.
Pas mal ça, mais si tu vis avec elle, elle va croire que tu l'offres pour en profiter aussi
C'est aussi bien comme ça. Moi, je profitais bien, mais quand je l'ai quitté, je lui ai envoyé ce que je lui avais offert. Aujourd'hui, un autre homme profite peut-être des jus.
Pendant que moi, je bois mon propre sperme si délicat avec un sourire de pervers.
Données du topic
- Auteur
- steamcanard
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 01:08:02
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39