Topic de MarcMadioent2 :

J'ai RENCONTRÉ une VIETNAMIENNE au VIETNAM

Il y a pleins d'histoire de khey qui au Vietnam ont chopper des MST après avoir baiser sans capote.

En Thaïlande les femmes que j'ai rencontrer demander toujours la capote donc j'ai aucun souci a avoir.

quelle idée de ken une meuf sans capote déjà

Le 04 décembre 2024 à 18:51:26 :
Il y a pleins d'histoire de khey qui au Vietnam ont chopper des MST après avoir baiser sans capote.

En Thaïlande les femmes que j'ai rencontrer demander toujours la capote donc j'ai aucun souci a avoir.

ah, il y a des type qui explique qu'à Pattaya (du payant donc) ils utilisent jamais de capotes (il y a un type qui expliquait faire ses test tout les 6 mois et que c'était toujours négatif pour toutes les mst)

Une vietnamienne au vietnam ? Jure ?
Félicitation, tu n'oublieras pas d'inviter les kheys pour la naissance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 04 décembre 2024 à 18:54:52 :

Le 04 décembre 2024 à 18:51:26 :

ah, il y a des type qui explique qu'à Pattaya (du payant donc) ils utilisent jamais de capotes (il y a un type qui expliquait faire ses test tout les 6 mois et que c'était toujours négatif pour toutes les mst)

A Pattaya j'ai fait des baises "gratuite" et payante et elles ont toujours demander la capote.
J'ai eu que les pipe qui était sans capote.

J'ai rencontré une française en France

Données du topic

Auteur
MarcMadioent2
Date de création
7 novembre 2024 à 13:49:07
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 120