3615 éthique sur padawamhd
- 1
Oui je vous appele parceque je suis perdu dans la vie après la mort de mes parents
Oui alors nos militaires français font 50 pompes au lever du lit , moi même mon corps est un temple mais restons humble , grace a dieu
Je te répondrait que tu est sot , en effet que dit job dans le verset 37 de son livre ?
Tu ne sait pas ? Hideo pyjama desu
peut être ?
Je suis le gardien de mon frère
Non pyjama desu mais il y a une référence tu fait un travail trop poussé pour la question, tu a trop intelectualisé la question
Auditeur tu ne sait pas ? Je vais te répondre : il va en Egypte , le mec
Il a un cancer et il part en Egypte , c'est énorme , ENORME , je ne sait pas si vous vous rendez compte
Il a un cancer , il va en Egypte , c'est énorme
Ça fait référence aux militaires qui font des pompes avant de marcher pendant des kilomètre comme je le fait, mais nous ne sommes pas là pour parler de ça
Enfin voilà auditeur je pense que tu as ta réponse , question suivante
Bonjour joakim , ma copine veux que j'arrête les jeux vidéo , je peux comprendre mais j'aime beaucoup ça
Intéressante question , je vois merci de me la poser , elle fait intervenir la théologie de grand niveau , la philosophie et la dialectique grecque
Je vais te répondre que par exemple , dans métal gear solid 2 , quand Big boss capture solid snake , sait tu ce que ça représente ? Hidéo pyjama , en direct du Texas , que cela représente il ?
Oui je suis au Texas ,La fin du capitalisme ?
Tu y est presque , cela fait référence a la passion du Christ , bien sûr
Ah oui , bien sûr, autant pour moi
Oui donc je dit ça pour te montrer que dans toutes les petites choses souvent se trouver la philosophie et que c'est primordial PRIMORDIAL , tu confirme hidéo ?
Je confirme depuis le Texas
Bien , question suivante
Joakim : he, auditeur, tu es croyant ou pas ?
auditeur : euuu non je suis athée.
Joakim : très bien auditeur. connait tu le Proverbes 15:1 qui dis :
"Une réponse douce calme la fureur, mais une parole blessante excite la colère." ?
Le 17 novembre 2024 à 15:14:08 :
Joakim : he, auditeur, tu es croyant ou pas ?auditeur : euuu non je suis athée.
Joakim : très bien auditeur. connait tu le Proverbes 15:1 qui dis :
"Une réponse douce calme la fureur, mais une parole blessante excite la colère." ?
Qu'en pense tu , hidéo qui nous appelle en direct de la bibliothèque du parlement europpeen ?
Oui la citation est exact
Le 17 novembre 2024 à 16:23:08 :
l'OP t'es qu'un homo-novus dégénéré
Tu confonds avec delavier
C'est énorme ce qu'il se passe ce soir , ENORME
Mais soit , par la grâce de dieu , le skill sur la dialectique est elevée pour citer des travaux de penseur comme ça ce soir, ENORME
-Auditeur suivant. Auditeur il faut mettre le son de ton micro.
- salut joakim salut hideo, je voulais dire bravo à toute l'équipe vous êtes géniaux, d'ailleurs j'ai pris un abonnement babouin...
-merci bien merci bien
-... donc voilà mon frère m'a volé 43000 euros puis s'est tapé ma femme...
-d'accord je vois, mais es-tu le gardien de ton frère ?
-..heuu je
-voilà, médites là dessus et tu auras ta solution. Suivant
Le 17 novembre 2024 à 19:17:25 :
Non, tu es cacadétruire
L'un n'empêche pas l'autre
- 1
Données du topic
- Auteur
- Grosporovitch8
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 13:06:46
- Nb. messages archivés