[ALERTE] ATTENTAT MASCULINISTE à PARIS
"Ils s'appellaient Aziz, Mohad, Adime et Djibril. Mais avant d'etre des arabes ils etaient avant tout des hommes. Et c'est ca le probleme. Pas tous les hommes, mais toujours les hommes."
SALOOPPPES
Le 07 novembre 2024 à 12:38:18 :
Trois gamins de 15 piges qui tirent au mortier sur un comico et les chofix se chient dessus en hurlant à la guerre civileDes fafs qui visent directement des gens : circulez y'a rien à voir
Et ça vient se plaindre ensuite de la supériorité morale de la gauche
reel maintenant: ce sont les mêmes et elles votent pour se faire aggréssées
SELECAO
Qu'elle aille dite ça aux survivant du Bataclan.
Le 07 novembre 2024 à 12:41:29 :
Survivante d'un attentat
Qu'elle aille dite ça aux survivant du Bataclan.
C est ce que j' allais dire
Trois gamins de 15 piges qui tirent au mortier sur un comico et les chofix se chient dessus en hurlant à la guerre civileDes fafs qui visent directement des gens : circulez y'a rien à voir
Bordel mais le gaucho qui croit dénoncer ma contradiction des facho en étant lui-même contradictoire
Le reste de l'année il banalise des coups de couteau et tourne en ridicule ceux qui en parle, mais quand ça l'arrange il soutient le discours des victimes d'un feu d'artifice
Le même qui minimisait ça pendant les émeutes nahelienne..
Pour pouvoir faire un reproche à des facho il doit lui-même jongler avec des contradictions
[12:40:44] <CaleconSperme>
"Ils s'appellaient Aziz, Mohad, Adime et Djibril. Mais avant d'etre des arabes ils etaient avant tout des hommes. Et c'est ca le probleme. Pas tous les hommes, mais toujours les hommes."SALOOPPPES
Ahi elles le disent vraiment ? J'ai pas tout regardé
N oubliez pas cette date les clés :le 31 octobre et cet attentat envers ces 3 femmes
Il faudra faire une minute de silence pour....euh ... parce que
ce n'est qu'un FAIT DIVERS
OSEF COMPLET YOU KNOW
Des meufs blessées et brûlées : "Non mais il s'est rien passé, c'est tout."
Les émeutes nahéliennes ? Les mascus
Les mortiers ? Les mascus
Les viols de Telford ? les mascus
Sympa cette énième pirouette pour esquiver l'electorat de base de la LFI
Le 07 novembre 2024 à 12:43:15 :
[12:40:44] <CaleconSperme>
"Ils s'appellaient Aziz, Mohad, Adime et Djibril. Mais avant d'etre des arabes ils etaient avant tout des hommes. Et c'est ca le probleme. Pas tous les hommes, mais toujours les hommes."SALOOPPPES
Ahi elles le disent vraiment ? J'ai pas tout regardé
Non mais ça serait drôle
du coup qu'elles arretent avec l'immigration masculine si les hommes posent probleme
je vote pour
ah non elles seraient contre mais mdrrrrrr ces GOLMONS DE GAUCHE
Données du topic
- Auteur
- trou2gloire
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 12:34:47
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 140