Vos rêves sont t'ils mieux ou pire que la réalité ?
Dans mon cas souvent pire. Alors que j'ai une vie pas terrible de base. Enfait en général ce sont des semi cauchemar bien vénère qui ressemblent limite à des épisodes de la 4eme dimension.
Par exemple cette nuit j'ai rêvé que j'étais en possession d'une petite pyramide noir qui pouvait réaliser les vœux, enfait ça marchait comme un chatgpt ultime.
Sauf que j'en abusais à un moment une voix de démon m'a parlait et j'ai appris que cette pyramide appartenait à un dieu venant de l'espace qui voulait mon âme et que je paye
C'était flippant je vous jure.
Le 07 novembre 2024 à 12:29:19 :
Mieux
Raconte
Par exemple cette nuit j'ai rêvé que j'étais en possession d'une petite pyramide noir qui pouvait réaliser les vœux, enfait ça marchait comme un chatgpt ultime.
Sauf que j'en abusais à un moment une voix de démon m'a parlait et j'ai appris que cette pyramide appartenait à un dieu venant de l'espace qui voulait mon âme et que je paye
L'op qui se fait hanter par Lovecraft
J'ai exactement trois types de rêves :
- rêver que j'ai un exam et que j'ai pas révisé (j'ai fini ma thèse depuis 6 ans)
- rêver que je suis en retard
- rêver que je cherche les chiottes
L'anxiété ronge le cerveau
Le 07 novembre 2024 à 12:36:12 :
- rêver que j'ai un exam et que j'ai pas révisé (j'ai fini ma thèse depuis 6 ans)
- rêver que je cherche les chiottesL'anxiété ronge le cerveau
perso :
- courses poursuites (police, racailles)
- grosses soirées (où je baise)
- voyages
- autres
Le 07 novembre 2024 à 12:33:48 :
beaucoup mieux, d'ailleurs je me demande comment mon cerveau peut me créer une vie et des scénarios pareils, je sais pas où il va chercher toutes ces informations
Il existe 2 consciences délocalisées : une pour le bien et une pour le mal.
A la fin des temps, il est recommandé de choisir de faire des rêves avec Jésus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-75035975-1-0-1-0-sondage-et-si-lors-de-l-enlevement-de-l-eglise-vous-n-etiez-pas-pris.htm
Ca m'est arrivé une nuit de rêver que ma famille était millionnaire et qu'on était tous hyper bien sapés
Des extraterrestres qui vous parlent et des exams où vous avez pas révisé?
Le 07 novembre 2024 à 12:48:12 :
Attendez c'est ça vos cauchemars?
Des extraterrestres qui vous parlent et des exams où vous avez pas révisé?
c'est quoi toi
Le 07 novembre 2024 à 12:50:30 :
Des extraterrestres qui vous parlent et des exams où vous avez pas révisé?c'est quoi toi
Le dernier en date: Y'avait le mec de ma mère qui donnait cours dans une classe de segpa, j'ai chauffé les élèves pour faire une mutinerie contre lui
Il s'est fait déglingué par une vingtaine d'élèves, je retirais les armes des mains des élèves "pour pas qu'ils aient de problèmes de justice derrière" (pas pour épargner le mec hein )
A la fin il agonisait par terre, sa cage thoracique était devenue complètement plate, son visage totalement effacé, et je le maintenais en vie pour pouvoir vider ses comptes bancaires avant qu'il crève
Le 07 novembre 2024 à 12:34:36 :
L'op qui se fait hanter par Lovecraft
Maintenant que tu le dis c'était un peu ça
Et il m'a même parler à un moment donner de l'ancien testament et de l'islam sous entendant que c'était l'œuvre d'autre Dieu venant de l'espace.
Je précise qu'il ne faut pas l'imaginer comme un petit bonhomme vert genre alien classique mais effectivement comme un monstre de lovecraft: une taille gigantesque et une forme indescriptible. Mais le plus effrayant ce n'est pas son apparence car il n'est pas là "physiquement", c'était son pouvoir mental qui était flippant. Il avait un contrôle absolu sur les gens. D'ailleurs la pyramide noir des vœux decoulait directement de son pouvoir
Ce que tu décris ne sont pas des rêves mais des réalités pour moi
Le 07 novembre 2024 à 12:56:00 :
Le 07 novembre 2024 à 12:50:30 :
Des extraterrestres qui vous parlent et des exams où vous avez pas révisé?c'est quoi toi
Le dernier en date: Y'avait le mec de ma mère qui donnait cours dans une classe de segpa, j'ai chauffé les élèves pour faire une mutinerie contre lui
Il s'est fait déglingué par une vingtaine d'élèves, je retirais les armes des mains des élèves "pour pas qu'ils aient de problèmes de justice derrière" (pas pour épargner le mec hein )
A la fin il agonisait par terre, sa cage thoracique était devenue complètement plate, son visage totalement effacé, et je le maintenais en vie pour pouvoir vider ses comptes bancaires avant qu'il crève
signal gouv (nan j'dec)
Le 07 novembre 2024 à 12:38:23 :
Que des trucs à la con comme sortir en oubliant son froc ou ses pompes... Donc pire
Je rêvais de ça avant car ce sont des rêves d'angoisse du regard des autres. Je me fous totalement du regards des autres désormais donc rêves d'être nu en public ça n'arrive plus pour moi
Le 07 novembre 2024 à 12:38:31 :
perso :
- courses poursuites (police, racailles)
- grosses soirées (où je baise)
- voyages
- autres
Le 07 novembre 2024 à 12:39:52 :
Je rêve souvent que je voyage
Ca m'est arrivé une nuit de rêver que ma famille était millionnaire et qu'on était tous hyper bien sapés
Sympa
Données du topic
- Auteur
- Douglas3455
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 12:28:51
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24