Si vous ne connaissez pas c'est un réalisateur de cinéma : Platoon, Wall street , Snowden ...
Quand il etait jeune il etait ultra conservateur: pro nixon , anti castro et anti communiste.
Aujourd'hui : Admire castro et Lula au Brésil, vote Bernie sanders (le plus à gauche chez les démocrates) et a même souhaité la victoire de Mélenchon en France.
Je ne connais pas sa "jeunesse" mais à la fin des années 80 il était déjà très critique de grandes institutions américaines, comme le système monétaire et financier ou l'armée.
Le 07 novembre 2024 à 11:45:21 : Je ne connais pas sa "jeunesse" mais à la fin des années 80 il était déjà très critique de grandes institutions américaines, comme le système monétaire et financier ou l'armée.
Oui c'est sans doute pas récent son opinion actuel mais c'est quand même rare de voir un ancien droitard passer à gauche toute.
Le 07 novembre 2024 à 11:45:21 : Je ne connais pas sa "jeunesse" mais à la fin des années 80 il était déjà très critique de grandes institutions américaines, comme le système monétaire et financier ou l'armée.
Oui c'est sans doute pas récent son opinion actuel mais c'est quand même rare de voir un ancien droitard passer à gauche toute.
Il est pas le seul. Lynch a fait la même. En même temps vu ce qu'a produit le Reganisme... C'est compréhensible.
Oui enfin il a s'est engagé au Vietnam par idéologie, a constaté ce que c'était et a changé de bord politique, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant.