Topic de Xxescoffier02xX :

Comment on conclut ??

• 1
Je rencontre des donzelles, tout se passe bien mais j’arrive jamais à lancer le truc.
Carrément ce sont elles qui doivent faire le premier pas, sinon je suis inactif… C’est quand qu’on a le déclic ????
Des conseils ?
Essaie de l embrasser si tu lui plais
après un eye contact prolongé, tu sais direct si tu dois go ou pas

Le 11 novembre 2024 à 01:31:02 :

je sais bien mais le problème c’est que j’ose jamais. Il y a pas un truc pour se rapprocher de la fille sans que ce soit vraiment le moment où tu dois prendre tout ton courage.
Par exemple, date dans une voiture = pas de proximité, date dans un parc = tu dois te rapprocher physiquement etc. Mais bordel comment je suis censé savoir si je peux y aller ou non ??!

Le 11 novembre 2024 à 01:33:31 :
après un eye contact prolongé, tu sais direct si tu dois go ou pas

mmh, vraiment ? parce qu’alors j’ai loupé souvent des occas…

Le 11 novembre 2024 à 01:35:23 :

je sais bien mais le problème c’est que j’ose jamais. Il y a pas un truc pour se rapprocher de la fille sans que ce soit vraiment le moment où tu dois prendre tout ton courage.
Par exemple, date dans une voiture = pas de proximité, date dans un parc = tu dois te rapprocher physiquement etc. Mais bordel comment je suis censé savoir si je peux y aller ou non ??!

Par télépathie

Le 11 novembre 2024 à 01:37:12 :

Le 11 novembre 2024 à 01:35:23 :

Par télépathie

je ramène mon pendule la prochaine fois alors

j’en viens au point où j'hésite à dire que je suis un golmon et que j’arrive pas à exprimer mes sentiments
  • 1

Données du topic

Auteur
Xxescoffier02xX
Date de création
11 novembre 2024 à 01:28:00
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 212