Topic de E-Stimala[HP] :

Je n'arrive pas a l'aider

• 1

petite précision : Je suis en couple, elle ne m'attire pas physiquement et elle est lesbienne, c'est une érudite et elle s'est trop éloigné des humains, elle ne supporte plus le cirque social et les connivence que les gens lui jettent par charité pour ne pas sentir responsable de sa dépression et de ce qu'il adviendra

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai une amie qui pense que la mort serait la victoire et non pas la défaite.
Mais pas n'importe quel mort, pas le suicide, triste et bête non.
Elle aspire a arracher un bout de son âme, qu'elle rafinerait en quelquechose puis en un objet spectrable et appréciable, une arme de vengeance, la quintescence de sa souffrance
Son Magnus Opus, choquant et traumatisant tout le monde d'une finesse a sa hauteur

C'est que moi même je suis hypocrite, lui conseillant d'embrasser des solution auquel je me refuse selon de bons prétexte

Elle n'ose pas fréquenter de millieux universitaire, elle ne supporte pas les jugements silencieux qui ont cours en fac, la suranalyse permanente qu'elle fait du non verbal et les interprétation du subconscient qu'elle tire des propos auquel elle est exposé, l'obsède d'autant plus quelle vérifie souvent leur véracité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

pour les quelques sceptique, elle refuse d'embrasser les instincts de la féminité, je ne la vois pas comme une femme, c'est un esprit enchaîné a l'extension du domaine de la lutte

depuis que je lui ait prêté le bouquin elle n'arrête pas de se comparer a raphaël

elle croise sa trajectoire et la sienne dans un déterminisme funeste qui ne dit mot mais suinte a travers les porcs de sa peau comme la sueur que lui infligerait de m'accompagner en randonné, chose que je lui recommande comme éxécutoire a son pus mental et qu'elle me refuse selon mille prétexte

• 1

Données du topic

Auteur
E-Stimala[HP]
Date de création
1 novembre 2024 à 00:14:33
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 237