[ALERTE PRESAGES] Que va t il arriver a L'ANGLETERRE ?
Le 11 novembre 2024 à 21:25:58 :
Puis ca qui avait fait son apparition dans les news :
je crois que c'etait a Londres, 2 chevaux sans cavalier en liberté, l'un noir l'autre blanc, le blanc couvert de sang.
this, beaucoup de gens ont loupé l'info
Il me semble que "parlons peu parlons bien" a été un des rares a l'avoir relevée
Le 11 novembre 2024 à 21:28:14 :
Le 11 novembre 2024 à 21:25:58 :
Puis ca qui avait fait son apparition dans les news :
je crois que c'etait a Londres, 2 chevaux sans cavalier en liberté, l'un noir l'autre blanc, le blanc couvert de sang.this, beaucoup de gens ont loupé l'info
Il me semble que "parlons peu parlons bien" a été un des rares a l'avoir relevée
je m'y suis interessé apres avoir vu un autre "presage" , quand le pape avait lancé deux colombes pour la paix en ukr/rus et que ces deux colombes ont été attaqué par un corbeau et un goeland
Le 11 novembre 2024 à 21:31:52 :
Le 11 novembre 2024 à 21:29:06 :
Pour la premiere fois depuis 200 ans, le soleil s'est couché sur l'empire britanniqueLes anglais qui vivent constamment avec le soleil sur la gueule , bordel les megas uv qu'ils doivent se prendre sur la tronche
Pourtant une bonne part d'entre eux sont blancs comme des culs...
Le 11 novembre 2024 à 21:31:52 :
Le 11 novembre 2024 à 21:29:06 :
Pour la premiere fois depuis 200 ans, le soleil s'est couché sur l'empire britanniqueLes anglais qui vivent constamment avec le soleil sur la gueule , bordel les megas uv qu'ils doivent se prendre sur la tronche
Quand le Royaume-Uni a transféré la souveraineté du Territoire britannique de l'océan Indien à l'île Maurice.
Le 11 novembre 2024 à 21:37:10 :
allez hophophop on donne ses presages
pas forcément au RU spécifiquement.
Faut etre aveugle pour pas voir qu'on est a une bascule mondiale, et la multitude de signes et symboles laissés par nos chères élites, mais quand ?
Des mois, des années ?
Le 11 novembre 2024 à 21:39:49 :
Le 11 novembre 2024 à 21:37:10 :
allez hophophop on donne ses presagespas forcément au RU spécifiquement.
Faut etre aveugle pour pas voir qu'on est a une bascule mondiale, et la multitude de signes et symboles laissés par nos chères élites, mais quand ?
Des mois, des années ?
Je crois au contraire que ces signles la concernent specifiaquement le RU, mais pas necessairement parce que "rien ne se passera aleilleurs"
peut etre que ca commencera la bas, et CIII sera impliqué, une sorte de catalyseur
l'ecureuil,
Le 11 novembre 2024 à 21:44:21 :
Une nuit sans Albion est un soleil pour l'Europe.
avis sur les presages clé ?
qu'en pense tu pour l'avenir du RU ?
Données du topic
- Auteur
- SerieuxLeLow
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 21:24:35
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42