[RER B] La FRONCE ce SHITHOLE
Je vais essayer de t'expliquer ce qui ne va pas dans ta haine de la France. Accroches-toi.
Je te vois souvent poster, et baver sur les paysages Insta, l'American Dream, ou la vie de rêve à la Barbade. Mais sais-tu que tu as accès à un littoral unique au monde, dont la variété et la beauté attirent des admirateurs du monde entier ? Et toi, tu es né là , à portée de BlaBlaCar?
Gneugneugneu, la plage c'est pour les Golems, French Dream, ouga ouga.
Dans ce cas, qu'est-ce qui t'empĂŞche de sauter dans un bus pour te taper des randos en mode Dark Sasuke, dans l'un des plus beaux massifs montagneux au monde ? Et c'est lĂ , chez toi, dans ton pays de naissance ?https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/6/1697858406-moulekent.png
Je te vois venir. Aaaya, la campagne française ce shithole, rien d'ouvert après 21h, c'est mort.
D'accord, dans ce cas, pourquoi ne pas chiller dans une grande ville ? Prendre son café à Opéra ou partager un bon pinard sur la Garonne, une expérience que beaucoup dans le monde seraient prêts à payer très cher. La paix sur tes trois influenceurs 4chan australiens ou texans qui engendrent du clic sur de l'outrance à la mode.
Soyons clair. Tout, dans ta critique de ton pays natal, remonte à l'aigreur de ne pas avoir vécu la jeunesse classique en France : soirées variées, liberté sexuelle, système scolaire prestigieux et plus méritocratique que dans le monde anglo-saxon, vacances en montagne ou dans le sud avec les potes.
Tu blâmes la terre qui t'a vu naître, ce territoire où voudrait naître un bon 20% de la population mondiale. Tu as gâché ce miracle, coincé entre ta frustration, tes phobies sociales et tes bouteilles de pisse.
Bon courage !
Seuls les boomers y ont accès. Pour le reste donc la majorité des français la réalité quotidienne c'est le RER B (ou autre train métro) bondé sans siège et sans toilettes avec des changements de stations jusqu'à l'open space ou l'usine.
J’adore aller faire des énormes BBQ au lac
J’adore les Pyrénées
J’aime les parcs d’attraction
Bien sûr qu’il reste des trucs bien
En attendant ça a viré full racaille partout en soirée (sauf privé). Les impôts montent, l’inflation explose, le woke defonce le divertissement etc… la liste est longue
C’est pas une question de rager c’est une question de pragmatisme
Le 07 novembre 2024 Ă 09:45:37 :
Ce n'est que de la poudre aux yeux ce que tu décris
Seuls les boomers y ont accès. Pour le reste donc la majorité des français la réalité quotidienne c'est le RER B (ou autre train métro) bondé sans siège et sans toilettes avec des changements de stations jusqu'à l'open space ou l'usine.
Non, ça c'est ta réalité à toi, c'est ce à quoi tu t'accroches désespérément. Il y a bel et bien des jeunes hommes et des jeunes femmes qui ont accès à ça.
Tu as simplement raté une marche, tu trébuches, et ton cerveau fait ce qu'il peut pour que la chute ne sois pas trop rude. Ressaisis-toi !
Le 07 novembre 2024 Ă 09:49:24 :
Le 07 novembre 2024 Ă 09:45:37 :
Ce n'est que de la poudre aux yeux ce que tu décris
Seuls les boomers y ont accès. Pour le reste donc la majorité des français la réalité quotidienne c'est le RER B (ou autre train métro) bondé sans siège et sans toilettes avec des changements de stations jusqu'à l'open space ou l'usine.Non, ça c'est ta réalité à toi, c'est ce à quoi tu t'accroches désespérément. Il y a bel et bien des jeunes hommes et des jeunes femmes qui ont accès à ça.
Tu as simplement raté une marche, tu trébuches, et ton cerveau fait ce qu'il peut pour que la chute ne sois pas trop rude. Ressaisis-toi !
Mais paris, lyon, Marseille, c’est les plus grosses villes
A un moment faut bosser pour gagner de l’argent
Tu vas pas taper 5h de routes tout les WE. Tu préfères rester te reposer au calme à la maison
Le 07 novembre 2024 Ă 09:49:22 :
J’adore les Pyrénées
J’aime les parcs d’attractionBien sûr qu’il reste des trucs bien
En attendant ça a viré full racaille partout en soirée (sauf privé). Les impôts montent, l’inflation explose, le woke defonce le divertissement etc… la liste est longue
« Full racailles » Il faut arrêter de se shooter à Vincent Lapierre.
« Le woke défonce le divertissement » Il n'y a pas de monopole du woke, et beaucoup de films, séries, jeux vidéos ou courants musicaux sont à mille lieux de cela.
Le 07 novembre 2024 Ă 09:51:39 :
J’adore les Pyrénées
« Le woke défonce le divertissement » Il n'y a pas de monopole du woke, et beaucoup de films, séries, jeux vidéos ou courants musicaux sont à mille lieux de cela.
Ok si tu veux…. toutes les grosses licences favorites des gens ont pas viré woke….
Que ce soit serie, jv ou film tout est woke …
Bravo le fan de livre et de film indépendant est épargné
Et oui les soirées c’est plus comme y’a 15 ans. Tu dois pas sortir beaucoup pour ne pas voir la différence
Le 07 novembre 2024 Ă 09:52:08 :
On se plaint des #000000 puants qui gueulent au tel dans le métro et des chances pour la galaxie qui te mettent des coups de couteau pour un regard et toi tu nous dis "gneugneu mais y'a des beaux paysages", t'es hors-sujet en fait fils de pute
Encore un énième aigri. Je prends le métro depuis 5 ans maintenant tous les jours, que ce soit pour aller au taf ou pour aller voir des gens. Les arbres/noix que tu mentionnes, je les croise aussi et surtout à 6h30 du mat pour aller taffer en chantier ou en intérim à Rungis.
Tu es juste une petite boule de haine, et il faut que tu laisses sortir ton pus, sinon il va te ronger.
Le 07 novembre 2024 Ă 09:55:20 :
Le 07 novembre 2024 Ă 09:52:08 :
On se plaint des #000000 puants qui gueulent au tel dans le métro et des chances pour la galaxie qui te mettent des coups de couteau pour un regard et toi tu nous dis "gneugneu mais y'a des beaux paysages", t'es hors-sujet en fait fils de puteEncore un énième aigri. Je prends le métro depuis 5 ans maintenant tous les jours, que ce soit pour aller au taf ou pour aller voir des gens. Les arbres/noix que tu mentionnes, je les croise aussi et surtout à 6h30 du mat pour aller taffer en chantier ou en intérim à Rungis.
Tu es juste une petite boule de haine, et il faut que tu laisses sortir ton pus, sinon il va te ronger.
"Il m'est rien arrivé personnellement donc l'insécurité shitholesque de la France n'existe pas", d'accord gros fils de pute
Topic intéressant
L op quelle ville en France conseillerais-tu pour quelques jours en hiver? Je veux fuir la région parisienne mais pas aller me perdre en campagne en hiver non plus
Le 07 novembre 2024 Ă 09:56:58 :
Topic intéressantL op quelle ville en France conseillerais-tu pour quelques jours en hiver? Je veux fuir la région parisienne mais pas aller me perdre en campagne en hiver non plus
dans une ville ou il y a un hopital oĂą tu pourras changer ce vieux sexe qui te va plus depuis des lustres
après tu pourras vivre où tu veux
Le 07 novembre 2024 Ă 09:53:43 :
Le 07 novembre 2024 Ă 09:51:39 :
J’adore les Pyrénées
Ok si tu veux…. toutes les grosses licences favorites des gens ont pas viré woke….
Que ce soit serie, jv ou film tout est woke …
Bravo le fan de livre et de film indépendant est épargné
Et oui les soirées c’est plus comme y’a 15 ans. Tu dois pas sortir beaucoup pour ne pas voir la différence
Je suis sorti jeudi dernier en boîte pour Halloween, c'est la même merde qu'il y a 15 piges. Vous êtes juste étriqués par votre peur et votre angoisse.
Les deux plus grosses sorties de la semaine sont The Substance et Gladiator 2, qui sont loin d'ĂŞtre woke.
Le plus gros succès Netflix de la rentrée, c'est Monstres, un docu True Crime. Oui, il y a des merdes CNC comme le Parcours de Souleymane, mais ça fait un bide et personne t'oblige à aller le voir clé.
Données du topic
- Auteur
- FlorinusDidymus
- Date de création
- 7 novembre 2024 Ă 09:36:22
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 27