Des MARLOU a cette heure si ?
Le 09 novembre 2024 à 16:13:03 :
Vous buvez quoi ? Perso j'ai pas l'habitude de boire mais je me suis pris un petit flash de label 5 pour passer l'aprem (je suis pauvre)
Oui j'ai halluciné la dernière fois, il existe certains flash de Rhum qui n'ont proportionnellement que 50 centime d'écart avec le prix du litre
Le 09 novembre 2024 à 21:13:29 16AndHalfMen a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 21:11:53 Killuavie3 a écrit :
Ayaaaa j'ai voulu m'attaquer à l'Armagnac mais rien que l'odeur m'a mis un KO technique, c'est trop balèze pour moi je croisUn peu de courage mon KillKill ! c'est un délice ! Armagnac bien cuvé ) cognac bon bon
Nononstant dernière fois que j'ai bu de l'armagnac j'ai gerbé
Si même un vétéran de la bouteille tel que toi ploie face à l'Armagnac, qu'est ce qu'un petit poussin comme moi qui carbure à la bière peut faire ? J'ai l'impression d'affronter le boss final à peine sorti du tutorial, jojo a raison c'est pour les marlous aguerris
Bordel qui DDB les topax marlou comme ça ?
J’ai à peine le temps de finir mon cubi que le topax est DDB
J'avais déja attaqué avec une pinte et une biere bouteille au bar avec madame
Le 09 novembre 2024 à 21:19:49 Killuavie3 a écrit :
Ayaaaa j'ai voulu m'attaquer à l'Armagnac mais rien que l'odeur m'a mis un KO technique, c'est trop balèze pour moi je croisUn peu de courage mon KillKill ! c'est un délice ! Armagnac bien cuvé ) cognac bon bon
Nononstant dernière fois que j'ai bu de l'armagnac j'ai gerbéSi même un vétéran de la bouteille tel que toi ploie face à l'Armagnac, qu'est ce qu'un petit poussin comme moi qui carbure à la bière peut faire ? J'ai l'impression d'affronter le boss final à peine sorti du tutorial, jojo a raison c'est pour les marlous aguerris
Nan mais ce soir là j'ai fini les 3/4 de la bouteille 70cl avec pour seul repas de la journée un paquet de cacahuète après une journée de taff ,à l'hôtel
C'est bon l'Armagnac, savoure et prend ton temps, sifflote moi ça tranquillement
Le 09 novembre 2024 à 21:22:47 :
Le 09 novembre 2024 à 21:19:49 Killuavie3 a écrit :
Nononstant dernière fois que j'ai bu de l'armagnac j'ai gerbéSi même un vétéran de la bouteille tel que toi ploie face à l'Armagnac, qu'est ce qu'un petit poussin comme moi qui carbure à la bière peut faire ? J'ai l'impression d'affronter le boss final à peine sorti du tutorial, jojo a raison c'est pour les marlous aguerris
Nan mais ce soir là j'ai fini les 3/4 de la bouteille 70cl avec pour seul repas de la journée un paquet de cacahuète après une journée de taff ,à l'hôtel
C'est bon l'Armagnac, savoure et prend ton temps, sifflote moi ça tranquillement
Le 09 novembre 2024 à 21:23:00 Killuavie3 a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 21:21:05 GuntherKinder a écrit :
Bordel qui DDB les topax marlou comme ça ?J’ai à peine le temps de finir mon cubi que le topax est DDB
Si tu savais les péripéties...
Deux dopels
Deux gala pour l'instant
Un poulet sauce Jack daniel et une coupe colonels qui arrive
Et encore j'avais 4 bières dans le cornet quand les mec en Kalachnikov qui m'ont fouillé à l'entrée du restaurant mon demander su j'avais des armes sue moi
Donc 8 bières actuellement
Le 09 novembre 2024 à 21:25:38 :
Le 09 novembre 2024 à 21:23:00 Killuavie3 a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 21:21:05 GuntherKinder a écrit :
Bordel qui DDB les topax marlou comme ça ?J’ai à peine le temps de finir mon cubi que le topax est DDB
Si tu savais les péripéties...
Données du topic
- Auteur
- Yuri_sakazaki
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 16:13:03
- Nb. messages archivés
- 415
- Nb. messages JVC
- 379