[WEBM] Un journaliste QUOTIDIEN se heurt à un daron AMERICAIN politiquement INCORRECT
SuppriméLe 07 novembre 2024 à 11:28:27 :
Le 07 novembre 2024 à 11:27:44 :
Le 07 novembre 2024 à 11:25:59 :
Le 07 novembre 2024 à 11:24:13 :
Minette qui prend tarif c'est bon çaYa aucun tarif
Je vous mets tous en pls comme a chaque fois seule contre tous les incels dont les avis sont motivés par leur frustration sexuelle
PratiqueTraduction : moi baiser avec beaucoup de gens, donc moi avoir le droit d'avorter okaou X à lâché la sauce dans ma chatte.
et bientôt elle va prendre le wall et chialer parce que personne ne voudra la marier
Elle a déjà pris le wall, elle baise plus qu'avec des QLF elle le dit.
Le 07 novembre 2024 à 11:28:12 :
Le 07 novembre 2024 à 11:27:42 :
Le 07 novembre 2024 à 11:25:43 :
Le 07 novembre 2024 à 11:24:16 :
Le 07 novembre 2024 à 11:23:07 :
> Le 07 novembre 2024 à 11:22:21 :
>> Le 07 novembre 2024 à 11:21:06 :
> >> Le 07 novembre 2024 à 11:19:44 :
> > >> Le 07 novembre 2024 à 11:16:40 :
> > > >> Le 07 novembre 2024 à 11:13:27 :
> > > > >> Le 07 novembre 2024 à 10:58:32 Cal-Embour a écrit :
> > > > > >l'IVG c'est leur religion on dirait, faut des rituels et des sacrifices réguliers
> > > > >
> > > > > quand tu entends "ouin ouin Trump il respecte pas le droit des femmes" tu te dis "il veut les remettre dans la cuisine etc comme en 1950 ?" non non c'est juste l'ivg
> > > >
> > > > "Juste l'IVG"
> > > >
> > > > Vu le nombre de daron qui disparaissent dans la nature, apparemment assumer un gosse c'est pas "juste ...."
> > > >
> > > > Ça a l'air un peu plus contraignant. Mais c'est sur que d'un côté les mecs ont le droit de disparaitre dans la nature pour pas assumer le gosse mais de l'autre la femme n'a pas le droit d'interrompre la grossesse
> > > >
> > > > Pratique
> > > >
> > > > Le seul moyen pour que les.incels soit pro IVG ? Que l'homme tombe enceint.
> > > >
> > > > Si l'homme avait la capacité de porter un enfant 9 mois, croyez moi qu'ils seraient très nombreux à être pro IVG
> > > >
> > > > Mais bon c'est sur que c'est plus facile de décider pour l'autre quand ton seul rôle est d'éjaculer dans un vagin ayaaaaaaa
> > > >
> > >
> > > Trop cool, un pavé pour essayer de justifier le meurtre d'enfants
> >
> > Tu préfères des familles monoparentales qui s'empilent ou des orphelinats qui se remplissent à balle ?
>
> Je préfère une société saine ou 95% des avortements ne sont pas des avortements de confort et
Même un avortement pour raisons économiques n'est pas un avortement de confort.
Les avortements de confort n'existe pas vu que ce sont des amas de cellules.
Non, car je suis conscient, et toc le chof.
Le 07 novembre 2024 à 11:28:43 :
Le 07 novembre 2024 à 11:27:24 :
Le 07 novembre 2024 à 11:24:32 germanempire180 a écrit :
Tu donnes le droit de vote aux femmes et les seules choses qui se font c'est le droit de changer de sexe et de tuer des enfantsFinalement l Arabie saoudite c'est pas si mal
Pas que, elles décident aussi d'accueillir toutes les misères du monde pour se faire agresser v*** et tuer, puis ensuite crier à l'insécurité.
Je pense que nos ancêtres avaient compris pourquoi faut pas que les femmes puissent voter
Même les gauchistes bien pensants philosophes et sages de l'antiquité étaient contre le droit de donner son avis pour les femmes
Le 07 novembre 2024 à 11:16:40 :
Le 07 novembre 2024 à 11:13:27 :
Le 07 novembre 2024 à 10:58:32 Cal-Embour a écrit :
l'IVG c'est leur religion on dirait, faut des rituels et des sacrifices réguliersquand tu entends "ouin ouin Trump il respecte pas le droit des femmes" tu te dis "il veut les remettre dans la cuisine etc comme en 1950 ?" non non c'est juste l'ivg
"Juste l'IVG"
Vu le nombre de daron qui disparaissent dans la nature, apparemment assumer un gosse c'est pas "juste ...."
Ça a l'air un peu plus contraignant. Mais c'est sur que d'un côté les mecs ont le droit de disparaitre dans la nature pour pas assumer le gosse mais de l'autre la femme n'a pas le droit d'interrompre la grossesse
Pratique
Le seul moyen pour que les.incels soit pro IVG ? Que l'homme tombe enceint.
Si l'homme avait la capacité de porter un enfant 9 mois, croyez moi qu'ils seraient très nombreux à être pro IVG
Mais bon c'est sur que c'est plus facile de décider pour l'autre quand ton seul rôle est d'éjaculer dans un vagin ayaaaaaaa
Minette y a clairement bcp d’hommes qui sont responsables de l’avortement, ceux qui veulent baiser sans capotes ou tirer leur coup, ceux qui font croire aux femmes qu’ils veulent s’engager pour baiser etc..
L’homme est mauvais, toujours faible, toujours malade, à cause de sa nature déchue.
Mais le problème c’est que les femmes en voyant les hommes faire ça ,veulent pouvoir faire de même pr jalousie et dans un sursaut égalitaire féministe , en réclamant le droit à jouir et à avorter jusqu’à l’ériger en valeur suprême.
L’avortement restera toujours un meurtre. Le fœtus a une âme car l’identité d’une personne ne peut s’expliquer par le corps qui est dans un état de changement, de multiplicité et de corruption. L’identité implique l’unité et l’immuabilité, c’est une âme.
Il faut revenir à des valeurs traditionnelles fortes qui condamnent la luxure et approuvent une sexualité saine fondée sur le mariage.
Libérer les passions humaines comme veut le faire le féministe déstabilise toute la société.
Le 07 novembre 2024 à 11:30:08 :
Le 07 novembre 2024 à 11:28:27 :
Le 07 novembre 2024 à 11:24:13 :
Minette qui prend tarif c'est bon çaYa aucun tarif
Je vous mets tous en pls comme a chaque fois seule contre tous les incels dont les avis sont motivés par leur frustration sexuelle
PratiqueTraduction : moi baiser avec beaucoup de gens, donc moi avoir le droit d'avorter okaou X à lâché la sauce dans ma chatte.
et bientôt elle va prendre le wall et chialer parce que personne ne voudra la marier
et le mari qui rentrera au bled et qui ne la reverra jamais ayaaaaaaa
Le 07 novembre 2024 à 11:30:17 :
> Le 07 novembre 2024 à 11:23:07 :
>> Le 07 novembre 2024 à 11:22:21 :
> >> Le 07 novembre 2024 à 11:21:06 :
> > >> Le 07 novembre 2024 à 11:19:44 :
> > > >> Le 07 novembre 2024 à 11:16:40 :
> > > > >> Le 07 novembre 2024 à 11:13:27 :
> > > > > >> Le 07 novembre 2024 à 10:58:32 Cal-Embour a écrit :
> > > > > > >l'IVG c'est leur religion on dirait, faut des rituels et des sacrifices réguliers
> > > > > >
> > > > > > quand tu entends "ouin ouin Trump il respecte pas le droit des femmes" tu te dis "il veut les remettre dans la cuisine etc comme en 1950 ?" non non c'est juste l'ivg
> > > > >
> > > > > "Juste l'IVG"
> > > > >
> > > > > Vu le nombre de daron qui disparaissent dans la nature, apparemment assumer un gosse c'est pas "juste ...."
> > > > >
> > > > > Ça a l'air un peu plus contraignant. Mais c'est sur que d'un côté les mecs ont le droit de disparaitre dans la nature pour pas assumer le gosse mais de l'autre la femme n'a pas le droit d'interrompre la grossesse
> > > > >
> > > > > Pratique
> > > > >
> > > > > Le seul moyen pour que les.incels soit pro IVG ? Que l'homme tombe enceint.
> > > > >
> > > > > Si l'homme avait la capacité de porter un enfant 9 mois, croyez moi qu'ils seraient très nombreux à être pro IVG
> > > > >
> > > > > Mais bon c'est sur que c'est plus facile de décider pour l'autre quand ton seul rôle est d'éjaculer dans un vagin ayaaaaaaa
> > > > >
> > > >
> > > > Trop cool, un pavé pour essayer de justifier le meurtre d'enfants
> > >
> > > Tu préfères des familles monoparentales qui s'empilent ou des orphelinats qui se remplissent à balle ?
> >
> > Je préfère une société saine ou 95% des avortements ne sont pas des avortements de confort et
>
> Même un avortement pour raisons économiques n'est pas un avortement de confort.
Le 07 novembre 2024 à 11:29:01 :
Le 07 novembre 2024 à 11:25:35 :
Le 07 novembre 2024 à 11:24:53 :
En vrai il fait autant pitié que l'autre gaucho.Ils parlent de tout sauf du sujet, et ce sont deux mecs.
Vraiment deux low.
Soja-man et beauf-man.
Le débat est assez simple de toute façon, il concerne les femmes car c'est bien elles qui sont vulnérables pendant 9 mois + accouchement et on va pas se mentir c'est rarement elle qui vont chercher des clopes.
Si on interdit totalement l'avortement, elles trouveront le moyen de se faire avorter à l'ancienne méthode.
Franchement ce débat il m'est toujours passé au-dessus du cône.
Cette argumentation
"Elles sont vulnérables" mdr, elles vont se faire attaquer par un loup sur la trajet pour l'église
Le 07 novembre 2024 à 11:30:58 :
> Le 07 novembre 2024 à 11:24:16 :
>> Le 07 novembre 2024 à 11:23:07 :
> >> Le 07 novembre 2024 à 11:22:21 :
> > >> Le 07 novembre 2024 à 11:21:06 :
> > > >> Le 07 novembre 2024 à 11:19:44 :
> > > > >> Le 07 novembre 2024 à 11:16:40 :
> > > > > >> Le 07 novembre 2024 à 11:13:27 :
> > > > > > >> Le 07 novembre 2024 à 10:58:32 Cal-Embour a écrit :
> > > > > > > >l'IVG c'est leur religion on dirait, faut des rituels et des sacrifices réguliers
> > > > > > >
> > > > > > > quand tu entends "ouin ouin Trump il respecte pas le droit des femmes" tu te dis "il veut les remettre dans la cuisine etc comme en 1950 ?" non non c'est juste l'ivg
> > > > > >
> > > > > > "Juste l'IVG"
> > > > > >
> > > > > > Vu le nombre de daron qui disparaissent dans la nature, apparemment assumer un gosse c'est pas "juste ...."
> > > > > >
> > > > > > Ça a l'air un peu plus contraignant. Mais c'est sur que d'un côté les mecs ont le droit de disparaitre dans la nature pour pas assumer le gosse mais de l'autre la femme n'a pas le droit d'interrompre la grossesse
> > > > > >
> > > > > > Pratique
> > > > > >
> > > > > > Le seul moyen pour que les.incels soit pro IVG ? Que l'homme tombe enceint.
> > > > > >
> > > > > > Si l'homme avait la capacité de porter un enfant 9 mois, croyez moi qu'ils seraient très nombreux à être pro IVG
> > > > > >
> > > > > > Mais bon c'est sur que c'est plus facile de décider pour l'autre quand ton seul rôle est d'éjaculer dans un vagin ayaaaaaaa
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Trop cool, un pavé pour essayer de justifier le meurtre d'enfants
> > > >
> > > > Tu préfères des familles monoparentales qui s'empilent ou des orphelinats qui se remplissent à balle ?
> > >
> > > Je préfère une société saine ou 95% des avortements ne sont pas des avortements de confort et
> >
> > Même un avortement pour raisons économiques n'est pas un avortement de confort.
>
> Les avortements de confort n'existe pas vu que ce sont des amas de cellules.
Le 07 novembre 2024 à 11:29:01 :
Le 07 novembre 2024 à 11:25:35 :
Le 07 novembre 2024 à 11:24:53 :
En vrai il fait autant pitié que l'autre gaucho.Ils parlent de tout sauf du sujet, et ce sont deux mecs.
Vraiment deux low.
Soja-man et beauf-man.
Le débat est assez simple de toute façon, il concerne les femmes car c'est bien elles qui sont vulnérables pendant 9 mois + accouchement et on va pas se mentir c'est rarement elle qui vont chercher des clopes.
Si on interdit totalement l'avortement, elles trouveront le moyen de se faire avorter à l'ancienne méthode.
Franchement ce débat il m'est toujours passé au-dessus du cône.
300 000 avortements assassinats de nouveaux nés par an en France, très très très grande majorité sont des avortements de confort
Vous défendez littéralement l'indéfendable car vos parents 68ards ont planté la graine de la soumission à la femme et du candaulisme depuis votre enfance
Le 07 novembre 2024 à 11:29:17 :
Le 07 novembre 2024 à 11:23:07 :
Le 07 novembre 2024 à 11:22:21 :
> Le 07 novembre 2024 à 11:21:06 :
>> Le 07 novembre 2024 à 11:19:44 :
> >> Le 07 novembre 2024 à 11:16:40 :
> > >> Le 07 novembre 2024 à 11:13:27 :
> > > >> Le 07 novembre 2024 à 10:58:32 Cal-Embour a écrit :
> > > > >l'IVG c'est leur religion on dirait, faut des rituels et des sacrifices réguliers
> > > >
> > > > quand tu entends "ouin ouin Trump il respecte pas le droit des femmes" tu te dis "il veut les remettre dans la cuisine etc comme en 1950 ?" non non c'est juste l'ivg
> > >
> > > "Juste l'IVG"
> > >
> > > Vu le nombre de daron qui disparaissent dans la nature, apparemment assumer un gosse c'est pas "juste ...."
> > >
> > > Ça a l'air un peu plus contraignant. Mais c'est sur que d'un côté les mecs ont le droit de disparaitre dans la nature pour pas assumer le gosse mais de l'autre la femme n'a pas le droit d'interrompre la grossesse
> > >
> > > Pratique
> > >
> > > Le seul moyen pour que les.incels soit pro IVG ? Que l'homme tombe enceint.
> > >
> > > Si l'homme avait la capacité de porter un enfant 9 mois, croyez moi qu'ils seraient très nombreux à être pro IVG
> > >
> > > Mais bon c'est sur que c'est plus facile de décider pour l'autre quand ton seul rôle est d'éjaculer dans un vagin ayaaaaaaa
> > >
> >
> > Trop cool, un pavé pour essayer de justifier le meurtre d'enfants
>
> Tu préfères des familles monoparentales qui s'empilent ou des orphelinats qui se remplissent à balle ?
Je préfère une société saine ou 95% des avortements ne sont pas des avortements de confort et
Même un avortement pour raisons économiques n'est pas un avortement de confort.
Bah écoute au lieu de chouiner sur les embryons vu que ça te touche, va aider une femme célibataire qui galère financièrement et hésite a avorter car elle se sent pas d'assumer seule
Aidez les.
Vous êtes comme les gauchos a chouiner sur le sort des migrants mais aucun n'en prend chez eux
C'est vous qui allez assumer les gosses a venir financièrement ? Cest vous qui allez les garder quand elle ira bosser ou faire les courses ? C'est vous qui allez les aider quand elles seront épuisé que Enzo n'arrête pas de pleurer la nuit ?
Non. Donc vous n'avez pas votre mot a dire sur leur décision
Je vais pas élever le gosse d'un autre qui a lâché la sauce en boîte de nuit.
AYAAAAAAAAA mais ce niveau de puterie comment c'est possible.
> Le 07 novembre 2024 à 11:23:07 :
>> Le 07 novembre 2024 à 11:22:21 :
> >> Le 07 novembre 2024 à 11:21:06 :
> > >> Le 07 novembre 2024 à 11:19:44 :
> > > >> Le 07 novembre 2024 à 11:16:40 :
> > > > >> Le 07 novembre 2024 à 11:13:27 :
> > > > > >> Le 07 novembre 2024 à 10:58:32 Cal-Embour a écrit :
> > > > > > >l'IVG c'est leur religion on dirait, faut des rituels et des sacrifices réguliers
> > > > > >
> > > > > > quand tu entends "ouin ouin Trump il respecte pas le droit des femmes" tu te dis "il veut les remettre dans la cuisine etc comme en 1950 ?" non non c'est juste l'ivg
> > > > >
> > > > > "Juste l'IVG"
> > > > >
> > > > > Vu le nombre de daron qui disparaissent dans la nature, apparemment assumer un gosse c'est pas "juste ...."
> > > > >
> > > > > Ça a l'air un peu plus contraignant. Mais c'est sur que d'un côté les mecs ont le droit de disparaitre dans la nature pour pas assumer le gosse mais de l'autre la femme n'a pas le droit d'interrompre la grossesse
> > > > >
> > > > > Pratique
> > > > >
> > > > > Le seul moyen pour que les.incels soit pro IVG ? Que l'homme tombe enceint.
> > > > >
> > > > > Si l'homme avait la capacité de porter un enfant 9 mois, croyez moi qu'ils seraient très nombreux à être pro IVG
> > > > >
> > > > > Mais bon c'est sur que c'est plus facile de décider pour l'autre quand ton seul rôle est d'éjaculer dans un vagin ayaaaaaaa
> > > > >
> > > >
> > > > Trop cool, un pavé pour essayer de justifier le meurtre d'enfants
> > >
> > > Tu préfères des familles monoparentales qui s'empilent ou des orphelinats qui se remplissent à balle ?
> >
> > Je préfère une société saine ou 95% des avortements ne sont pas des avortements de confort et
>
> Même un avortement pour raisons économiques n'est pas un avortement de confort.
Le 07 novembre 2024 à 11:30:42 :
Le 07 novembre 2024 à 11:16:40 :
Le 07 novembre 2024 à 11:13:27 :
Le 07 novembre 2024 à 10:58:32 Cal-Embour a écrit :
l'IVG c'est leur religion on dirait, faut des rituels et des sacrifices réguliersquand tu entends "ouin ouin Trump il respecte pas le droit des femmes" tu te dis "il veut les remettre dans la cuisine etc comme en 1950 ?" non non c'est juste l'ivg
"Juste l'IVG"
Vu le nombre de daron qui disparaissent dans la nature, apparemment assumer un gosse c'est pas "juste ...."
Ça a l'air un peu plus contraignant. Mais c'est sur que d'un côté les mecs ont le droit de disparaitre dans la nature pour pas assumer le gosse mais de l'autre la femme n'a pas le droit d'interrompre la grossesse
Pratique
Le seul moyen pour que les.incels soit pro IVG ? Que l'homme tombe enceint.
Si l'homme avait la capacité de porter un enfant 9 mois, croyez moi qu'ils seraient très nombreux à être pro IVG
Mais bon c'est sur que c'est plus facile de décider pour l'autre quand ton seul rôle est d'éjaculer dans un vagin ayaaaaaaa
Minette y a clairement bcp d’hommes qui sont responsables de l’avortement, ceux qui veulent baiser sans capotes ou tirer leur coup, ceux qui font croire aux femmes qu’ils veulent s’engager pour baiser etc..
L’homme est mauvais, toujours faible, toujours malade, à cause de sa nature déchue.
Mais le problème c’est que les femmes en voyant les hommes faire ça ,veulent pouvoir faire de même pr jalousie et dans un sursaut égalitaire féministe , en réclamant le droit à jouir et à avorter jusqu’à l’ériger en valeur suprême.
L’avortement restera toujours un meurtre. Le fœtus a une âme car l’identité d’une personne ne peut s’expliquer par le corps qui est dans un état de changement, de multiplicité et de corruption. L’identité implique l’unité et l’immuabilité, c’est une âme.
Il faut revenir à des valeurs traditionnelles fortes qui condamnent la luxure et approuvent une sexualité saine fondée sur le mariage.
Libérer les passions humaines comme veut le faire le féministe déstabilise toute la société.
Ce niveau de pucellerie.
Le 07 novembre 2024 à 11:30:53 :
Le 07 novembre 2024 à 11:30:08 :
Le 07 novembre 2024 à 11:28:27 :
> Le 07 novembre 2024 à 11:24:13 :
>Minette qui prend tarif c'est bon ça
Ya aucun tarif
et le mari qui rentrera au bled et qui ne la reverra jamais ayaaaaaaa
Jamais un QLF sera sérieux avec une gaucho pro avortement au bodycount Paris New York
Une étude réalisée par l'INED (Institut National d'Études Démographiques) en 2016 a observé que les femmes ayant eu plus de partenaires sexuels au cours de leur vie avaient une probabilité plus élevée de connaître une grossesse non désirée et donc un recours à l'IVG. Voici les points clés :
Proportion de femmes avec plusieurs partenaires : L'étude a révélé qu'environ 40% des femmes ayant recours à l'IVG avaient eu cinq partenaires sexuels ou plus au cours de leur vie, ce qui est plus élevé que pour les femmes n'ayant pas eu recours à l'IVG. Ces femmes étaient plus susceptibles de rencontrer des situations de grossesse non désirée, notamment en raison de comportements sexuels à risque, comme des rapports non protégés.
Comportements contraceptifs : Parmi les femmes ayant eu plusieurs partenaires, une proportion plus importante a déclaré avoir eu des problèmes de contraception (oubli de pilule, rupture de préservatif), ce qui explique en partie l'augmentation du recours à l'IVG.
Données du topic
- Auteur
- Cecilegres
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 09:22:41
- Date de suppression
- 7 novembre 2024 à 14:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1154
- Nb. messages JVC