Philippot: "les partis à l'Assemblée se préparent pour une PRESIDENTIELLE ANTICIPEE"
Le 17 novembre 2024 à 10:14:19 sefaw95646 a écrit :
Source : moi j'ai des infos
C'est pas le seul à le penser https://www.youtube.com/watch?v=s-JSYm0J6OA
En ce moment-même derniers préparatifs de l'opération DEMISSION
Dans un mois Barnier fait passer le budget en 49.3, les députés NFP et RN sortent de leur standby et votent la motion de censure
Fin décembre Macron lance sa démission et provoque les présidentielles anticipées
Ce que MLP ne sait pas c'est que la juge va la condamner à l'inégibilité et l'empêcher de gagner cette présidentielle
Nouvel An Edouard Philippe est élu et reprend la lutte pour la WW3 + Poutine interné + pucage RFID
Le 17 novembre 2024 à 10:24:00 :
En ce moment-même derniers préparatifs de l'opération DEMISSIONDans un mois Barnier fait passer le budget en 49.3, les députés NFP et RN sortent de leur standby et votent la motion de censure
Fin décembre Macron lance sa démission et provoque les présidentielles anticipées
Ce que MLP ne sait pas c'est que la juge va la condamner à l'inégibilité et l'empêcher de gagner cette présidentielle
Nouvel An Edouard Philippe est élu et reprend la lutte pour la WW3 + Poutine interné + pucage RFID
Du coup il va tout simplement ne pas passer le budget en 49.3
Le 17 novembre 2024 à 10:25:51 TheBoss2012 a écrit :
Bah pour le coup, entre des lambda du forum et quelqu'un qui a bcp de connaissances dans la politique française en privée, je pense qui sais des choses que nous ont ne sais rien, je vous rappel qui a dis beaucoup de choses qui se sont avéré vrai par la suite
Ahiii mais en vrai tout est cohérent en fait
On condamne Le Pen à l'inéligibilité pour ensuite provoquer des présidentielles anticipée et l'empêcher d'être candidate.
Comme ça on aura Bardella candidat à la place qui va se faire descendre par le système car beaucoup trop jeune et inexperimenté pour être Président. Les Français vont flipper et c'est un macroniste qui va gagner
Le 17 novembre 2024 à 10:25:35 Monotheiste-Pur a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 10:24:00 :
En ce moment-même derniers préparatifs de l'opération DEMISSIONDans un mois Barnier fait passer le budget en 49.3, les députés NFP et RN sortent de leur standby et votent la motion de censure
Du coup il va tout simplement ne pas passer le budget en 49.3
Données du topic
- Auteur
- Avalanche2Cum
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 10:09:06
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 116