Surement un sondage fait sur dans la poubelle de la France : Paris.
La ou t'es capable de payer 30€ pour un jambon/beurre mais tu pleure que le loyer est trop cher.
[09:01:33] <Autumnfag_2024>en meme temps, quand tu vois que les gens sont capable de remettre macron une seconde fois a l elysée ..........
Les termes
[09:01:48] <Pas-Hombre>Surement un sondage fait sur dans la poubelle de la France : Paris.La ou t'es capable de payer 30€ pour un jambon/beurre mais tu pleure que le loyer est trop cher.
[09:01:48] <Pas-Hombre>Surement un sondage fait sur dans la poubelle de la France : Paris.
J'aurais pensé comme toi avant, mais je sais que le candaulisme français va bien au-delà des frontières parisiennes.
[09:05:16] <Cuck_Candaule18>Nous sommes réellement dans un pays de cucks
Quand même le peuple autochtone est d'accord pour donner son pays à la Terre entière, c'est qu'ils sont réellement candaules.
[09:06:13] <emg8185>Je ne crois pas à ces chiffres, ils ont du sonder 10 gauchos pour les obtenir.
Si tu savais ahiiii
[09:08:22] <AdamColeRe>Et pourtant, 8 français sur 10 ne sont pas de gauche, enfin je pense
Le RN est un parti de gauche, objectivement.
[09:22:23] <kheylogger59>donc pour l’op, etre contre trump = etre de gauche, interressant.
Évidemment.Quand tu es conservateur, tu ne peux pas être contre Trump. Tu peux être en désaccord sur certains points mais pas au point d'être contre lui.
[09:30:29] <Kobayakawa_chan>Depuis hier les gens tirent une tronche. J'ai l'impression que ça touche juste les dosed.
0 dose ici présent