Topic de leflouxx :

il reproche à son ex-conjointe Française de vivre "comme une Française" et enlève leur fille

J’ai envie de dire bien fait aussi.

Ce n’est pas faute de les prévenir…

Elle savait dans quoi elle s'engoufrait en faisant un enfant avec. La prochaine fois faut réfléchir, le mec est évidemment en tort, mais le culte victimaire j'en peux plus, elle est dangereuse du fait de ne pas pouvoir se protéger elle-même et protéger sa progéniture.

La seule victime c'est l'enfant, victime de ses deux cassos de parents irresponsables.

Au moins il est en accord avec lui même, il ne veut pas vivre à la française alors il va en Tunisie vivre à la tunisienne

[09:58:53] <Danilovlebanni>
Au moins il est en accord avec lui même, il ne veut pas vivre à la française alors il va en Tunisie vivre à la tunisienne

Ayaaaa

Le 17 novembre 2024 à 09:58:53 :

En accord bof, puisqu'il dégage la mère, pas tres tradi :( c'est un comportement de gonzesse, comme ces femmes ejectant le père.

Les deux sont justement en désaccord avec eux-mêmes, elle qui joue la victime alors qu'elle savait dans quoi elle s'engageait, et lui qui savait tres bien qu'elle n'était pas en cohérence avec sa culture

Encore un enfant victime de la conneries de ses parents.

Le 17 novembre 2024 à 09:58:53 :

Non, il est déclaré parent d'une française touche sans doute le RSA et il vit comme un pacha en Tunisie, il a juste les bons aspects des deux. :)

C'est un scandale :ouch:

Donc le père est tout seul et elle ne lui verse pas de pension alimentaire :ouch:

A part dire bien fait tu veux qu’on disent quoi d’autre ? Elles sont prévenu 150 fois donc tant pis pour elles

« Pour revoir ma fille, il me demande de venir en Tunisie, mais ce n'est pas dans mon intérêt. Je ne me vois pas aller toute seule là-bas car je peux me mettre en danger. »

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/7/1731848806-466392144-869511332055740-1722783608958003129-n.jpg

[10:22:36] <Ontehaitlop>
C'est un scandale :ouch:

Donc le père est tout seul et elle ne lui verse pas de pension alimentaire :ouch:

Ayaa

toujours les meme profils ces meufs blanches sans père

Données du topic

Auteur
leflouxx
Date de création
17 novembre 2024 à 09:53:00
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 329