Topic de Sand_Wanderer :

Bon ça y est il y en a MARRE MARRE MARRE

• 1

Comment on fait pour gagner confiance en soit et se sexualiser auprès des femmes quand on est un 5/10 brisé?

Je suis entouré de sharks qui chopent des 8 a foison je n'en PEUX PLUS.

31 ans mon taux de frustration atteint des sommets.

~20 femmes avec qui j'ai couché dont peut être 15 qui ne me plaisaient pas physiquement (toutes via appli).

Alors? J'ecoute c'est URGENT je deviens véritablement LOCO

Points forts: j'ecris bien, je suis cultivé et j'ai une situation pro très attrayante avec un métier "sexy" pour beaucoup de personnes
Points faibles: crâne rasé, oreilles decollees, insecure, complexé physiquement par rapport à mes amis, un peu introverti de prime abord mais j'ai travaillé dessus, corps de lâche mais ça ne se voit pas trop car je m'habille bien, pas de velo

Le 31 octobre 2024 à 22:51:46 :
go thailande.

C'est prévu, mais en dehors du tourisme sexuel comment faire?

21 ans puceau ici, tu fait comment

Le 31 octobre 2024 à 22:54:35 :

Je fais comment quoi

big dick energy ou taille élevé ou les deux

En gros si t'es moche, il faut au moins que la nature ait fait son boulot autre part

no nut november l'ahuri, ça commence dans 1 h

Khey, 5/10 c'est mort

Tu peux choper, certes, mais ce sera l'issu d'innombrables efforts pour une relation finalement trop peu intéressante du fait du manque d'attirance de la meuf pour toi

Le 31 octobre 2024 à 22:55:16 :

Le 31 octobre 2024 à 22:54:35 :

Je fais comment quoi

ba bz

Le 31 octobre 2024 à 22:55:45 :
no nut november l'ahuri, ça commence dans 1 h

Je suis pas en France khey on est déjà en novembre ici et j'allais passer sur ph, j'aurais tenu 1h

Le 31 octobre 2024 à 22:55:53 :
Khey, 5/10 c'est mort

Tu peux choper, certes, mais ce sera l'issu d'innombrables efforts pour une relation finalement trop peu intéressante du fait du manque d'attirance de la meuf pour toi

Chaud, j'arrive à 30+ ans et j'ai des qualités indéniables, je pensais que le game allait changer

• 1

Données du topic

Auteur
Sand_Wanderer
Date de création
31 octobre 2024 à 22:41:09
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 139