Je fais des prods/compos instrumental depuis pas mal d'années mais j'ai jamais réussi à progresser, je n'ai jamais non plus vraiment partager à par 1 ou 2 potes. Ma question est la suivante: si parmi vous y a des musiciens/beatmakers qui peuvent me faire un retour sur un son ça m'aiderait.
Wesh wesh wesh, je tiens les murs du forum, encloisonné dans mon espace numérique autistique car je suis opprimé par les carcans de la sélection naturelle, petit MC nos traumatismes il faut les dires sur le beat d'enfer de Koreander
Le 11 novembre 2024 à 20:41:00 : Wesh wesh wesh, je tiens les murs du forum, encloisonné dans mon espace numérique autistique car je suis opprimé par les carcans de la sélection naturelle, petit MC nos traumatismes il faut les dires sur le beat d'enfer de Koreander
Chaque rime est dentelée Dans le neuvième cercle de l'enfer de Dante, J'ai cassé mes dents de lait Tous les normies m'ont renié Et Darwin m'a poignardé Je déambule sans but Dans une bulle ou tous les modérateurs sont des fils de putes Bienvenue dans ma prison algorithmique Ou les rois ont tous des traits autistiques