Les pros WINDAUBE
Le 09 novembre 2024 à 16:41:58 :
Le 09 novembre 2024 à 16:39:09 :
Le 09 novembre 2024 à 15:26:27 :
L'auteur coincé en 2000
Ya absolument tout sur windows et tu peut tout avoir gratuitementY compris les spyware intégrés à l'OS (recall), les écrans bleus dûs à des logiciels intégrés dans le noyau (Crowdstrike)
Je pense que tu n'y connais rien
Recall sera désactiver par défaut et pour le moment n'ai pas dispo en Europe
Et crowstrike concerne que les entreprises qui ont payer ce logiciel, pas les particuliers
Pourquoi tu fais le malin à esquiver le fond de ma pensée qui est que le noyau de Windows est fermé et sensible à des attaques hyper intrusives ?
C'est vrai que si ton hopital ne fonctionne pas correctement ca ne t'affecte pas en tant que particulier
Si tu rates ton vol ca ne t'affecte pas
Si de telles vulnérabilités peuvent être déployées à l'insu d'admin système chevronnés, en tant que particulier il n'y a aucune chance que ca n'arrive aux particuliers
Je pense que j'ai testé plus d'OS que toi pour comprendre le niveau de personnalisation autorisé par Windows et par les autres ainsi que les politiques de Microsoft en général (embrace & extringuish)
Le 09 novembre 2024 à 16:47:53 :
Le 09 novembre 2024 à 16:37:28 :
Le 09 novembre 2024 à 16:37:05 chat-sdf a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 16:33:39 :
Le 09 novembre 2024 à 16:32:53 chat-sdf a écrit :
> Le 09 novembre 2024 à 16:31:27 :
> > Le 09 novembre 2024 à 16:30:34 chat-sdf a écrit :
> > > Le 09 novembre 2024 à 16:29:24 :
> > >
> > > > Le 09 novembre 2024 à 16:28:09 chat-sdf a écrit :
> > >
> > > > > Le 09 novembre 2024 à 16:24:58 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Le 09 novembre 2024 à 16:22:21 chat-sdf a écrit :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > Le 09 novembre 2024 à 16:17:32 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > Le 09 novembre 2024 à 16:15:48 chat-sdf a écrit :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > DEVOIR TAPER 3000 LIGNES DE COMMANDE POUR INSTALLER UN LOGICIEL QUI AFFICHERA UNE ERREUR À LA FIN C'EST NON
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > DEVOIR TÉLÉCHARGER DES ZIP PUIS LES CONVERTIR EN RAR POUR LES OUVRIR C'EST NON
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > NE PAS AVOIR DE GUI POUR CERTAINES APPLICATIONS C'EST NON
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > AVOIR DES NOMS BIZARRE POUR DES APPLICATION DE BASE C'EST NON
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > Premier low iq
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > Si tu utilise une distro orienté "Nouvelle utilisateur" rien de tout ça n'est vrai
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > On peux ouvrir des ZIP sur Linux depuis belle lurette, bas besoin de taper des commandes... bref faut revoir les bases
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Mes erreurs disent le contraire, taper 3000 lignes pour installer une app ayaaaa et finir avec une erreur de merde même si tu utilises la commande Sudo
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Aucun GUI pour certaines app ? NORD VPN A PAS DE GUI COMME LA MAJORITÉ DES AUTRES VPN SOUS LINUX, SEUL MULLVAD A UN GUI SATISFAISANT
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > ET LES ZIP doivent être convertis en Rar pour pouvoir être ouvert correctement quand ils sont protégés par MDP
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Bref c'est plus intuitif et moins casse couille windows
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Tu passe t'es journées à ouvrir des RAR et des ZIP ? Pour les VPN uen fois que c'est installé si tu a une qu'une commande tu la note quelque part pour la copier/coller
> > >
> > > >
> > >
> > > > Ayaaa essaie nord vpn sur linux
> > >
> > > >
> > >
> > > > Erreur mes couilles, erreur connexion, erreur serveur
> > >
> > > > Erreur
> > >
> > > > Erreur
> > >
> > > > ERREUR
> > >
> > > > ERREUR
> > >
> > > > ERREUR
> > >
> > > >
> > >
> > > > je veux pas passer mon temps à diagnostiquer, donc c'est non, pareils pour les jeux, j'ai essayé de lancer gta 4 que des erreur des crashs des ralentissement
> > >
> > > >
> > >
> > > > Bref linux c'est bien pour prendre des notes et surfer sur internet pas plus
> > >
> > > t'es juste pas doué c'est pas grave
> >
> > Peut être, mais je veux cliquer sur un truc et ça se lance immédiatement, PAS PASSER MON APRÈS MIDI À DIAGNOSTIQUER
> >
> > CE QUE LINUX NE FERA JAMAIS, TU PEUX CHIALER
>
> je vais instalelr ta merde dans 5 minutes c'est fonctionelle
On attend les screens
À moins que tu passes 30 ans à diagnostiquer ce qui ne va pas
pas de soucis je fais ça
L'op porté disparu
bah non je le fais là
15 minutes AYAAA
15 minutes que tu es dessus et tu arrives pas à la faire fonctionner
Qi moyen d'un linusix
Sur Arch Linux:
1. ajouter le serveur chaotic-aur
2. sudo pacman -S nordvpn-bin
De rien.
Le 09 novembre 2024 à 16:56:28 :
Le 09 novembre 2024 à 16:53:44 :
Le 09 novembre 2024 à 16:48:54 :
t'a vraiment 0 vie par contre et je suis dessus + l'OP si t'avais pas remarquer le repo est pas finiBAH T'AVAIS DIT 5 MINUTES C'EST REGLÉ
T'AVAIS DIT QUE JE SUIS pas doué ?
On attend toujours les screens, c'est pas mon problème que le repo est pas fini tu te démerde avec ton linux de merde
Ça fait 20 minutes t'es dessus ahurin et t'arrive pas à le faire fonctionner
Tu prouves ce que je te dis sur cet os de merde. Rien ne fonctionne, que des erreurs, que des problèmes qur tu dois diagnostiquer
Sous windows j'aurais déjà installé le truc et je serais passé à autre chose
Une simple app comme ça te met en pls imagine maintenant ceux qui ont besoin de logiciels compliqués et qu'ils doivent faire tout rapidement par exigence de productivité ?
Tu crois qu'ils vont s'amuser à diagnostiquer ? Linux c'est de la merde pas user friendly point
La moindre app c'est une avalanche d'erreur
Chiale
Surtout qu'il veut pas comprendre que tout le monde s'en branle de linux a part les nerdz et ceux qui travaille dans l'informatique
pour la population soit t'achète un ordinateur windows soit t'achète un mac.
Linux n'ai même pas envisageable.
Une demi-heure il galère toujours pour une simple application
Cette humiliation ayaaaa 30 minutes pour essayer de faire fonctionner 1 SEULE APP
À sa place je supprimerais le topax, sous la honte ......
Et oui tout le monde en a rien à foutre de linux à part les parano des données privées qui au passage peuvent êtres récoltées par des spyware sur linux dû à un opsec à chier
Windows c'est la référence pour les pros. Les joueurs. Les écoles, universités etc
Bref qui va se faire chier avec un os mal branlé et bourré d'erreurs comme linux
Le 09 novembre 2024 à 16:59:18 :
L'auteur coincé en 2000
Ya absolument tout sur windows et tu peut tout avoir gratuitementY compris les spyware intégrés à l'OS (recall), les écrans bleus dûs à des logiciels intégrés dans le noyau (Crowdstrike)
Et crowstrike concerne que les entreprises qui ont payer ce logiciel, pas les particuliersPourquoi tu fais le malin à esquiver le fond de ma pensée qui est que le noyau de Windows est fermé et sensible à des attaques hyper intrusives ?
C'est vrai que si ton hopital ne fonctionne pas correctement ca ne t'affecte pas en tant que particulier
Si de telles vulnérabilités peuvent être déployées à l'insu d'admin système chevronnés, en tant que particulier il n'y a aucune chance que ca n'arrive aux particuliersJe pense que j'ai testé plus d'OS que toi pour comprendre le niveau de personnalisation autorisé par Windows et par les autres ainsi que les politiques de Microsoft en général (embrace & extringuish)
Mec n'importe quel système d'exploitation avec n'importe quel noyaux peut être vulnérables qui soit fermée ou libre.
ya des failles autant dans linux que dans windows que dans macos
maintenant si tu veut pas comprendre que windows reste et restera le système d'exploitation le plus utilisé au monde c'est ton problème.
Même macos sera plus utilisé que linux a l'avenir en usage professionnel et personnel
Le 09 novembre 2024 à 17:01:01 :
Le 09 novembre 2024 à 16:47:53 :
Le 09 novembre 2024 à 16:37:28 :
Le 09 novembre 2024 à 16:37:05 chat-sdf a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 16:33:39 :
> Le 09 novembre 2024 à 16:32:53 chat-sdf a écrit :
> > Le 09 novembre 2024 à 16:31:27 :
> > > Le 09 novembre 2024 à 16:30:34 chat-sdf a écrit :
> > > > Le 09 novembre 2024 à 16:29:24 :
> > > >
> > > > > Le 09 novembre 2024 à 16:28:09 chat-sdf a écrit :
> > > >
> > > > > > Le 09 novembre 2024 à 16:24:58 :
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > Le 09 novembre 2024 à 16:22:21 chat-sdf a écrit :
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > > Le 09 novembre 2024 à 16:17:32 :
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > > > Le 09 novembre 2024 à 16:15:48 chat-sdf a écrit :
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > > > DEVOIR TAPER 3000 LIGNES DE COMMANDE POUR INSTALLER UN LOGICIEL QUI AFFICHERA UNE ERREUR À LA FIN C'EST NON
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > > > DEVOIR TÉLÉCHARGER DES ZIP PUIS LES CONVERTIR EN RAR POUR LES OUVRIR C'EST NON
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > > > NE PAS AVOIR DE GUI POUR CERTAINES APPLICATIONS C'EST NON
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > > > AVOIR DES NOMS BIZARRE POUR DES APPLICATION DE BASE C'EST NON
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > > Premier low iq
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > > Si tu utilise une distro orienté "Nouvelle utilisateur" rien de tout ça n'est vrai
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > > On peux ouvrir des ZIP sur Linux depuis belle lurette, bas besoin de taper des commandes... bref faut revoir les bases
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > Mes erreurs disent le contraire, taper 3000 lignes pour installer une app ayaaaa et finir avec une erreur de merde même si tu utilises la commande Sudo
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > Aucun GUI pour certaines app ? NORD VPN A PAS DE GUI COMME LA MAJORITÉ DES AUTRES VPN SOUS LINUX, SEUL MULLVAD A UN GUI SATISFAISANT
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > ET LES ZIP doivent être convertis en Rar pour pouvoir être ouvert correctement quand ils sont protégés par MDP
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > > Bref c'est plus intuitif et moins casse couille windows
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > Tu passe t'es journées à ouvrir des RAR et des ZIP ? Pour les VPN uen fois que c'est installé si tu a une qu'une commande tu la note quelque part pour la copier/coller
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Ayaaa essaie nord vpn sur linux
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Erreur mes couilles, erreur connexion, erreur serveur
> > > >
> > > > > Erreur
> > > >
> > > > > Erreur
> > > >
> > > > > ERREUR
> > > >
> > > > > ERREUR
> > > >
> > > > > ERREUR
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > je veux pas passer mon temps à diagnostiquer, donc c'est non, pareils pour les jeux, j'ai essayé de lancer gta 4 que des erreur des crashs des ralentissement
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Bref linux c'est bien pour prendre des notes et surfer sur internet pas plus
> > > >
> > > > t'es juste pas doué c'est pas grave
> > >
> > > Peut être, mais je veux cliquer sur un truc et ça se lance immédiatement, PAS PASSER MON APRÈS MIDI À DIAGNOSTIQUER
> > >
> > > CE QUE LINUX NE FERA JAMAIS, TU PEUX CHIALER
> >
> > je vais instalelr ta merde dans 5 minutes c'est fonctionelle
>
> On attend les screens
>
> À moins que tu passes 30 ans à diagnostiquer ce qui ne va pas
pas de soucis je fais ça
L'op porté disparu
bah non je le fais là
15 minutes AYAAA
15 minutes que tu es dessus et tu arrives pas à la faire fonctionner
Qi moyen d'un linusix
Sur Arch Linux:
1. ajouter le serveur chaotic-aur
2. sudo pacman -S nordvpn-binDe rien.
D'accord maintenant montre moi un screen avec nordvpn fonctionnel sous linux et avec un gui
Merci, j'attends.
À moins que tu finisses comme l'autre qui passe 30 mn pour essayer de le faire fonctionner
Ayaaa portée disparu l'op
Humilié, brisé par une seule application linux
40 minutes et toujours aucun screen qui montre qu'elle fonctionne
Le 09 novembre 2024 à 17:02:05 :
L'auteur coincé en 2000
Et crowstrike concerne que les entreprises qui ont payer ce logiciel, pas les particuliersPourquoi tu fais le malin à esquiver le fond de ma pensée qui est que le noyau de Windows est fermé et sensible à des attaques hyper intrusives ?
Si de telles vulnérabilités peuvent être déployées à l'insu d'admin système chevronnés, en tant que particulier il n'y a aucune chance que ca n'arrive aux particuliersJe pense que j'ai testé plus d'OS que toi pour comprendre le niveau de personnalisation autorisé par Windows et par les autres ainsi que les politiques de Microsoft en général (embrace & extringuish)
Mec n'importe quel système d'exploitation avec n'importe quel noyaux peut être vulnérables qui soit fermée ou libre.
Oui oui autant de failles, autant de bug, bah voyons. Va demander aux admin système ce qu'ils en pensent au lieu d'annoner des sotises
maintenant si tu veut pas comprendre que windows reste et restera le système d'exploitation le plus utilisé au monde c'est ton problème.
Aucun rapport avec l'ergonomie la facilité d'usage. Quand tu achètes un PC généralement tu n'as pas le choix de l'OS préinstallé. C'est bien entendu dû au lobbying intense de microsoft.
Même macos sera plus utilisé que linux a l'avenir en usage professionnel et personnel
Oui et pourtant macos tourne sous un noyau unix et son interface est assez proche de gnome (c'est gnome 3 qui s'est inspiré de macos)
L'auteur coincé en 2000
Oui de toute façon tu as raison, la sécurité à 100% n'existe jamais
Si tout le monde se met à utiliser linux ça va juste déplacer le problème pour les hackers, qui vont se mettre à crée des malware et spyware pour linux
Ça changera rien au problème...
Le 09 novembre 2024 à 17:14:07 :
Ayaaa portée disparu l'opHumilié, brisé par une seule application linux
seul le "quick connect" fonctionne par contre je peux pas sélectionner de serveur depuis l'interface il faut le faire sous terminal
Le 09 novembre 2024 à 17:15:03 :
> Le 09 novembre 2024 à 15:26:27 :
>L'auteur coincé en 2000
> Ya absolument tout sur windows et tu peut tout avoir gratuitement
Y compris les spyware intégrés à l'OS (recall), les écrans bleus dûs à des logiciels intégrés dans le noyau (Crowdstrike)
ya des failles autant dans linux que dans windows que dans macosOui oui autant de failles, autant de bug, bah voyons. Va demander aux admin système ce qu'ils en pensent au lieu d'annoner des sotises
Aucun rapport avec l'ergonomie la facilité d'usage. Quand tu achètes un PC généralement tu n'as pas le choix de l'OS préinstallé. C'est bien entendu dû au lobbying intense de microsoft.
Oui et pourtant macos tourne sous un noyau unix et son interface est assez proche de gnome (c'est gnome 3 qui s'est inspiré de macos)
Je pense que tu n'y connais absolument rien, aucun système d'exploitation n'ai sure.
ya des failles zéro day sur chaque système d'exploitation, qui sont patch au fur à mesure.
Et je te parle même pas des failles matériel dans les processeur.
bref dire que linux et plus sûre par exemple c'est complètement faux
Le 09 novembre 2024 à 17:16:46 :
seul le "quick connect" fonctionne par contre je peux pas sélectionner de serveur depuis l'interface il faut le faire sous terminal
Bo
Un screen hein
J'attends
Et ça fonctionne pas du tout, impossible de se log in
Alors que que sur windows en 2 click c'est réglé
Le 09 novembre 2024 à 17:19:28 :
Bo
Un screen hein
J'attends
J'ai mis la capture d'écran j'ai dû mettre à jour à cause d'une maladresse
Tu te rends compte que si il n'y a pas d'appli pour linux c'est de la faute de nordvpn qui ne se soucie pas de sa base d'utilisateurs sous linux et pas de linux en soi ?
Le 09 novembre 2024 à 17:23:52 :
Bo
Un screen hein
J'attends
Tu te rends compte que si il n'y a pas d'appli pour linux c'est de la faute de nordvpn qui ne se soucie pas de sa base d'utilisateurs sous linux et pas de linux en soi ?
Oui mais avec ce raisonnement cela ne changera jamais, vu que la majorité sont sur windows et que la priorité c'est dev sur windows
linux et condamné par sont manque d'utilisateur, personne veut dev sur un os qui et utilisé que par une infirme partie des utilisateurs
Bo
Un screen hein
J'attends
Pas de GUI dans ton screen HEIN
Juste la fonction vpn intégré dans toutes les distributions linux
Et explique moi JUSTEMENT pourquoi nordvpn ne se casse pas les couilles à faire un GUI pour linux
Vas-y explique moi ?
Le 09 novembre 2024 à 17:26:07 :
Bo
Un screen hein
J'attends
Tu te rends compte que si il n'y a pas d'appli pour linux c'est de la faute de nordvpn qui ne se soucie pas de sa base d'utilisateurs sous linux et pas de linux en soi ?Oui mais avec ce raisonnement cela ne changera jamais, vu que la majorité sont sur windows et que la priorité c'est dev sur windows
linux et condamné par sont manque d'utilisateur, personne veut dev sur un os qui et utilisé que par une infirme partie des utilisateurs
Je t'explique au dessus que microsoft fait du lobbying mais tu veux pas comprendre
L'UE devrait forcer tous les constructeurs à vendre les PC sans licence (prix déduit de la licence windows) et proposer aux consommateurs de choisir leur OS
Le 09 novembre 2024 à 17:29:39 :
Le 09 novembre 2024 à 17:26:07 :
> Le 09 novembre 2024 à 17:14:07 :
>Ayaaa portée disparu l'op
>
> Humilié, brisé par une seule application linux
>
> 40 minutes et toujours aucun screen qui montre qu'elle fonctionne
Bo
Un screen hein
J'attends
Tu te rends compte que si il n'y a pas d'appli pour linux c'est de la faute de nordvpn qui ne se soucie pas de sa base d'utilisateurs sous linux et pas de linux en soi ?Oui mais avec ce raisonnement cela ne changera jamais, vu que la majorité sont sur windows et que la priorité c'est dev sur windows
linux et condamné par sont manque d'utilisateur, personne veut dev sur un os qui et utilisé que par une infirme partie des utilisateursJe t'explique au dessus que microsoft fait du lobbying mais tu veux pas comprendre
L'UE devrait forcer tous les constructeurs à vendre les PC sans licence (prix déduit de la licence windows) et proposer aux consommateurs de choisir leur OS
très bonne idée dit donc t'ira expliquer a Madame Michou 60 ans, comment installer debian sur sont nouveau pc acheter sans os
Et si ont suit ton raisonnement, faut faire pareil avec les smartphones enfaite, donc installer nous même iOS ou Android
Tu vois bien que ce n'ai pas possible, quand t'achète un produit t'achète aussi le système d'exploitation avec qui et installer de base
Le 09 novembre 2024 à 17:28:00 :
Bo
Un screen hein
J'attends
Tu te rends compte que si il n'y a pas d'appli pour linux c'est de la faute de nordvpn qui ne se soucie pas de sa base d'utilisateurs sous linux et pas de linux en soi ?Pas de GUI dans ton screen HEIN
Juste la fonction vpn intégré dans toutes les distributions linux
Définition: https://www.britannica.com/technology/graphical-user-interface
L'icone dans la barre des taches est bien un GUI selon la définition
Et explique moi JUSTEMENT pourquoi nordvpn ne se casse pas les couilles à faire un GUI pour linux
Vas-y explique moi ?
Parce que les consommateurs sont trop bêtes pour ne pas utiliser un VPN qui a une bonne appli native. Ou qu'ils savent utiliser la ligne de commande. Ou qu'ils connaissent bien le magasin d'extension de leur environnement de bureau, exemple sous gnome: comme je te l'ai dit on ne peut malheureusement pas changer de serveur avec l'onglet natif, je viens d'ajouter une extension qui le permet: https://extensions.gnome.org/extension/2569/gnordvpn-local/
Si tu as gnome c'est un clic de souris sur le curseur et ca s'installe tout seul, résultat:
Données du topic
- Auteur
- PateDeMamouth
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 15:24:28
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 238