Je me gare sur le parking de Leclerc, je mords la ligne blanche entre deux places mais je suis hyper large par rapport à la voiture à ma droite.
Et la un vieil homme 70 ans avec une bimbo de 60 ans arrivent et je vois le mec gesticuler à travers ma fenêtre ahi, j'ouvre et il me sort des phrases comme quoi je suis super mal garé, on fait comment, je défonce ta portière blablabla ... ton hyper agressif.
Je sortais juste de chez moi, j'étais pépère avec ma musique, je le regarde dans les yeux, je phase 10 sec et je lui sors un grand "mais ca va pas???"
Je lui ai rappelé qu’il y avait plus grave, qu'il avait de la chance d'être en bonne santé et qu'on allait tout les deux rentrer chez nous tranquillement. Puis je manœuvre pour qu'il soit content et je ferme la fenêtre en lui souhaitant bonne journée.
"Ouai, toi aussi".
Ok j'étais en tord mais les gens sont complètement zinzins de se parler comme ça non ???? Genre faut avoir une vie de merde, déjà que c'est une tâche d'aller au supermarché un samedi, pour s'embrouiller avec tout le monde pour un rien...
Je suis un connard ou j'ai eu raison de prendre ça en mode chill? Je suis choqué, je boucle depuis 30min