[suite] J'arrête pas de chier liquide depuis 2 mois
Topic suicidé pour ceux qui n'étaient pas là : https://jv*rchive.com/forums/42-51-75082855-1-0-1-0-j-arrete-pas-de-chier-liquide-depuis-2-mois-peut-etre-lien-avec-mon-homosexualite
(remplacer le * par un a)
Du coup :
Suites aux conseils des clés, je suis allé à l'hôpital en urgence, d'autant plus qu'un truc chelou était sorti de mon cul.
A l'hôpital évidemment que je dis pas tout, juste " Ah oui j'ai mal au cul jsp pk je chie liquide depuis 1 semaine " (énorme mensonge ahi) Et donc on me fait passer des examens, j'y reste la nuit parce qu'ils ont quand même constaté le sang dans mes scelles et le lendemain je vois un mec en blouse blanche avec 2 assistants ou interne jsp avec lui, et là ils me parlent d'aller faire une coloscopie pour en savoir plus. Donc bon, j'accepte et oh putain leurs gueules quand ils ont vu l'état de mon colon Y'en a un qui a faillit s'évanouir je crois il a du s'assoir et transpirait bcp Donc évidemment ils me disent que c'est pas normal que je suis à deux doigts d'avoir DES TROUS dans mon colon et que ça pourrait fuir dans le reste de mon corps Viens le moment des explications : je craque et je raconte tout sous la pression BORDEL J'ETAIT PAS READY MAIS EUX ENCORE MOINS L'un des internes m'a dit que j'étais vraiment dérangé, le médecin en charge lui a dit de partir pour s'occuper d'un autre patient, mais en même temps je crois qu'il avait l'air plutôt d'accord Dcp dans la foulée on m'interne aussi dans le service psychiatrie (je suis tjr aussi dans le service médical hein) et on me fait passer des prises de sang pour le sida, et autres MST
DUCOUP J'APPRENDS QUE J'AI LE VIH, LA CHAUDE-PISSE ET DE L'HERPES
Donc là pour résumé je vais devoir me faire opérer du colon pour qu'on m'enlève les tissus nécrosés, que je chie dans une poche pendant 1 mois et évidemment, sinon c'est pas drôle, je vais probablement avoir un séjour prolongé dans un HP (ils ont vus que j'ai été diagnostiqué schyzo une fois)
Le 31 octobre 2024 à 22:44:17 :
Une histoire bien dégueulasse qui démontre encore une fois le comportement irresponsable d'une partie d'une certaine communauté
Alors là je vois pas de quoi tu parles, je suis blanc en plus tu sais
Le 02 novembre 2024 à 01:56:32 :
Pourquoi vous utilisez du gaz hilarant pour gonfler un plug et pas juste de l'air avec la pompe je comprend pas
Parce qu'on se défonçait avec
Données du topic
- Auteur
- SDFpassifOpen
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 22:03:49
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 22