La FRANCE est UN SCAM on est d'accord ?
- 1
Je crois que j'aurais même préféré le Bangladesh
Au moins les hommes baisent lĂ bas
Le 07 novembre 2024 Ă 08:57:32 :
Je crois que j'aurais même préféré le BangladeshAu moins les hommes baisent là bas
Les hommes baisent et n'importe quel mendiant a plus de conscience sociale qu'un étudiant gaucho français sorti de science po.
Je crois que j'aurais même préféré le BangladeshAu moins les hommes baisent là bas
Au Bangladesh au moins t'as pas le cul entre deux chaise, tu peux devenir propriétaire, tu peux faire un taff de paysan ou de pasteur, et surtout tu sais depuis petit que t'es dans la merde et on t'as pas vendu la vie adulte comme quelque chose de fou qui mériterai que tu sacrifies toute ton enfance assis 8h par jour sur un banc d'école à te faire matrixer pour te faire écraser ensuite par une administration qui te suit jusqu'aux chiottes
Le 07 novembre 2024 Ă 08:59:54 :
Au Bangladesh au moins t'as pas le cul entre deux chaise, tu peux devenir propriétaire, tu peux faire un taff de paysan ou de pasteur, et surtout tu sais depuis petit que t'es dans la merde et on t'as pas vendu la vie adulte comme quelque chose de fou qui mériterai que tu sacrifies toute ton enfance assis 8h par jour sur un banc d'école à te faire matrixer pour te faire écraser ensuite par une administration qui te suit jusqu'aux chiottes
Bein t'as trop de chance tu bosse une semaine et comme ca t'auras de quoi te payer le billet d'avion sans retour pour le Bangladesh
Ça va …
La France t’offre les plus gros impôts mondiaux
Contre une sécu en lambeau et une éducation qui baisse de jour en jour sans compter l’insécurité et la dette folle que nos enfants vont devoir rembourser
Merci les gaucho d’avoir voulu partager notre argent avec le monde entier pour avoir l’air « gentil »
(Le plus drôle c’est qu’ils manifestent H24 dans la rue aujourd’hui sans comprendre pourquoi ils ont plus de fric)
Le 07 novembre 2024 Ă 09:02:23 :
Le 07 novembre 2024 Ă 08:59:54 :
Bein t'as trop de chance tu bosse une semaine et comme ca t'auras de quoi te payer le billet d'avion sans retour pour le Bangladesh
Non je vivrais jamais le bangla dream car j'ai été matrixé pendant 18 ans dans l'appareil de propagande républicain appelé l'école
Je n'ai pas la nationalité bangla
et je ne parle pas le bangla
et de toute façon m'a volé mon enfance
Ah oui la France est aussi le leader du woke histoire d’enlever tout plaisir aux gens même quand ils sont seul chez eux
(Y’a même pas 0.1% qui télécharge pas en uncensored)
- 1
Données du topic
- Auteur
- SingeDeGuerre
- Date de création
- 7 novembre 2024 Ă 08:56:02
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13