[BORDEL] APPLE vient de SORTIR le CPU le plus PUISSANT du MONDE !
SuppriméLe 04 novembre 2024 à 09:19:08 :
Le 04 novembre 2024 à 09:15:20 :
Le 04 novembre 2024 à 09:13:14 :
6 pages, toujours aucun argument crédible des anti-AIls sont vraiment tous affreusement limités
Ils comparent une tour de 30kg à un pc portable de 1,2kg
En manque de matière grise
Mon pc portable chinois gamer tue n'importe quel MacBook. Je peux lancer Alan Wake 2 ou n'importe quel dernier jeu sans passer par la cloud.
Écran Dolby vision pour les films et séries. Ça annihile ton MacBookOk le troll. On parle d’un pc pro là. Toi comprendre dans ton cerveau ? Ton pc portable gamer chinois, il tient 30 minutes sur batterie en jeu
Les clients des mac ne jouent pas car ils ont un travail ou un PC gaming à côtéEn plus JOUER sur un pc portable en 2024, cette misère AYAOOOOO
TON Q.I et vite
Mon pc portable chinois a word et excel, t'inquiète il fait la même chose que ton MacBook pro et pour moins cher
Le 04 novembre 2024 à 09:21:39 :
y me font marrer Apple à pigeonner les incultes en informatique
mais putain allez acheter votre pseudo puissance qu'on en parle plus, vous comprendrez l'arnaque (ou pas )mais putain qu'est-ce que vous me faites marrer les incultes en informatique qui gobent toutes les arnaques au monde
continuez continuez à amuser la galerie des gens cultivés
Le Jean-S’ils auraient vient d’arriver
Encore un Q.I négatif et analphabète
Personne ne sait réfléchir chez les anti-A, c’est affolant
Le 04 novembre 2024 à 09:22:03 :
Le 04 novembre 2024 à 09:19:08 :
Le 04 novembre 2024 à 09:15:20 :
Le 04 novembre 2024 à 09:13:14 :
6 pages, toujours aucun argument crédible des anti-AIls sont vraiment tous affreusement limités
Ils comparent une tour de 30kg à un pc portable de 1,2kg
En manque de matière grise
Mon pc portable chinois gamer tue n'importe quel MacBook. Je peux lancer Alan Wake 2 ou n'importe quel dernier jeu sans passer par la cloud.
Écran Dolby vision pour les films et séries. Ça annihile ton MacBookOk le troll. On parle d’un pc pro là. Toi comprendre dans ton cerveau ? Ton pc portable gamer chinois, il tient 30 minutes sur batterie en jeu
Les clients des mac ne jouent pas car ils ont un travail ou un PC gaming à côtéEn plus JOUER sur un pc portable en 2024, cette misère AYAOOOOO
TON Q.I et vite
Mon pc portable chinois a word et excel, t'inquiète il fait la même chose que ton MacBook pro et pour moins cher
Tu sais pas lire surtout ahurin
Bordel vous êtes tous stupides
En 2024 tu as un notebook pour la présentation et un vrai pc fixe ou une infra cloud si tu bosses
C’est juste une démo technique sans grand usage
Le 04 novembre 2024 à 09:23:34 :
Ah oui et pour rappel https://www.apple.com/fr/shop/product/MX572ZM/A/kit-de-roulettes-pour-mac-pro-apple
Toujours les roulettes, la boucle
On parle de pc portable là
Encore un ahurin
Le 04 novembre 2024 à 09:23:11 :
Le 04 novembre 2024 à 09:21:39 :
y me font marrer Apple à pigeonner les incultes en informatique
mais putain allez acheter votre pseudo puissance qu'on en parle plus, vous comprendrez l'arnaque (ou pas )mais putain qu'est-ce que vous me faites marrer les incultes en informatique qui gobent toutes les arnaques au monde
continuez continuez à amuser la galerie des gens cultivésLe Jean-S’ils auraient vient d’arriver
Encore un Q.I négatif et analphabète
Personne ne sait réfléchir chez les anti-A, c’est affolant
qu'est-ce qu'il raconte putain
tu t'es toujours pas remis de ton humiliation ?
putain j'viens de me souvenir de ça tellement tu fais pitié
moi j'ai oublié ton existence au moment où j'quitte le topic et toi tu continues tjrs d'y penser, mais putain de l'air
merci du rappel et des barres khey
Les iPhone n'ont jamais été aussi peu chers comparés à la concurrence
Pixel 9 et S24 lancés à 900€
Iphone 16 à 959€
L'iPhone se revendra toujours 300€
Ah oui et pour rappel https://www.apple.com/fr/shop/product/MX572ZM/A/kit-de-roulettes-pour-mac-pro-apple
Le pire ? Ils ont défendu ça sur tous les topics à l'époque de la sortie. ils t'expliquaient que c'était une révolution et que ça les valait car elle se coincerait probablement jamais
Le 04 novembre 2024 à 09:24:23 :
Ah oui et pour rappel https://www.apple.com/fr/shop/product/MX572ZM/A/kit-de-roulettes-pour-mac-pro-appleToujours les roulettes, la boucle
Encore un ahurin
"mé on parle di pc ça comte po ce ke tu dis"
Quel genre de serpillère vendu, il faut être pour accepter de défendre aveuglément une marque qui te vend cette merde ?
Le 04 novembre 2024 à 09:21:42 :
Avec une autonomie de 15 minutes
Leur Q.I bordelUn PC fixe à une autonomie maintenant ?
Supprime vite ton postCeux qui produisent vraiment ne le font pas dans le train, un MacBook cher c’est juste si tu as du fric ou si ta boîte est riche, sinon tu le fais sur un vrai GPU
Je parle de PC PORTABLE avec lui ahurin
Encore un tétra-limité
Tous
Erreur 404 car oui meilleure autonomie du marché, surement le hasard hein mon négatif
Toujours la même boucle.
Les anti Apple qui viennent avec des arguments toujours plus incroyables : "on ne peut pas jouer à Black Ops 6" alors que c'est une machine pour les pros ou ceux qui veulent un portable complet à tout faire en y mettant le prix. Tous les propriétaires de Macbook qui aiment les jeux ont un PC Windows, une PS5, un Steam Deck ou je ne sais quoi à côté pour jouer. Logique.
"C'est trop cher" en comparant ça aux PC MSI de 3 kilos dont l'autonomie ne dépasse pas 2 heures et qui font un bruit d'avion dès que ça tourne un peu alors que les Ultrabooks Windows sont tout aussi chers, voire plus, pour une fraction de la qualité et avec un SAV souvent déplorable.
"Personne n'utilise cette puissance" bah si. Mais oui, ça fait peu de monde. C'est pour ça que la gamme comprend aussi les puces M4 et M4 Pro. Vous avez le même argument quand Intel sort des gros processeurs i9 à presque 1000 euros ?
Y a quoi d'autre comme argument débile ? la marge d'Apple ? On parle de celle de Nvidia sur les 4090 à 2000 euros ? Les derniers i9 à 850€ ? Ou les Pixel 9 et S24 tout aussi chers que l'iPhone 16 en neuf, alors que ce dernier est sorti plus tard ?
Le pire c'est pour les iPhone, où les deux seuls arguments que je vois revenir c'est le piratage et les webm, ça montre le niveau.
Le 04 novembre 2024 à 09:26:00 :
Ah oui et pour rappel https://www.apple.com/fr/shop/product/MX572ZM/A/kit-de-roulettes-pour-mac-pro-appleToujours les roulettes, la boucle
Encore un ahurin"mé on parle di pc ça comte po ce ke tu dis"
Quel genre de serpillère vendu, il faut être pour accepter de défendre aveuglément une marque qui te vend cette merde ?
Pleure, tu es l’archétype du prolétaire affreusement limité
Incapable de prendre du recul, aveuglé par sa haine
Le 04 novembre 2024 à 09:26:00 :
Encore un ahurin"mé on parle di pc ça comte po ce ke tu dis"
laisse-le putain je l'ai déjà humilié sur un autre topic n'en rajoute pas une couche le pauvre
Et tout ça dans un PC portable, fin, silencieux et léger.
Preuve à l'appui.
Mais vous arrivez quand même à rager devant une succession de faits objectifs et vérifiables.
Le 04 novembre 2024 à 09:28:30 :
Les limités qui me DDB alors que j’ai une centaine de secondairesVous êtes brisés, aucun pour détruire mes arguments. Le constat est toujours le même, vous vous partagez trois neurones
Tes personne rhey, au mieux on lit des posts en diagonale avant de t'oublier deux secondes après
Données du topic
- Auteur
- EtrangeVie
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 08:05:34
- Date de suppression
- 4 novembre 2024 à 09:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC