Topic de DauphinDesMers :

Les golem qui envahissent le forum un jour par mois pour un événement (politique/foot/législatives)

Supprimé

:malade:

Ceux qui te traitent avec des mots "capsules" mysogine/incel/raciste/sexiste :malade:

Ceux qui utilisent des anglicismes dans tout leur mot :malade:

Ceux qui se relisent pas :malade:

Les LFI malades qui nient le réel :malade:

Ce forum :malade:

Parfois je lis un message et d'un coup l'abruti qui en est l'auteur lâche "amha" ou "tho" ou similaire, mais pourquoi ce fils de pute d'américain mental fait ça :malade:

Les KJ :malade:

Les trap :malade:

Les golem :malade:

Les femmes :malade:

Les types qui parlent de vélo

"Eh man mon bike là je vais upgrade"

:malade: :malade:

Les québécois qui parlent français en imitant la prononciation anglaise en parlant fort :malade:

"Mais c'est notre accent"

Non fils de pute t'es un golem d'Américains mental à bas QI :malade:

Aucuns de nos ancêtres parlaient comme
ça :malade:

Le français c'est doux et mélodieux, l'anglais en Amérique c'est à celui qui "speak le plus loudly" comme diraiit ces québécois :malade:

"Eh man on en veut pas de votre fucking anglais" :malade:

"Eh célestin vasy pète moi le cul mais je veux pas de toi hein" :malade:

Les québécois "panneau arrêt" "magasiner"

Mais s'amuse à doubler des film déjà doublé VF pour parler comme des abrutis et dire prendre un accent anglais "eh PEEEEETTTEERR" :malade:

Remplacer les mots par leurs expressions de QI de 80

"Eh paps" "pis" :malade:

Les canadiens qui interdisent la vraie nourriture mais autorise les produits chimiques (ou en terme de novlangue les produits phytosanitaires ou agriculture conventionnelle) :malade:

Attention le fromage (reblochon) c'est dangereux par contre les engrais chimiques c'est bon :malade:

Faire ça dans le pays des primitifs amérindiens dont la nourriture était de la viande et des abats d'orignaux et dont leur met fétiche était la viande pourrie :malade:

Comment on a pu passer aux extrêmes :malade:

Les sites web depuis 2 ans tous aussi lents, bug et plus adapté aux mobiles (amazon/reddit/greenweez) :malade:

L'harcèlement promenant pour forcer à installer les applications des sites web (site de commerce/banque/forum) :malade:

Non fils de pute je ne veux pas de ton application de merde :malade:

Commence déjà par coder un site correctement :malade:

L'insee qui te sort ses données bidons sur l'inflation chaque année "6%" :malade:

Alors que tout prend 10% chaque année minimum :malade:

Tout ça dans l'unique but de ne pas affoler les golem :malade:

La modération complice, anagund est sur le discord lfiste.
Tous les kheys utilisent des anglicismes en permanence :malade:

Les lobbys sur le gras saturé et la viande
crue :malade:

Les golem qui répètent en boucle "cette race de porc est bonne car il a de la graisse instauré" alors que la graisse de n'importe quel animal est solide à température ambiante et donc quasiment exclusivement composé de graisses saturées :malade:

Les types qui usent de tout un argumentaire frauduleux pour vendre leur produit :malade:

La mode de la "super food" alors que c'est juste des fruits déshydratés au soleil dont il je reste rien et qui te ne procure juste qu'une chiasse :malade:

Même sur leur paquet ils n'arrivent pas à vendre ça "pleins de fibres" et c'est tout c'est ça le seul avantage pour 20€ le kg :malade:

Les écolos qui te disent qu'il faut manger moins de viandes :malade:

Les écolos comme le site reporterre qui sont anti nucléaires anti charbon anti éolien ces filq de putes sont une des causes des hausses du prix de l'électricité et ils continuent avec leur dystopie :malade:

Leur propagande anti trump sous chaque article :malade:

Leur propagande LFI :malade:

Le 07 novembre 2024 à 04:28:56 :
Les KJ :malade:

Les trap :malade:

Les golem :malade:

Les femmes :malade:

Tu viens d’en utiliser d’ailleurs :malade:
Je suis outré :malade:

Le 07 novembre 2024 à 04:51:27 :
Tous les kheys utilisent des anglicismes en permanence :malade:

les types qui vont venir troller et dire "t'as raison bro" :malade:

Les 2005 avec leurs expressions qu'ils usent et usent en boucle pour exprimer tout et n'importe quoi "incroyable" "littéralement" (anglicisme en prime) et d'autres :malade:

L'auteur ce turbo-fasciste incel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
"À d'autres" "dose" "c'est satisfaisant" :malade:

Le 07 novembre 2024 à 04:56:51 :
"Réel" :malade: :malade:

Dinguerie :malade:
Les termes :malade:

Données du topic

Auteur
DauphinDesMers
Date de création
7 novembre 2024 à 04:26:37
Date de suppression
7 novembre 2024 à 06:05:00