Y'a un an j'étais si heureux
- 1
Je me rappelle de ma soirée d'Halloween d'il y a un an
Un plan cul qui me courait après, petite soirée en boîte avec des potes 8/10, ma crush (dont j'étais et suis toujours amoureux) qui jalousait mon plan cul et commençait à me courir après (j'ai fini par tout foirer évidement)
Aujourd'hui, ma crush m'a brisé le coeur et je me sens humilié, j'ai plus aucun pote, je passe mon halloween seul dehors en fumant des clopes
24 ans, seul, l'impression que ma vie est foutue
Seul truc qui va bien, j'ai réussi un concours ultra dur et en février je rentre dans l'école (fonction publique), dans 3 ans je gagnerai 3,8k net mais bon je serai probablement affecté dans une ville au fin fond de la France.
Vraiment je déprime, je suis seul et j'ai peur de le rester toute ma vie
Le 31 octobre 2024 à 21:17:17 :
ca va, t'a l'air d'être en mesure de t'en sortir
J'ai une vie enviable sur certains points mais la solitude c'est vraiment horrible. L'impression d'avoir raté ma vie, je donnerai ton ur pour être au SMIC avec des potes et une meuf
Je donnerai tout pour redevenir étudiant insouciant qui galère pour se payer des pâtes mais qui est bien entouré
L'amour et les relations sociales c'est tout ce qui compte pour être heureux, le reste c'est que du superficiel
Le 31 octobre 2024 à 21:19:07 :
Dis-toi qu'il y a pire, et que tu pourrais être a l'agonie dans un lit d'hôpital a cette heure-là
Oui évidemment mais vivre comme un automate ça vaut pas vraiment le coup
Le 31 octobre 2024 à 21:25:48 :
Y'a pire, beaucoup d'hommes sauront jamais ce que c'est d'être désiré par une meuf, laide ou non.
Quand t'y as goûté, tout le reste te paraît vain
C'est comme une drogue que tu peux pas te fournir :hap;
Et puis c'est pas comme si j'avais été un bg ultra populaire
Ce fut une parenthèse enchantée dans ma vie.
Le pire c'est que maintenant que je me suis bien amélioré (beaucoup plus beau, confiant, statut social à venir), je suis seul et je vois pas comment je pourrai en profiter
Le 31 octobre 2024 à 21:31:45 :
Y'a pire, beaucoup d'hommes sauront jamais ce que c'est d'être désiré par une meuf, laide ou non.Quand t'y as goûté, tout le reste te paraît vain
C'est comme une drogue que tu peux pas te fournir :hap;Et puis c'est pas comme si j'avais été un bg ultra populaire
Ce fut une parenthèse enchantée dans ma vie.Le pire c'est que maintenant que je me suis bien amélioré (beaucoup plus beau, confiant, statut social à venir), je suis seul et je vois pas comment je pourrai en profiter
T'es certain d'être vraiment devenu bcp plus beau en changeant de coupe et avec la muscu ? Ce qui compte c'est le visage + taille evidemment
Le 31 octobre 2024 à 21:34:24 :
Le 31 octobre 2024 à 21:31:45 :
Y'a pire, beaucoup d'hommes sauront jamais ce que c'est d'être désiré par une meuf, laide ou non.Quand t'y as goûté, tout le reste te paraît vain
C'est comme une drogue que tu peux pas te fournir :hap;Et puis c'est pas comme si j'avais été un bg ultra populaire
Ce fut une parenthèse enchantée dans ma vie.Le pire c'est que maintenant que je me suis bien amélioré (beaucoup plus beau, confiant, statut social à venir), je suis seul et je vois pas comment je pourrai en profiter
T'es certain d'être vraiment devenu bcp plus beau en changeant de coupe et avec la muscu ? Ce qui compte c'est le visage + taille evidemment
Oui je le suis c'est un fait
Je suis pas un giga Chad évidemment mais je suis bien mieux, je l'ai bien remarqué avec les gens que j'ai côtoyés ces derniers temps
Au bout d'un moment faut grandir, c'est fini les soirées a la con
Va faire carrière, agrandi ton réseau professionnel et trouve toi une femme
Le 31 octobre 2024 à 21:55:59 :
Au bout d'un moment faut grandir, c'est fini les soirées a la conVa faire carrière, agrandi ton réseau professionnel et trouve toi une femme
T'as sûrement raison mais je suis vraiment seul quoi
- 1
Données du topic
- Auteur
- MichelDebre
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 21:13:23
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11