Topic de ab-trump :

Sarkozy doit être président en 2027

Qu'on l'aime ou pas, il faut avouer que c'est un excellent orateur et que l'on ne s'ennuie pas quand on l'écoute. Il met du rythme et de la vie dans ses discours. Les légères grimaces, la gestuelle, les pauses après les punchlines... En fait il serait bien meilleur en tant qu'humoriste que politicien. :ok:

Le 09 novembre 2024 à 15:07:18 :

Le 09 novembre 2024 à 15:04:46 :
Vous vous souvenez de Morano?

Son boulot était de raconter de la merde sur les plateaux télés afin que les autres partis galèrent un max à tenter de rétablir la vérité sur les fake news qu'on l'avait chargée de balancer.

Maintenant t'as quoi ? Des Morano absolument partout sur les plateaux, certains sont même ministre ou secrétaire d'état. Et aucun journaliste pour les reprendre.

Bah oui, Sarkozy c'est celui qui a niqué la barrière entre "célébrités" et politiques... avant il y avait une barrière bien nette. Avec lui ils ont commencé à investir les plateaux télés, s'est marié avec une sorte de bimbo... le bullshit game dans les médias, ce bullshit game qui est arrivé en phase terminale aujourd'hui (les embrouilles minables, les polémiques de merde...) c'est lui qui l'a mis en place et ça a bien servi la haute trahison et les ultras riches pour éviter une lutte verticale.

Le but c'était de créer/alimenter des luttes horizontales pour avoir la paix et vendre la nation tranquillou :)

Le 09 novembre 2024 à 15:07:49 :
Pas vraiment, nos salaires brut sont ok. Le problème c’est qu’il ne reste plus rien une fois que l’état est passé dessus. Et avec moins de bureaucratie les gens passeraient plus de temps à faire des choses utiles plutôt que de remplir des papiers pendant leurs heures de boulot.

Te souviens-tu que c'est sous Sarko que les députés ont prolongé leur indemnité de non-réélection à 5 ans afin de pouvoir se gratter les couilles et préparer leur réélection si jamais ils étaient battus?

Le 09 novembre 2024 à 14:36:12 :
Pire parasite possible ce mec .

A fait passer la constitution européenne de force.

A fait rentrer la France dans l'OTAN pour nous asservir aux Américains.

Mis en examen dans des tonnes d'affaires pour divers détournements.

A fait assassiner un chef d'état étranger.

« Pour nous asservir aux américains » :rire:

Les USA financent notre défense. La vérité est qu’on profite d’eux, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle les européens parlent de « redevenir autosuffisant militairement » depuis que Trump est élu

Le 09 novembre 2024 à 15:10:05 :
Qu'on l'aime ou pas, il faut avouer que c'est un excellent orateur et que l'on ne s'ennuie pas quand on l'écoute. Il met du rythme et de la vie dans ses discours. Les légères grimaces, la gestuelle, les pauses après les punchlines... En fait il serait bien meilleur en tant qu'humoriste que politicien. :ok:

L'éditorialiste Christophe Barbier a plus sa place au théâtre qu'à faire le poirier sur un plateau télé, réclamer le retour des 50h 40h++ et la suppression des jours fériés...

Il a trahi la France et ses engagements de campagne, el famosso Karcher lol, et a démantelé la France en nous transformant définitivement en sous fifres et lèche cul des États-Unis sans parler de sa défaite ayant permis Hollande d’accéder au pouvoir bordel, rien que pour ça je ne pourrais jamais lui pardonner.

Le 09 novembre 2024 à 14:53:08 :
Sarkozy c'est pas celui qui avait dit que le nouvel ordre mondial était en marche et que rien ne pourrait l'arrêter? :(

Il a aussi fait la promotion du métissage obligatoire six jeunes m'abusent. UN HOMME DE CONFIANCE

Oui, il a un talent pour s'adresser aux masses. Il leur donne des explications simples et avec beaucoup de talent... il raconte n'importe quoi un peu comme Zemmour mais ça plaît beaucoup aux prolos de la masse "travailler plus pour ganer plus", "la france tu l'aimes ou tu la quittes", "passer les banlieues au karcher", "elle a perdu parce qu'elle..."

Bref, faut reconnaître que c'est un bon orateur/manipulateur mais uniquement envers les masses et on est en démocratie donc... :o))

Le 09 novembre 2024 à 15:12:35 :
Il a trahi la France et ses engagements de campagne, el famosso Karcher lol, et a démantelé la France en nous transformant définitivement en sous fifres et lèche cul des États-Unis sans parler de sa défaite ayant permis Hollande d’accéder au pouvoir bordel, rien que pour ça je ne pourrais jamais lui pardonner.

Hollande et par extension Macron, du coup.
Une catastrophe ce mec, sa place est en taule, pas sur les plateaux TV.

Le 09 novembre 2024 à 15:10:27 :

Le 09 novembre 2024 à 15:07:49 :
Pas vraiment, nos salaires brut sont ok. Le problème c’est qu’il ne reste plus rien une fois que l’état est passé dessus. Et avec moins de bureaucratie les gens passeraient plus de temps à faire des choses utiles plutôt que de remplir des papiers pendant leurs heures de boulot.

Te souviens-tu que c'est sous Sarko que les députés ont prolongé leur indemnité de non-réélection à 5 ans afin de pouvoir se gratter les couilles et préparer leur réélection si jamais ils étaient battus?

Je vois pas trop le rapport avec mon message. Je m’en fou de Sarko, il a fait tout l’inverse de ce qu’il disait vouloir faire. Ca n’invalide pas ses idées qui n’ont pas été appliquées pour autant

D'accord, on va voter pour l'homme qui a le même programme métisseur que Mélenchon et Kamala Harris.
https://www.youtube.com/watch?v=H9lKNaGvD5I

Le 09 novembre 2024 à 15:13:30 :

Oui, il a un talent pour s'adresser aux masses. Il leur donne des explications simples et avec beaucoup de talent... il raconte n'importe quoi un peu comme Zemmour mais ça plaît beaucoup aux prolos de la masse "travailler plus pour ganer plus", "la france tu l'aimes ou tu la quittes", "passer les banlieues au karcher", "elle a perdu parce qu'elle..."

Bref, faut reconnaître que c'est un bon orateur/manipulateur mais uniquement envers les masses et on est en démocratie donc... :o))

Là où on apprend l'argumentation en 3 points au lycée, lui donne des argumentations en 2 points.

Le 09 novembre 2024 à 15:14:39 :
D'accord, on va voter pour l'homme qui a le même programme métisseur que Mélenchon et Kamala Harris.

Voilà le mec dit tout et son contraire en fonction des tendances du moment. Aucune crédibilité, il n’a pas vraiment de réelles convictions.

Le 09 novembre 2024 à 15:19:43 :

Voilà le mec dit tout et son contraire en fonction des tendances du moment. Aucune crédibilité, il n’a pas vraiment de réelles convictions.

ça s'appelle un manipulateur, y a pas plus dangereux que ce genre de profil au pouvoir... les français même si aidés par divers tactiques d'ingénierie en ont placé 2 à la tête du pays (Sarko et Macron) et on v as'en mordre les doigts pendant LONGTEMPS

Le 09 novembre 2024 à 15:19:43 :

Il dit tout et son contraire, mais ne fait QU'UNE chose : mondialiste atlantiste antinational.
Et affréteur de vols suspects.

Je me suis fait virer de l'éducation nationale dès ma première année en tant que PES.
Officiellement, parce que je ne préparais pas suffisamment mes cours, et que j'étais trop vielle école dans ma gestion de classe (je punissais souvent les perturbateurs en les mettant au coin, j'attrapais par le bras - pas violement - les gamins qui tapaient leurs camarades pour les amener au coin - je traitais certains de "zouaves", en leur disant qu'ils faisaient les "andouilles").

Officieusement, parce que j'envoyais chier l'inspection qui me faisait des reproches improbables, en plus de m'envoyer des conseillères péda à coté de la plaque qui, pour l'une d'entre elles, s'est réellement permis de violenter une de mes élèves en la secouant, tout ça parce qu'elle mettait du temps à se mettre en rang..

Me faire virer pour une soi-disant malveillance envers mes élèves, sachant que mes évaluateurs sont en fait bien pire et vicieux...
Je vous avoue que ça, ça n'est pas passé. J'ai bien fait d'en alerter les parents, ils ont porté plainte contre la conseillère.
Mais moi, je suis persona non grata dans mon académie :rire:

Je me suis fait virer de l'éducation nationale dès ma première année en tant que PES.
Officiellement, parce que je ne préparais pas suffisamment mes cours, et que j'étais trop vielle école dans ma gestion de classe (je punissais souvent les perturbateurs en les mettant au coin, j'attrapais par le bras - pas violement - les gamins qui tapaient leurs camarades pour les amener au coin - je traitais certains de "zouaves", en leur disant qu'ils faisaient les "andouilles").

Officieusement, parce que j'envoyais chier l'inspection qui me faisait des reproches improbables, en plus de m'envoyer des conseillères péda à coté de la plaque qui, pour l'une d'entre elles, s'est réellement permis de violenter une de mes élèves en la secouant, tout ça parce qu'elle mettait du temps à se mettre en rang..

Me faire virer pour une soit disant malveillance envers mes élèves, sachant que mes évaluateurs sont en fait bien pire et vicieux..
Je vous avoue que ça, ça n'est pas passé chez moi. J'ai bien fait d'en alerter les parents, ils ont porté plainte contre la conseillère.

Le 09 novembre 2024 à 15:28:23 :

Me faire virer pour une soit disant malveillance envers mes élèves, sachant que mes évaluateurs sont en fait bien pire et vicieux..
Je vous avoue que ça, ça n'est pas passé chez moi. J'ai bien fait d'en alerter les parents, ils ont porté plainte contre la conseillère.

Tu t'es gouré de topoc, mec.
C'est l'autre sarko et les profs

Le 09 novembre 2024 à 15:28:07 :

Me faire virer pour une soi-disant malveillance envers mes élèves, sachant que mes évaluateurs sont en fait bien pire et vicieux...
Je vous avoue que ça, ça n'est pas passé. J'ai bien fait d'en alerter les parents, ils ont porté plainte contre la conseillère.

repost, je crois

Mais il y a de l'abus, ce n'est pas nouveau

Données du topic

Auteur
ab-trump
Date de création
9 novembre 2024 à 14:32:00
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
107