Topic de Flagadass75 :

AFFAIRE MAZAN: Tout est BIDON ?

Supprimé
  • 1
Quelqu'un peut-il m'expliquer ceci: on dit que les accusés devaient se réchauffer les mains pour ne pas la réveiller avec des mains froides. Cet élément est retenu à charge pour démontrer qu'ils étaient conscient qu'elle dormait et qu'il s'agissait d'un viol. Or il faudrait qu'on m'explique comment G. Pélicot peut être réveillée par des mains froides, mais pas par une pénétration. Je suis peut-être complètement con mais il faut qu'on m'explique. Moi pas comprendre.... :content: :hap:

Oui c'est vrai

D'ailleurs les chatouilles n'existent pas car quand je caresse mon ventre moi-même ça me fait pas rire checkmates atheists

Le 07 novembre 2024 à 03:02:07 :
Oui c'est vrai

D'ailleurs les chatouilles n'existent pas car quand je caresse mon ventre moi-même ça me fait pas rire checkmates atheists

Rien compris

Le 07 novembre 2024 à 03:03:30 :

Le 07 novembre 2024 à 03:02:07 :
Oui c'est vrai

Rien compris

moi non plus... :cool:

Cette histoire est ultra-louche depuis le début

Déjà rien que de savoir que tout le monde va sur coco.fr ca laisse deviner la kassosserie extrême et la misère intellectuelle

Sur que la femme était parfaitement au courant et prenait juste un somnifère pour que ca passe plus vite et tenter de dormir

Le 07 novembre 2024 à 03:15:29 :
Cette histoire est ultra-louche depuis le début

Déjà rien que de savoir que tout le monde va sur coco.fr ca laisse deviner la kassosserie extrême et la misère intellectuelle

Sur que la femme était parfaitement au courant et prenait juste un somnifère pour que ca passe plus vite et tenter de dormir

ouais y'a un certain niveau de cassosserie en effet... :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Flagadass75
Date de création
7 novembre 2024 à 02:57:46
Date de suppression
7 novembre 2024 à 05:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés