[AU SECOURS] Je sors de la PARALYSIE DU SOMMEIL la plus effrayante de ma vie
- 1
C'était vers 13h30, je me lève tard
Ma paralysie a durer 20 minute, j'était sur le dos, et je me suis battue avec une entité demoniaque féminine pendant
tout ce temps. Je lui posais des questions, et elle me répondais également.
La voie était un chuchotement féminin ( qui accentuais beaucoup sur les " h " et les chuchotements ). C'était a mon
oreille gauche.
" Ou est tu "
-" JE SUIS JUSTE DEVANT TOI "
As tu une mauvaise idée derrière la tete ?
" OUI "
Tu es mauvaise ?
-"OUI"
( les deux suivante sont claires )
Tu aime l'Energie sexuelle ?
" OUI "
Tu aime quand on mange trop ?
" OUI "
___
Et pendant ce temps : je la sentait prendre mes chevilles, sois mon bras gauche, etc et je me battais pendant 20 minute.
Les kheys, je vous le dit, c'est certains, il y a d'autres plan, et d'autres entités c'est une certitudes pour moi
Un moment ça s'est arrété, puis elle est revenu m'attaquer.
J'avais les yeux ouvert pendant 20 minute sur ma chambre tout le long.
NOTE : je ne prend jamais de drogue, je n'ai pas bu, j'ai un rythme de vie de chômeur.
Par contre je me masturbe environs 1 fois par jour, et je ressens une grande faiblesse physique dû à ça, et je sais que c'est ça qu'elle aime.
BORDEL les kheys je vous JURE que ça c'est vraiment passé, il n'y a absolument aucune illusion la dedans, c'est bien REELLE.
Le 09 novembre 2024 à 14:12:15 :
bezla
Elle doit ressembler à une vieille momie démoniaque, même les celestins n'en voudraient pas !
si ça s'était vraiment passé, t'aurais bandé comme un âne et l'aurais imploré pour qu'elle te suce.
je rejette la certification.
"" Ou est tu "
-" JE SUIS JUSTE DEVANT TOI "
As tu une mauvaise idée derrière la tete ?
" OUI "
Tu es mauvaise ?
-"OUI"
( les deux suivante sont claires )
Tu aime l'Energie sexuelle ?
" OUI "
Tu aime quand on mange trop ?
" OUI ""
L'auteur qui s'est pris pour Akinator
Le 09 novembre 2024 à 14:50:54 :
Tu le dit tu a fait une paralysie du sommeil c'est tous à faut naturel et cela n'a rien à a voir avec des entités surnaturel ou autre
ayaaaa retourne à la liste des sujet, y'a un topic sur inoxtag je crois
De toute façon ont est plus au moyen âge
Ont sait que la paralysie du sommeil est un but du cerveau qui crée des hallucination suite à un mauvais endormissent
Car changement de routine de sommeil (sieste,stress et autre)
Tu sait que tous est faux et il faut se concentrer sur ce fait pour t'aider à sortir de la paralysie
Bon écoute bien ce que je te dit.
C'était une succude pendant ton sommeil elle t'a carrément violer et si tu fais rien elle va revenir souvent.
Quand tes est paralysé il faut que tu revite avec foie le "notre père" et que tu demande a saint Michel de la frapper et qu'on te délivre tu Vera a quelle vitesse elle va partir tellement sa va lui faire mal
Le 09 novembre 2024 à 15:02:29 :
Bon écoute bien ce que je te dit.C'était une succude pendant ton sommeil elle t'a carrément violer et si tu fais rien elle va revenir souvent.
Quand tes est paralysé il faut que tu revite avec foie le "notre père" et que tu demande a saint Michel de la frapper et qu'on te délivre tu Vera a quelle vitesse elle va partir tellement sa va lui faire mal
Je vais tenter
J'en fait deja souvent hein
- 1
Données du topic
- Auteur
- kyuss45748
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 14:11:17
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18