Les EUROPÉENS : "Americans have no culture"
Le 17 novembre 2024 à 04:40:53 Alolater a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 04:38:22 :
Le 17 novembre 2024 à 04:36:20 Alolater a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 04:28:08 :
Le 17 novembre 2024 à 04:26:20 Alolater a écrit :
Le train de tes injures roule sur le rail de notre indifférence.
Les américains n'ont qu'un erzats condensé de la culture riche et multiple de notre vieille EuropeLa culture riche de ta vieille Europe : Rap importé des US, culture pop importée des US, cinéma quasi inexistant et qui copie tout des américains anyway, le tout produit par des mecs qui parlent franglais et se défoncent à la coke colombienne
Ça c'est parce que tu es un cassos abruti à la mondialisation.
Ne prends pas ton cas pour une généralité, ma culture à moi est millénaire.
Ce que je mange, écoute, consomme me le rappel au quotidien.
Bien à toi pauvre déraciné au patronyme apatride.
Vas-y cites nous 5 exemples de "culture millénaire" que tu consommes au quotidien
Le 17 novembre 2024 à 04:43:03 :
Le 17 novembre 2024 à 04:28:08 :
> Le 17 novembre 2024 à 04:26:20 Alolater a écrit :
>Le train de tes injures roule sur le rail de notre indifférence.
> Les américains n'ont qu'un erzats condensé de la culture riche et multiple de notre vieille Europe
La culture riche de ta vieille Europe : Rap importé des US, culture pop importée des US, cinéma quasi inexistant et qui copie tout des américains anyway, le tout produit par des mecs qui parlent franglais et se défoncent à la coke colombienne
Bien à toi pauvre déraciné au patronyme apatride.Vas-y cites nous 5 exemples de "culture millénaire" que tu consommes au quotidien
La cuisine, la musique, je roule avec une voiture française, je mange à table et en famille comme un bon européen et je consomme français.
J'accorde une importance à l'oisiveté et la contemplation comme un européen.
J'ai conscience de mon histoire comme un européen.
Je sais placé mon pays sur une carte comme un européen.
Bref la liste et longue et les subtilités trop dure à cerner pour un barbare mondialiste tel que toi, mais je me sens pleinement appartenir à mon territoire et me reconnais pleinement dans son héritage et sa culture.
Le 17 novembre 2024 à 04:50:23 Alolater a écrit :
> Le 17 novembre 2024 à 04:28:08 :
>> Le 17 novembre 2024 à 04:26:20 Alolater a écrit :
> >Le train de tes injures roule sur le rail de notre indifférence.
> > Les américains n'ont qu'un erzats condensé de la culture riche et multiple de notre vieille Europe
>
> La culture riche de ta vieille Europe : Rap importé des US, culture pop importée des US, cinéma quasi inexistant et qui copie tout des américains anyway, le tout produit par des mecs qui parlent franglais et se défoncent à la coke colombienne
>
>
Bien à toi pauvre déraciné au patronyme apatride.Vas-y cites nous 5 exemples de "culture millénaire" que tu consommes au quotidien
La cuisine, la musique, je roule avec une voiture française, je mange à table et en famille comme un bon européen et je consomme français.
Bref la liste et longue et les subtilités trop dure à cerner pour un barbare mondialiste tel que toi, mais je me sens pleinement appartenir à mon territoire et me reconnais pleinement dans son héritage et sa culture.
La bouffe et les traditions autour c'est minoritaire, tout le monde bouffe à la va vite à l'américaine
La musique c'est 100% calqué sur ce qui se fait aux US
L'oisiveté et la contemplation c'est un truc de jaunes
Si t'a conscience de l'historie comme un européen tu dois rien y connaitre
Le 17 novembre 2024 à 04:53:39 :
> Le 17 novembre 2024 à 04:36:20 Alolater a écrit :
>> Le 17 novembre 2024 à 04:28:08 :
> >> Le 17 novembre 2024 à 04:26:20 Alolater a écrit :
> > >Le train de tes injures roule sur le rail de notre indifférence.
> > > Les américains n'ont qu'un erzats condensé de la culture riche et multiple de notre vieille Europe
> >
> > La culture riche de ta vieille Europe : Rap importé des US, culture pop importée des US, cinéma quasi inexistant et qui copie tout des américains anyway, le tout produit par des mecs qui parlent franglais et se défoncent à la coke colombienne
> >
> >
>
> Ça c'est parce que tu es un cassos abruti à la mondialisation.
> Ne prends pas ton cas pour une généralité, ma culture à moi est millénaire.
> Ce que je mange, écoute, consomme me le rappel au quotidien.
Vas-y cites nous 5 exemples de "culture millénaire" que tu consommes au quotidien
Bref la liste et longue et les subtilités trop dure à cerner pour un barbare mondialiste tel que toi, mais je me sens pleinement appartenir à mon territoire et me reconnais pleinement dans son héritage et sa culture.La bouffe et les traditions autour c'est minoritaire, tout le monde bouffe à la va vite à l'américaine
Tu ne connais rien de ma culture, tu es juste un bourrin inculte et barbare.
Je te répond par flegme européenne mais ma patience n'a que trop duré je compte tomber dans les bras de morphée l'européenne car débattre avec un puant apatride me fatigue.
Je te laisse provoquer avec ton inculture crasse et je te conchie de manière bien française.
Sur ce bonne matinée et puisse tu migrés vers la terre des beauf que tu idolâtre tant, là bas est ta place
Le 17 novembre 2024 à 05:05:12 Alolater a écrit :
> Le 17 novembre 2024 à 04:38:22 :
>> Le 17 novembre 2024 à 04:36:20 Alolater a écrit :
> >> Le 17 novembre 2024 à 04:28:08 :
> > >> Le 17 novembre 2024 à 04:26:20 Alolater a écrit :
> > > >Le train de tes injures roule sur le rail de notre indifférence.
> > > > Les américains n'ont qu'un erzats condensé de la culture riche et multiple de notre vieille Europe
> > >
> > > La culture riche de ta vieille Europe : Rap importé des US, culture pop importée des US, cinéma quasi inexistant et qui copie tout des américains anyway, le tout produit par des mecs qui parlent franglais et se défoncent à la coke colombienne
> > >
> > >
> >
> > Ça c'est parce que tu es un cassos abruti à la mondialisation.
> > Ne prends pas ton cas pour une généralité, ma culture à moi est millénaire.
> > Ce que je mange, écoute, consomme me le rappel au quotidien.
> > Bien à toi pauvre déraciné au patronyme apatride.
>
Bref la liste et longue et les subtilités trop dure à cerner pour un barbare mondialiste tel que toi, mais je me sens pleinement appartenir à mon territoire et me reconnais pleinement dans son héritage et sa culture.La bouffe et les traditions autour c'est minoritaire, tout le monde bouffe à la va vite à l'américaine
Je te répond par flegme européenne mais ma patience n'a que trop duré je compte tomber dans les bras de morphée l'européenne car débattre avec un puant apatride me fatigue.
Je te laisse provoquer avec ton inculture crasse et je te conchie de manière bien française.
Sur ce bonne matinée et puisse tu migrés vers la terre des beauf que tu idolâtre tant, là bas est ta place
T'es même pas capable de comprendre que depuis le début je dénonce l'américanisation mais t'es tellement un yankee mental que t'a adopté leur archétype de l'intello snob adepte du moi je suis au dessus
Le 17 novembre 2024 à 05:07:19 :
> Le 17 novembre 2024 à 04:40:53 Alolater a écrit :
>> Le 17 novembre 2024 à 04:38:22 :
> >> Le 17 novembre 2024 à 04:36:20 Alolater a écrit :
> > >> Le 17 novembre 2024 à 04:28:08 :
> > > >> Le 17 novembre 2024 à 04:26:20 Alolater a écrit :
> > > > >Le train de tes injures roule sur le rail de notre indifférence.
> > > > > Les américains n'ont qu'un erzats condensé de la culture riche et multiple de notre vieille Europe
> > > >
> > > > La culture riche de ta vieille Europe : Rap importé des US, culture pop importée des US, cinéma quasi inexistant et qui copie tout des américains anyway, le tout produit par des mecs qui parlent franglais et se défoncent à la coke colombienne
> > > >
> > > >
> > >
> > > Ça c'est parce que tu es un cassos abruti à la mondialisation.
> > > Ne prends pas ton cas pour une généralité, ma culture à moi est millénaire.
> > > Ce que je mange, écoute, consomme me le rappel au quotidien.
> > > Bien à toi pauvre déraciné au patronyme apatride.
> >
> > T'es même pas capable de citer un seul exemple
>
> Toi non plus médiocre americanoide
Sur ce bonne matinée et puisse tu migrés vers la terre des beauf que tu idolâtre tant, là bas est ta placeT'es même pas capable de comprendre que depuis le début je dénonce l'américanisation mais t'es tellement un yankee mental que t'a adopté leur archétype de l'intello snob adepte du moi je suis au dessus
J'ai juste joué le jeu bouffon je m'en branle en soit tu dis de la merde je répond sinon fais pas de topic
Le 17 novembre 2024 à 05:13:39 Alolater a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 05:07:19 :
> Le 17 novembre 2024 à 04:43:03 :
>> Le 17 novembre 2024 à 04:40:53 Alolater a écrit :
> >> Le 17 novembre 2024 à 04:38:22 :
> > >> Le 17 novembre 2024 à 04:36:20 Alolater a écrit :
> > > >> Le 17 novembre 2024 à 04:28:08 :
> > > > >> Le 17 novembre 2024 à 04:26:20 Alolater a écrit :
> > > > > >Le train de tes injures roule sur le rail de notre indifférence.
> > > > > > Les américains n'ont qu'un erzats condensé de la culture riche et multiple de notre vieille Europe
> > > > >
> > > > > La culture riche de ta vieille Europe : Rap importé des US, culture pop importée des US, cinéma quasi inexistant et qui copie tout des américains anyway, le tout produit par des mecs qui parlent franglais et se défoncent à la coke colombienne
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Ça c'est parce que tu es un cassos abruti à la mondialisation.
> > > > Ne prends pas ton cas pour une généralité, ma culture à moi est millénaire.
> > > > Ce que je mange, écoute, consomme me le rappel au quotidien.
> > > > Bien à toi pauvre déraciné au patronyme apatride.
> > >
> > > T'es même pas capable de citer un seul exemple
> >
> > Toi non plus médiocre americanoide
>
> Vas-y cites nous 5 exemples de "culture millénaire" que tu consommes au quotidien
Sur ce bonne matinée et puisse tu migrés vers la terre des beauf que tu idolâtre tant, là bas est ta placeT'es même pas capable de comprendre que depuis le début je dénonce l'américanisation mais t'es tellement un yankee mental que t'a adopté leur archétype de l'intello snob adepte du moi je suis au dessus
J'ai juste joué le jeu bouffon je m'en branle en soit tu dis de la merde je répond sinon fais pas de topic
Tu cliques, tu feed, tu up, tu attends ma réponse
Mon esprit new world en harmonie avec la current temporalité domine totalement ton mind archaïque
Le 17 novembre 2024 à 04:22:54 :
Les Américains: pays construit par des Européens
Dont une bonne partie était la lie de leur société, envoyée au loin afin de ne plus encombrer les rues européennes .
Le 17 novembre 2024 à 04:29:17 :
Le 17 novembre 2024 à 04:28:09 pseudo20240615 a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 04:26:53 LikosseAugPK a écrit :
Quand je tape mon nom de famille les 3/4 des résultats c'est des latinos, le reste des yankee et des françaisTout les européens sont partis en Amérique, c'est une minorité qui est restée
quasi pas de français. On avait pas besoin de migrer, on avait le meilleurs pays du monde à l'époque.
Les méridionaux, surtout les gascons et les basques ont massivement émigrés dans les Amériques
80% des français en Amérique c'est eux
Encore une preuve que les français du nord sont des golems sans âme
Les français en Amérique du nord viennent massivement du nord-ouest de la France. Nantes était d'ailleurs un port dédié à l'émigration pour les USA.
Données du topic
- Auteur
- LikosseAugPK
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 04:19:28
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33