[FINITO] Trouver 900€ le plus rapidement possible ?
Salut les kheys
J’aimerais beaucoup avoir des avis sur ma situation est-ce que je peux m’en sortir ?
Je suis en plan de surendettement depuis quelques mois mensualités à 900+
Je paye dans les temps aucun soucis, ce mois-ci je reçois mon salaire comme d’hab, je règle le plan aux alentours du 7-8 comme d’hab, sauf que les impôts j’avais pas payé précédemment, me prélève mes impôts (1700€) et j’ai absolument plus assez pour régler ma mensualité du plan…
Je cherche sur internet et on me dit que si je paye pas en temps et en heure le plan peut être rendu caduc et donc les créanciers peuvent me saisir et me demander de payer la totalité de ma dette (45k) Je suis franchement dans la merde, si quelqu’un sait comment je peux trouver 900€ j’ai rien à vendre je peux pas faire de crédit j’ai seulement mon taff et mon salaire est le 28, d’ici là le plan sera rendu caduc….
Est-ce vraiment finito pour moi ou y a un moyen de s’en sortir ?
Le 07 novembre 2024 à 02:42:23 :
Démissionne et met toi au RSA tu seras plus solvable
génial et ma vie s’arrête à 24 ans
Go freelance
Tu trouves une niche qui rapporte un peu, genre copywriter ou community manager, peu importe
Tu t'inscris sur Malt, tu demandes a un pote de faire une fausse mission (tu le rembourseras plus tard) ce qui va te permettre d'avoir un avis et un commentaire sur ton profil + de te booster dans les résultats de recherche
En quelques jours tu vas recevoir plusieurs propositions de missions, t'acceptes tout et tu fais les missions jusqu'a arriver a 900€
Le moyen le plus rapide et légal de gagner 900€.
Le 07 novembre 2024 à 02:42:55 :
Démissionne et met toi au RSA tu seras plus solvablegénial et ma vie s’arrête à 24 ans
Visiblement elle va s'arrêter d'ici peu aussi donc bon
Le 07 novembre 2024 à 02:44:05 :
Go freelance
Tu trouves une niche qui rapporte un peu, genre copywriter ou community manager, peu importeTu t'inscris sur Malt, tu demandes a un pote de faire une fausse mission (tu le rembourseras plus tard) ce qui va te permettre d'avoir un avis et un commentaire sur ton profil + de te booster dans les résultats de recherche
En quelques jours tu vas recevoir plusieurs propositions de missions, t'acceptes tout et tu fais les missions jusqu'a arriver a 900€
J’ai aucune compétence dans ces domaines mais c’est vachement intéressant ce que tu me dis je vais direct voir
Le 07 novembre 2024 à 02:45:02 :
Le 07 novembre 2024 à 02:42:55 :
Démissionne et met toi au RSA tu seras plus solvablegénial et ma vie s’arrête à 24 ans
Visiblement elle va s'arrêter d'ici peu aussi donc bon
t’as pas tord faut que je me fasse une raison
Le 07 novembre 2024 à 02:45:40 :
Le 07 novembre 2024 à 02:44:05 :
Go freelance
Tu trouves une niche qui rapporte un peu, genre copywriter ou community manager, peu importeTu t'inscris sur Malt, tu demandes a un pote de faire une fausse mission (tu le rembourseras plus tard) ce qui va te permettre d'avoir un avis et un commentaire sur ton profil + de te booster dans les résultats de recherche
J’ai aucune compétence dans ces domaines mais c’est vachement intéressant ce que tu me dis je vais direct voir
Mais on s'en branle que t'es aucune compétences tu regardes des tutos youtube et t'utilises chat gpt
Une niche qui cartonne c'est de faire du développement Wordpress ou de la création de sites shopify
C'est facile en plus
45k c'est pas insurmontable non plus après
Le pire qui puisse t'arriver c'est d'être a la rue et en France c'est tranquille la rue (j'ai été SDF t'a tout l'état pour t'aider que ce soit bouffe fringue lieu de dodo 150 associations partout bref)
Vend ton téléphone si c'est un iphone a 1500 euros et rachète un moins cher a 200 balles max
Vend ta télévision
Vend ton pc master race si il a coûté une fortune et rachète un pc portable a la con temporaire
Pareil si t'as une collection de fringue montre basket je sais pas comment tu vis mais rogne ce que tu peux si t'es dans l'urgence absolu
Le 07 novembre 2024 à 02:50:07 :
45k c'est pas insurmontable non plus aprèsLe pire qui puisse t'arriver c'est d'être a la rue et en France c'est tranquille la rue (j'ai été SDF t'a tout l'état pour t'aider que ce soit bouffe fringue lieu de dodo 150 associations partout bref)
Vend ton téléphone si c'est un iphone a 1500 euros et rachète un moins cher a 200 balles max
Vend ta télévision
Vend ton pc master race si il a coûté une fortune et rachète un pc portable a la con temporaire
Pareil si t'as une collection de fringue montre basket je sais pas comment tu vis mais rogne ce que tu peux si t'es dans l'urgence absolu
This 900€ c'est pas trop compliqué après si il a peu de temps c'est chiant quoi faut vendre ses trucs en dessous du prix du marché etc
Franchement khey le meilleur plan c'est de les appeler et de voir avec eux pour l'instant
J'ai jamais été dans ta situation donc j'ai aucune expérience perso pour t'aider mais c'est le seul truc qui me vient à l'esprit
j'imagine qu'ils t'aideront mieux que nous
Le 07 novembre 2024 à 02:50:07 :
45k c'est pas insurmontable non plus aprèsLe pire qui puisse t'arriver c'est d'être a la rue et en France c'est tranquille la rue (j'ai été SDF t'a tout l'état pour t'aider que ce soit bouffe fringue lieu de dodo 150 associations partout bref)
Vend ta télévision
bah c’était pas insurmontable avec mon salaire c’est juste que là y’a les impôts qui sont tombés et je m’y attendais pas je me retrouve dans une impasse, j’ai ma carrière toute tracée dans une boîte et je dois abandonner à cause de ces conneries bien que ce soit de ma faute j’assume
J’ai franchement pas grand chose ma télé doit se vendre 200€ max j’ai pas de pc et je peux plus aller bosser sans mon tel j’ai tout mes plannings et. dessus
Le 07 novembre 2024 à 02:51:06 :
Le plus simple et rapide reste quand même de demander a un ami ou un membre de la famille qui pourront te dépanner jusqu'à ta paye
J’ai rien mes seuls potes sont encore étudiants et à la dèche
Le 07 novembre 2024 à 02:52:12 :
Si t'as honte de rien fais une vidéo twitter en pleur en défendant les gauchistes pour les attirer et invente un narratif pour choper une cagnotte Leetchi patreon ou autre
This faire une cagnotte pour récolter la thune des gauchos c'est un très bon moyen de gagner du fric rapidement
Si t'es noir ou arabe invente une agression raciste random
Si t'es blanc fait toi passer pour un LGBT et invente une agression random aussi
Faut vraiment pas avoir peur d'en rajouter, plus tu forces et tu fais culpabiliser les gauchistes, plus ils payent
J'ai une ex qui avait fait ça elle s'est fait plus de 2000€ en une semaine elle a pu s'acheter un iphone a l'époque ayaaa
Données du topic
- Auteur
- calibre69
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 02:39:52
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 81