Elle DIVORCE de son mari TRUMPISTE
https://www.y*outube.com/watch?v=pOg-PSE08HU&t=224s
Je suis à l'étranger, enlevez l'étoile.
Traduction :
J'ai voté pour Trump, ma femme vient de m'envoyer les papiers du divorce. Que faire ?
Je ne savais même pas qu'on pouvait recevoir des papiers de divorce aussi rapidement.
Je ne sais vraiment pas quoi dire. Je suis choqué d'avoir épousé une personne souhaitant faire une croix sur notre vie entière à cause de la politique. La semaine dernière nous étions heureux, aujourd'hui nous divorçons. Elle ne veut même pas discuter, elle dit que rien ne changera son état d'esprit. Elle ajoute qu'elle va dénoncer mes parents parce que mon père touche des aides pour handicapé alors qu'il touche du fric en réparant des voitures, donc je suis vraiment inquiet pour ma famille entière.
Elle veut que je lui achète la maison, nous avons 300 000 € dedans et nous avons construit un garage à 4 places depuis que nous l'avons achetée il y a 3 ans. Je ne peux pas me le permettre. Quand je lui ai dit ça, alors qu'elle faisait ses bagages, elle a répondu : « Je suppose que tu vas enfin vraiment savoir ce que ça fait de se faire baiser par une démocrate. » Précision : son nom est sur l'acte de vente mais pas sur l'hypothèque. Je ne suis pas sûr de pouvoir la raisonner.
Que dois-je faire ? Par où dois-je commencer ? Comment puis-je régler ce problème ? Est-ce que quelqu'un d'autre vit cela à la suite des résultats des élections ?
Il vote pour Trump. La condamnation : il finit divorcé, potentiellement ruiné, et son père va finir en taule.
A on me dit que Trump s'en branle des prolos américains en fait
Le 11 novembre 2024 à 18:45:29 :
Tout ça pour de la politique… comment peut-on abandonner une amitié ou plusieurs années de vie commune pour si peu…
Ça me dépasse aussi. Je suis tradi et pro-russe, j'ai de la famille progressiste et pro-Ukraine, et jamais ça me viendrait à l'idée de les renier pour ça ou même de me disputer avec eux pour de la politique. Faut être zinzin.
Mais il faut croire que c'est assez commun. J'étasi tombé sur un subreddit américain où les gens racontaient comment ils ont coupé les ponts avec des amis, des frères, des parents ou des époux/épouses qui étaient pour Trump. Et ils en étaient fiers. C'était suivi par des milliers de personnes.
Le 11 novembre 2024 à 18:52:08 :
Le 11 novembre 2024 à 18:45:29 :
Tout ça pour de la politique… comment peut-on abandonner une amitié ou plusieurs années de vie commune pour si peu…Ça me dépasse aussi. Je suis tradi et pro-russe, j'ai de la famille progressiste et pro-Ukraine, et jamais ça me viendrait à l'idée de les renier pour ça...
Mais il faut croire que c'est assez commun. J'étasi tombé sur un subreddit américain où les gens racontaient comment ils ont coupé les ponts avec des amis, des frères, des parents ou des époux/épouses qui étaient pour Trump. C'était suivi par des milliers de personnes.
T'as eu ça aussi avec le Covid. C'est dans ces moments de vérité que le masque de la tolérance tombe.
Le 11 novembre 2024 à 18:53:29 :
Le niveau d alienation mental qu il faut avoir pour provoquer ce cataclysme pour un simple vote il a pas voté pour le petit moustachu non plus
Comme lui c'est un soutien de génocide. Je vois pas le problème à divorcer d'une personne avec laquelle on est incompatible politiquement.
Données du topic
- Auteur
- Emperor_Zurg
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 18:43:31
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 97