Les BOOMERS trop à l'aise dans les VESTIAIRES collectifs
- 1
On en talk ?
Les types n'ont aucune pudeur, certains s'affichent la bite au vent dans le plus grand des calmes, même devant des gosses (vestiaires hommes). Et se glisse la serviette sur le scrotum en la tenant fermement d'une main à chaque extrémité. Sans aucune tentative de dissimulation ou de respect de l'intimité d'autrui. Limite on a l'impression qu'ils y prennent du plaisir, un côté exhibitionniste.
Ou même à la piscine, vestiaires mixtes, ils baissent leur maillot de bain et insiste longuement sur leurs parties lors de la douche obligatoire.
Le 09 novembre 2024 à 13:06:56 :
Comme les naturistes, toujours des gros boomer puant gros et immonde en mode "héhé jaim bien la natur moé "Très malsain
Les naturistes ont une certaine philosophie, mais pour moi ils sont tous méprisant envers les autres, et pour cause j'ai quetre membres de ma famille qui le sont, et tous hautain/méprisant.
Dans les vestiaires de ma salle yavait un vieux que j'avais pas remarqué du coup jme fou a poil et d'un coup j'entends " ah anus rose ! T'as de la chance "
Jme suis crispé direct bordel
Le 09 novembre 2024 à 13:31:53 :
"certains s'affichent la bite au vent dans le plus grand des calmes, même devant des gosses (vestiaires hommes)."
Vous faites semblant de ne pas comprendre. Je ne critique pas le fait de se dévêtir dans un vestiaire, mais de le faire de manière à frôler l'exhibitionnisme et l'atteinte à la pudeur.
Il y a rien de normal à se lustrer le scrotum, un pied à terre, un pied sur le banc, devant des enfants. J'ai assisté à cette scène.
- 1
Données du topic
- Auteur
- BenvenutoG2
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 13:05:04
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13