[ALERTE] Les réactions lunaires du DISCORD LFI après la victoire de TRUMP
J'ai suivi comme beaucoup d'entre vous les résultats la nuit dernière sur le topic officiel (cimer à l'op)
On ne revivra plus un moment comme celui la alors profitons de ce mois de novembre et buvons les larmes de toute ces gauchiasse en France et partout dans le monde
Merci à Dieu d'avoir permis le retour de Trump
Attention préparez vous à des inondations records sur Paris et sa région
Les larmes coule à flot on nous annonce une crue pire que 1910
Le 07 novembre 2024 à 01:52:28 :
je recherche le forumeur can 01 avec son stickerce gauchiste trap est porté disparu depuis la nuit dernière et les résultats des élections
J'en profite pour passer une annonce aussi
Je suis à la recherche du KAMILIX qui utilisait ce sticker >
Tous les deux sont portés disparus
Le 07 novembre 2024 à 01:52:29 :
Le 07 novembre 2024 à 01:45:01 :
Le 07 novembre 2024 à 01:43:43 :
Le 07 novembre 2024 à 01:29:46 :
Le 07 novembre 2024 à 01:27:36 :
Le gauchisme est une maladie mentaleJe suis PRO TRUMP et PRO MÉLENCHON, cf mon topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75087622-1-0-1-0-en-france-la-gauche-va-gagner-en-2027.htm#post_1271476182Dès 2016 j'avais prévu la victoire de Trump en 2024. Et j'en suis très heureux, je le kiffe.
Avec un peu de chance la Gauche devrait gagner en France en 2027. Et avec un peu de chance le candidat sera Mélenchon, malgré son âge.Trump et Mélenchon sont des GOATS très charismatiques et des hommes forts avec des convictions.
on dirait sauf que je n'ai jamais menti sur ce forum depuis que j'y suis
sur aucun sujet
jamais
mon pseudo principal est niveau 60+++ mais je suis ban pour le moment...Okay, je te crois craie
Je regarderai ton topax après
C'est pas un paradoxal sur le plan idéologique néanmoins ? (no troll)
J'ai surtout l'impression que tu aimes les hommes forts
Oui c'est un peu le cas
D'une part j'aime les hommes forts et charismatiques, et qui parlent bien
D'autre part je suis marocain du Maroc et je regarde aussi les intérêts du Maroc.
Trump a reconnu le Sahara marocain, Mélenchon est né au Maroc et y a grandi jusqu'à ses 11 ans. Il est pour la marocanité du Sahara. Récemment avec l'invitation de Monsieur Macron en France j'apprécie aussi de nouveau grandement ce dernier, qui m'avait déçu pendant le covid à cause des trop nombreuses restrictions et de son discours à l'égard des non vaccinés. Les nombreux accords entre nos deux pays font chaud au coeur! J'en ai d'ailleurs fait un topic.
Le 07 novembre 2024 à 01:53:44 :
J'ai suivi comme beaucoup d'entre vous les résultats la nuit dernière sur le topic officiel (cimer à l'op)On ne revivra plus un moment comme celui la alors profitons de ce mois de novembre et buvons les larmes de toute ces gauchiasse en France et partout dans le monde
Buvons leurs larmes oui, comme j'ai bu les votre durant les législatives!
Vive le Président Trump, et vive la Gauche / le Centre en France!
Le 07 novembre 2024 à 01:57:13 :
J'ai suivi comme beaucoup d'entre vous les résultats la nuit dernière sur le topic officiel (cimer à l'op)On ne revivra plus un moment comme celui la alors profitons de ce mois de novembre et buvons les larmes de toute ces gauchiasse en France et partout dans le monde
Vive le Président Trump, et vive la Gauche / le Centre en France!
Très mauvaise comparaison, la gauche française est en PLS total pendant que Micron fait ses petites affaires sans problème alors que tout le monde le déteste.
La gauche la plus stupide du monde
sur aucun sujet
jamais
mon pseudo principal est niveau 60+++ mais je suis ban pour le moment...Okay, je te crois craie
J'ai surtout l'impression que tu aimes les hommes fortsOui c'est un peu le cas
D'autre part je suis marocain du Maroc et je regarde aussi les intérêts du Maroc.
Trump a reconnu le Sahara marocain, Mélenchon est né au Maroc et y a grandi jusqu'à ses 11 ans. Il est pour la marocanité du Sahara. Récemment avec l'invitation de Monsieur Macron en France j'apprécie aussi de nouveau grandement ce dernier, qui m'avait déçu pendant le covid à cause des trop nombreuses restrictions et de son discours à l'égard des non vaccinés. Les nombreux accords entre nos deux pays font chaud au coeur! J'en ai d'ailleurs fait un topic.
C'est ce que je pensais
Je comprends mieux ton point de vue du coup
Néanmoins sur les questions des droits LGBT, c'est quoi ton point de vue ?
Même si tout les opposent, cette question est clivante
Le 07 novembre 2024 à 01:59:28 :
Vive le Président Trump, et vive la Gauche / le Centre en France!Très mauvaise comparaison, la gauche française est en PLS total pendant que Micron fait ses petites affaires sans problème alors que tout le monde le déteste.
Elle a quand même gagné les législatives.
Et en tant que marocain du Maroc ayant grandi au maroc et vivant au Maroc (mais ayant fait mes études sup en France et l'école française au Maroc) je suis très heureux des partenariats avec Monsieur Macron. Vive l'amitié franco-marocaine!
Le 07 novembre 2024 à 01:55:24 :
Le 07 novembre 2024 à 01:52:28 :
je recherche le forumeur can 01 avec son stickerce gauchiste trap est porté disparu depuis la nuit dernière et les résultats des élections
J'en profite pour passer une annonce aussi
Je suis à la recherche du KAMILIX qui utilisait ce sticker >
Tous les deux sont portés disparus
chasseur de prime mon khey , on recherche tout ces gaucho puant
Le 07 novembre 2024 à 02:00:37 :
sur aucun sujet
jamais
J'ai surtout l'impression que tu aimes les hommes fortsOui c'est un peu le cas
Trump a reconnu le Sahara marocain, Mélenchon est né au Maroc et y a grandi jusqu'à ses 11 ans. Il est pour la marocanité du Sahara. Récemment avec l'invitation de Monsieur Macron en France j'apprécie aussi de nouveau grandement ce dernier, qui m'avait déçu pendant le covid à cause des trop nombreuses restrictions et de son discours à l'égard des non vaccinés. Les nombreux accords entre nos deux pays font chaud au coeur! J'en ai d'ailleurs fait un topic.C'est ce que je pensais
Je comprends mieux ton point de vue du coup
Néanmoins sur les questions des droits LGBT, c'est quoi ton point de vue ?
Même si tout les opposent, cette question est clivante
mon point de vue est simple :
respect, acceptation et tolérance, mais pas de promotion
et pas de bloqueurs de puberté ou d'opération pour les mineurs
Avant très longtemps oui
C'était incroyable, peut-etre le dernier grand moment du forum avant sa mort
Récolter ce nuage de larmes arrivées à maturation, bordel
Pourquoi (merci l'op) ?
Le 07 novembre 2024 à 01:50:15 :
Le 07 novembre 2024 à 01:44:18 :
Le 07 novembre 2024 à 01:25:11 :
Le 07 novembre 2024 à 01:15:49 :
Le 07 novembre 2024 à 01:02:37 :
> Le 07 novembre 2024 à 00:53:09 :
>Putain je rattrape le discours là
>
> Il a eu vote populaire carrément
>
> Bordel le fait qu’il REVIENNE une SECONDE FOIS pour encore FOUR MORE YEARS de sel quotidien de gaucho matrixés après tout ce qu’ils ont essayé comme propagande
>
> Je jouis putain vous ne pouvez pas savoir
Entièrement compréhensible
Malheureusement le cours des larmes millésimées commence à s'effondrer , elles sont trop nombreusesJ’ai vu les archives ils ont tenté la carte « ça va changer quoi à vos vies en fait ? » puis « y’a pas de larmes hein »
Alors qu’on sait tous qu’ils sont tiraillés entre chialer de rage et paniquer comme des poulettes du retour des heures les plus sombres sur les internet ou déco pour la semaine tellement ils ont la HAINE
Il fini brisé devant la contradiction et il FUIT comme toujours
Excellentissime
C'est un des plus gros golems du pays qui tournent autour de Rudy Reichstag () et consorts
Le 07 novembre 2024 à 01:48:10 :
Le 07 novembre 2024 à 01:32:27 :
Ca veut rien dire « plus diplômé », il faut voir s’il s’agit de diplômes « littéraires » qui favorisent les tempéraments idéalistes ou des diplômes « scientifiques » et particulièrement « économiques » (même s’il s’agit encore d’une discipline très jeune qui peut encore beaucoup évoluer) qui favorisent les tempéraments réalistes ou qui ont vocation à l’être (au lieu d’appliquer de « belles idées » de force sur la société réelle).A la fois oui et non
Le coup des diplômes littéraires et compagnie, c'est une grosse idée reçue. Dans beaucoup de facultés, qu'importe la discipline, qu'importe la localisation, on impose une méthode vigoureuse. Y'a aussi une part de "sciences" car on va demander à l'étudiant d'être très méthodique sur la forme de son devoir, afin qu'elle ne dessert pas le fond.
C'est assez rare de tomber sur des enseignants qui se contrefoutent de telles règles. Et encore aujourd'hui, ils sont parfois très mal vus.
Par contre, ceux qui ont un peu de bouteille dans le domaine arrivent au moins à faire des recherches de base et à avoir quelques bons mécanismes de réflexion.Le truc qui est vrai, c'est que ce que t'appelles les études "littéraires" résultent beaucoup plus d'une production de la pensée et vont demander beaucoup plus d'interprétation que les sciences dites "dures". Surtout en particulier, le sujet même parfois du domaine de la science est "humaine", elle résulte des pensées humaines et sociétales.
Quoi qu'on en dise en droit par exemple, ben une disposition en vigueur reste relative. Si elle saute, on peut plus s'en prévaloir ; si elle existe pas, on peut pas s'en prévaloir. Et tout dépend de bien des facteurs: le texte même, l'interprétation donnée (notamment par le juge, mais pas que), les textes d'application, etc. Mais la doctrine joue aussi un rôle majeur, justement pour donner un corps cohérent à l'ensemble (et les codes sont aussi là pour ça).
Là où un mélange chimique doit normalement donner toujours les mêmes résultats.Raison pour laquelle d'ailleurs, dans un travail de recherche, il ne suffit pas de juste compiler les textes et les jurisprudences pour obtenir un propos.
En réalité, il s'agit justement de démontrer quelque chose, mais par la force du raisonnement seul. Et parfois, ce dernier devient si incontestable qu'il se métamorphose en fait. Beaucoup de principes du droit d'ailleurs aujourd'hui ne sont plus traités comme de simples dispositions, mais surtout comme de véritables faits physiques, car immuables à la matière traitée. Et à ce moment là déjà, tu dépasses le stade de la métaphysique pour progressivement entrer dans la physique.Mais ça reste un vrai truc. Si c'était pas le cas, on pourrait limite même pas contredire les citoyens souverains. Or évidemment, on le peut, dès lors que ce qu'ils énoncent n'existe tout simplement pas puisque aucune norme humaine.
La différence notable avec la science dure par contre, tu la trouves ici. Un homo sapiens pourra jamais voler de lui même avec son corps seul (je dis bien juste avec son corps, donc on évite de me parler d'avion ). Par contre, un Etat qui mute en société privée... Ben dans l'absolu, c'est largement possible.
Vous savez, IRL comme sur internet l’aposématisme idéologique est réel, tu sais le principe qui fait que certains batraciens d’amazonie arborent des couleurs criardes pour prévenir de leur toxicité associé au fait qu’IRL vous ressemblez systématiquement à des monstres issus d’une dimension parallèle
C’est pour cette raison qu’en dépit de l’absence d’un script blacklistant les gauchistes, quand on repère un malade on l’identifie instinctivement à sa distinction la plus primaire possible, c’est pour cette raison qu’il me suffit de reconnaître simplement ton avatar pour ne pas avoir à lire les inepties fécales que tu déblatère
Vive le Président Trump, et vive la Gauche / le Centre en France!Très mauvaise comparaison, la gauche française est en PLS total pendant que Micron fait ses petites affaires sans problème alors que tout le monde le déteste.
Le 07 novembre 2024 à 02:00:43 :
La gauche la plus stupide du mondeElle a quand même gagné les législatives.
Et en tant que marocain du Maroc ayant grandi au maroc et vivant au Maroc (mais ayant fait mes études sup en France et l'école française au Maroc) je suis très heureux des partenariats avec Monsieur Macron. Vive l'amitié franco-marocaine!
Grace à une alliance
Et donc des triangulaires honteuses
Données du topic
- Auteur
- CommeUnDragon38
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 00:23:39
- Nb. messages archivés
- 421
- Nb. messages JVC
- 335