Le stress de l'école
Le 04 novembre 2024 à 01:36:49 :
En même temps qui ne stressait pas pour l'école à part les femmes qui y étaient favorisées
toujours les femmes...
Le 04 novembre 2024 à 01:40:15 :
Je sens que je vais en faire un cauchemar
Toi aussi tu ressentais pareil ? Une boule au ventre ?
Le 04 novembre 2024 à 01:38:30 :
Le 04 novembre 2024 à 01:36:49 :
En même temps qui ne stressait pas pour l'école à part les femmes qui y étaient favoriséestoujours les femmes...
Je ne dis même pas ça par rancoeur envers elle c'est juste factuel mec
L'école demande à t'insérer dans un moule et biologiquement les femmes sont beaucoup plus disposées à le faire
Le 04 novembre 2024 à 01:45:18 :
E=m6
Sept à huit, 66 minutes, la F1 devant le poulet du dimanche, les devoirs pas faits à 22h
J'ai des flashbacks du vietnam là
Le 04 novembre 2024 à 01:43:40 :
oui surtout dimanche et fin de vacances et pourtant j'étais major de promo
Intéressant. Moi c'était l'inverse. Je me disais que la réussite scolaire rendait l'école plus supportable. Comme quoi. Tous dans le même panier... La fin des vacances c'était amplifié avec le speed run des devoirs maisons (surtout en maths) à finir au dernier moment L'expérience en svt que j'ai pas fait la boule au ventre d'être réprimandé par le prof qui avait une allure de SS
Franchement pas vraiment…
L’école c’est tellement chill
T’y vas tu poses ton cul t’écoutes tu prends des notes tu rigoles avec tes potes
Quelle époque bénie
C’était un peu chiant que le weekend se finisse oui mais sans plus
Le travail c’est l’enfer par contre
Le 04 novembre 2024 à 01:47:30 :
Franchement pas vraiment…L’école c’est tellement chill
T’y vas tu poses ton cul t’écoutes tu prends des notes tu rigoles avec tes potes
Quelle époque bénie
J'ai fais l'esclave en tant que cariste quelques temps et franchement ça allait, le boulot était chiant mais une fois que t'as fait tes heures en autopilot tu oublies le taf direct
Là où l'école elle te poursuit en dehors de son enceinte et occupe quasi en permanence de L'espace dans ton esprit avec les devoirs évaluations etc...
Le 04 novembre 2024 à 01:47:30 :
Franchement pas vraiment…L’école c’est tellement chill
Quelle époque bénie
Je suis content que t'aie vécu une bonne expérience de l'école. Mais j'ai vécu un peu le Célestin dream donc j'étais toujours le +1 de ma "bande" de "potes" jusqu'au collège. Et le vas-y lui de la classe. Ca n'aidait pas
Le 04 novembre 2024 à 01:46:25 Xiaomied-_ a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 01:45:18 :
E=m6Sept à huit, 66 minutes, la F1 devant le poulet du dimanche, les devoirs pas faits à 22h
J'ai des flashbacks du vietnam là
Ça va c'est pas trop chaint comme devoir
Je les ferai à 23h
Je les ferai pendant la nuit
Je les ferai quand je me réveillerai avant d'aller à l'école
Je les ferai dans le bus
Je les ferai pendant la récré du début
Je les ferai en scred' dès le début des cours
en plus d'être major partout
c'était plus une anxiété de se réveiller tôt le matin, dans le froid, et parfois une petite anxiété sociale
Données du topic
- Auteur
- JeanGhostFag666
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 01:33:51
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46